Les petits gros 2010...merci

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Les petits gros 2010...merci

Message par OB1KnoB »

Salut,
Ca a déjà été dit moultes fois mais effectivement : merci à tous, à Bastien2 pour l'organisation, aux participants pour leur présence et l'ambiance, et au chirurgien pour la chipolata de Pascal.
Bonne ambiance et bonnes bouffes étaient présentes, soleil au rendez-vous, mais heureusement il nous restait un peu de boue humide pour crépir le châssis des véhicules.

Après discussions avec quelques personnes diverses zé variées j'ai noté ceci :
- 2 jours d'accès (avec la nuit entre les deux :wink: ) au terrain suffiraient, au 3ème jour on a fait le tour et on se dit que ça ne vaut pas la peine d'aller casser quelque chose après s'être bien fait plaisir les 2 jours précédents.
- Il manquait une ballade dans les bois/petits chemins avec quelques trucs à voir aux alentours, comme l'an dernier.
- Le petit trial aurait gagné à être un peu plus long, peut-être sur deux zones.

Donc peut-être envisager pour 2011 trois jours de festivités dont deux avec accès à un terrain de jeu et le 3ème plus orienté ballade/échanges divers (j'aurai personnellement bien aimé voir un endroit (tente?) dédié aux voyages des uns et des autres, où l'on aurait pu voir des photos, discuter avec les voyageurs et échanger adresses et bons plans).

Voilà pour le débriefing.
Ah oui par contre je viens de lire la question concernant un autre rasso dans l'année, mon avis perso est le même que celui de Syl > trop de rassos tuent le rasso. Déjà je n'ai pas la motivation de traverser la France trop souvent, et je pense comme d'autres ci-dessus que la qualité prime sur la quantité :wink: (Et pis j'ai déjà pas le temps de préparer le camion pour un rasso annuel alors un bi-annuel... :roll: ).
Par contre ça n'empêche nullement les gens d'organiser des petites rencontres locales à droite et à gauche, bien au contraire!
C'est juste "Les P'tits Gros" qui doit rester un évènement annuel selon moi :wink:

@+ les artistes!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

Jacomo32 a écrit :Un grand merci à tous, à Bernard qui a initié le mouvement en créant le site, à Bastien qui a organisé la rencontre, et à tous ceux qui étaient là et sans qui le rassemblement n'aurait pas eu lieu. Nous avons rencontré plein de gens, discuté de plein de choses et c'est en partant qu'on s'est rendu compte qu'on n'avait pas encore causé avec l'un, qu'on avait aussi ça à dire à l'autre, .... il faudra donc recommencer pour poursuivre tous ces échanges très sympathiques. Nous avons été ravis de faire connaissance au-delà des posts, mails et de mettre des visages sur des pseudos (quoiqu'on se mélange encore un peu pour certains :lol: ). Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance conviviale sans prise de tête. Enfin, bref, un excellent long week-end d'où nous revenons ravis. Un souhait de guérison rapide à Pascal que je remercie beaucoup pour sa livraison de chaussettes.

Merci à tous
Jacques, rentré au bercail lundi soir tard
Désolé, honte à moi, j'ai oublié de remercier Alain pour l'accueil le 1er soir au bord de l'étang.
Voila qui est fait :lol:
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

Désolé pour la ballade, mais là c'est sur moi qu'il faut taper: j'avais calculé un road book avec des truc à voir, sauf que les coordonnées d'origine du terrain étaient fausses.
Il fallait donc faire 60kms pour voir ça :?

c'est vraie que 3 jour de TT ça fait long, en tout cas j'ai trouvé ça cool :P

@ Pascal Repose toi bien, je te tel cette semaine.
@ Toy38 T'as vu je suis rentré sans crever :mrgreen: , mais j'ai quand même perdu la vitre du lanterneau déjà cassé :evil:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
bernard
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

Merci pour vos mercis, mais ça ne finirait plus :roll:
Un rassemblement par an c'est pas mal :wink:
Par contre portes ouvertes pour vos mini rasso
un en PACA le 1er Novembre par exemple ! :wink:
J'en organise un au Cateau Cambresis le 7 Août 2010 :D :D
Un terrain où vous avez pu me voir évoluer en vidéo http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article224
Un samedi sur le terrain ramenez vos grillades et boissons (je n'ai pas le don de Bastien pour la cuisine) puis clôture par une balade en Avesnois et visite d'une ferme avec fabrication du Maroilles
Et encore merci à tous pour votre bonne humeur et prudence avec vos camions
Amicalement, Bernard
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Je suis d'accord avec vous, pour moi aussi les "petits gros" doit rester un rassemblement annuel!
Donc rdv l'année prochaine pour l'édition Number 3! :D
TEAM DRIV'EVENTS
calou09230
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :

Message par calou09230 »

A tous et toutes
Un grand merci pour avoir accueillit sans réserve les nouveaux, pour le reste je laisse la parole a nos érudits :lol: , j'ai appris sur le retour l'accident de pascal et lui souhaite de pouvoir pianoter le plus rapidos pour le plaisir de son phraser que j'apprécie énormément :lol:
Cordialement
Calou
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Un grand merci pour ce we très interssant au niveau du partage, le piti toy hiace de mon pote rodolphe s'est bien démerdé par rapport aux gros :P puis très content de toutes ces rencontres.
Pascal remet toi bien, j'etais là, vu l'action en live, c'est fou ce manque de pot...
Johan j'espère que tout s'est bien passé au retour, big respect pour le coté saignant du week end (attention pas de jeu de mot)
Bastien merci pour tout, le terrain etait un poil petit mais très marrant a pratiquer.
Dimitri, Bruno, bien heureux d'avoir passé cette dernière soirée avec vous, ce dimanche soir etait top pour les irréductibles!!!
Voilà, l'année prochaine verra ma venue equipé du sm8, comme ca bruno sera moins seul.

P.S:Le pinz c'est bien mais trop facile, je propose de lui demonter un essieu dans la nuit pour que ca soit un peu plus sport, en tout cas merci pour le tour en passager, très instructif!

Brice
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut Brice,
Content de vous avoir rencontré aussi avec le Rodolphe, pour le dimanche soir n'oublions pas l'ami kaël et le team Chips qui faisaient aussi partie des irréductibles :wink:
Une bonne petite soirée pour finir ce bon p'tit week-end ! Puis cette nuit là en nocturne rien (ni personne!) n'a été cassé, donc que du bonheur et certainement de belles images prises par Antoine, à voir.

@+
dimitri
PS: Et ce sm8 alors, t'es passé le voir ?
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Je n avais pas oublié Antoine Sebastien et Mickael, juste un peu fatigué en ecrivant le message lol. Oui je suis passé voir le sm8 hier soir, je trépigne d'impatience comme un gosse, j'attaque les travaux lundi après le truck trial, rien de compliqué juste de l'air qui s'en va de partout (la team chips sait de quoi je parle héhé) puis aménagement de la cellule. Je te contacterai lors de mon retour a Montpellier!
bernard
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

Le camion n'as aucun confort ! :roll:
Fichiers joints
Voila dans quel état les &quot;Ptits gros&quot; nous on laissé
Voila dans quel état les "Ptits gros" nous on laissé
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Vous avez pris la foudre? Vous voulez que je fasse marcher ma RC organisation? :lol:
Effectivement, il va falloir installer une douche pour l'année prochaine :shock:

Durant mon dernier raid Maroc, il y en a qui utilisaient ça avec succès...
Peut être une piste à suivre :lol:
PULVERISATEUR-VITO7.gif
TEAM DRIV'EVENTS
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

bpoursin a écrit : Durant mon dernier raid Maroc, il y en a qui utilisaient ça avec succès...
Le gros intérêt du pulvérisateur c'est .... qu'il pulvérise et donc dans un temps donné, il coule beaucoup moins de volume qu'avec une douchette ., d'où l'économie d'eau.
Personnellement j'avais un pulvérisateur peint en noir placé sur le toit, le soir douche chaude en arrivant au bivouac.
Pour une douche je consomme 1 litre à 1,5 litre, lavage de tête inclus (j'ai dit tête, pas cheveux :lol: ).

@ +
Jacomo
calou09230
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :

Message par calou09230 »

MERCI Syl
je dis ça mais une haie de B pour la sortie de mairie ce serait chouette ! et cochon grillé ! (les autochtones se portent volontaires pour préparer le RB) :mrgreen:
pour les bouses nous resterons loin pour ne pas consommer de "go" :lol: :mrgreen:
Dit et pensé, j'assume :evil:
Cordialement
Calou
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour
Tous ces remerciements et appréciations positives ne font qu'augmenter mes regrets de n'avoir pu être présent. Ce sera pour la prochaine édition.
Tous mes souhaits de rétablissement à Hippo.
Je crois aussi qu'un seul rasso national par an c'est bien. Je crois aussi que des minis rassos régionnaux c'est bien aussi. L'idée est lancée pour un mini en région PACA (près de Marseille) pour le WE du 1er novembre. Je vous tiendrais au courant.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
le camionneur29
Reactions :

Message par le camionneur29 »

Pour Wolf :

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :

Message par woolf »

C'est trop fort :mrgreen: :D

Elles ont été prises ou :shock:, je les trouve chouette :P

Merci :wink:
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :

Message par AlainB »

woolf a écrit : Elles ont été prises ou :
Voila le photographe
radar-mobile.jpg
radar-mobile.jpg (107.72 Kio) Vu 6190 fois
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

:lol:
:)
...

:|
Ca me fait penser que j'y ai eu droit moi au photomaton de bord de route en montant aux p'tits gros :?
Belle allée de muriers platanes juste avant le panneau de sortie de villages qui me donnait le droit de retourner à 90km/h, j'ai accéléré un peu trop tôt, j'ai été flashé il me semble entre 60 et 70 :cry:

C'est vicieux quand même comme endroit pour mettre un radar bordel :evil:
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :

Message par Chips »

un GROS MERCI à tout le monde, l'orga, la famille DEBUCQUOI, tous les gens que Seb et moi avons pus rencontrer et tous les gens présent avec qui je n'ai pas pris ou pas eu le temps de discuter, à tous les photographe qui ont su immortaliser ma prestation de démontage rapide de barre anti-encastrement :mrgreen: et les autres qui ont fait les photos que j'aurai voulu faire...
C'était la bonne recette pour un bon rasso, impatient de revivre la chose ...
encore une fois merci à tous

P.S. hyppo donne nous des news de ton doigt, pour l'avoir vu de très près, c'était vraiment la faute a pas d'bol :? ...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Dans le prochain numéro d'ACTION 4X4, (en kiosque vers le 23/06), il y aura une page consacrée au rassemblement,"TRIAL ET CHILI CON CARNE"
Avec en photo, le Brutt de Claude, le TRM de Calou, le B110 de Dimitri (enfin je crois!) et le B110 Stn de Jacomo...et ma pomme avec le Chili! :shock:
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »