présentation de Philippe.G
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: présentation de Philippe.G
Salut Philippe, il va vraiment falloir que je vienne te voir, c'est trop bête d'être si proche et de ne pas se connaître!
Je vais chez PMB Mardi!
Tu seras dans le coin?
Je vais chez PMB Mardi!
Tu seras dans le coin?
TEAM DRIV'EVENTS
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
salut bastien
je vais à brie le samedi de 9h à 18 h pas en semaine
Philippe
je vais à brie le samedi de 9h à 18 h pas en semaine
Philippe
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: présentation de Philippe.G
Oui, c'est ce que je me suis dit après t'avoir répondu...encore raté pour Samedi prochain et après je pars au Maroc et après c'est les petits gros...
TEAM DRIV'EVENTS
Re: présentation de Philippe.G
Je me permet de rectifier, tu voulais certainement dire :bpoursin a écrit :après c'est les petits gros...
"après c'est les petits gros... "
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
peinture du châssis ,remontage des amortisseurs après révision et différents accessoires,
à suivre.
à suivre.
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
peinture du châssis ,remontage des amortisseurs après révision et différents accessoires,
à suivre.
à suivre.
Re: présentation de Philippe.G
Salut philippe, bien chouette l'IVECO, j'commence à m'intéresser à la marque, dis nous c'est le reservoir que tu as casé entre la roue arrière et la barre anti encastrement ? attention en reculant ou avec le peu de porte à faux pourquoi il est placé là ?
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
bonjour,
le réservoir supplémentaire était à cette place quant je l'ai acheter il y en avait le même de l'autre côté que je remplace par un coffre
pour les bouteilles de gaz, pour les chocs en marche arrière il y à le par choc et deux tampons plus les feux plaque immat et j'installe
une camera de recule .
@+ philippe
le réservoir supplémentaire était à cette place quant je l'ai acheter il y en avait le même de l'autre côté que je remplace par un coffre
pour les bouteilles de gaz, pour les chocs en marche arrière il y à le par choc et deux tampons plus les feux plaque immat et j'installe
une camera de recule .
@+ philippe
Re: présentation de Philippe.G
Salut Philippe,
Bien propre le châssis, c'est bien de partir d'une base remise à neuf comme ça. Et puis c'est beau ^^.
Bon courage pour la suite, ça s'annonce bien
@+
dimitri
Bien propre le châssis, c'est bien de partir d'une base remise à neuf comme ça. Et puis c'est beau ^^.
Bon courage pour la suite, ça s'annonce bien
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
bonjour dimitri
j'en profite avant le montage de la cellule pour un petit coup de neuf j'ai revu l'électricité,les tubes de gaz oil pompe de transfert etc,etc l'ancienne cellule à été démonté à l'arrache (le problème de l'occasion)
après montage de la cellule c'est plus difficile à faire,mais c'est beaucoup de travail cela fait déjà 4 mois tout les samedis et j'ai pas attaqué l'aménagement.
@+ philippe
j'en profite avant le montage de la cellule pour un petit coup de neuf j'ai revu l'électricité,les tubes de gaz oil pompe de transfert etc,etc l'ancienne cellule à été démonté à l'arrache (le problème de l'occasion)
après montage de la cellule c'est plus difficile à faire,mais c'est beaucoup de travail cela fait déjà 4 mois tout les samedis et j'ai pas attaqué l'aménagement.
@+ philippe
Re: présentation de Philippe.G
petit à petit l'oiseau fait son nid
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
le remontage continue (réservoir principale + silencieux neuf) galère le silencieux tout seul.
Re: présentation de Philippe.G
Il a l'air énorme le réservoir principal, il fait combien de litres ?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
bonjour
je ne sais pas mais au pif 250 litres (j'ai jamais fait le plein ce sera la surprise)
@+ philippe
je ne sais pas mais au pif 250 litres (j'ai jamais fait le plein ce sera la surprise)
@+ philippe
Re: présentation de Philippe.G
on frole plutôt les 800 litres là n'appel plus ça un plein, mais un investissement
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: présentation de Philippe.G
Chips à raison, on est pas loin des 800 litres
Sur le camion du taff, j'ai 2 reservoirs de 350 litres. Visuellement, le tiens à l'air plus gros que les deux de mon premium réunis ensemble .
Sur le camion du taff, j'ai 2 reservoirs de 350 litres. Visuellement, le tiens à l'air plus gros que les deux de mon premium réunis ensemble .
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
vous avez peut être raison je ne me rend pas compte, ce sera la surprise quand je ferai le 1e investissement .
@+ philippe
@+ philippe
Re: présentation de Philippe.G
bonjour a tous
ben alors les regles de calculs HxLxl ca donne bien un volume non? je
Bruno et Cie
ben alors les regles de calculs HxLxl ca donne bien un volume non? je
Bruno et Cie
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: présentation de Philippe.G
Oui, il semble énorme! Je dirai aussi dans les 800 litres!
Beau boulot!
Beau boulot!
TEAM DRIV'EVENTS
-
- Aventurier
- Reactions :
- Messages : 54
- Enregistré le : 15 nov. 2009 07:38
Re: présentation de Philippe.G
bonjour bastien
déjà revenu (je cherche des pneus 365/80r20 Michelin XZL à tu un marchand avec des prix intéressants ?
@+ philippe
déjà revenu (je cherche des pneus 365/80r20 Michelin XZL à tu un marchand avec des prix intéressants ?
@+ philippe