c'est effectivement le problème sur le mien... en plus d'un pincement excessif corrigé depuis...come 09 a écrit :les pneus bouffés en écaille sont dûs assez souvent au carrossage positif ...
pascal
c'est effectivement le problème sur le mien... en plus d'un pincement excessif corrigé depuis...come 09 a écrit :les pneus bouffés en écaille sont dûs assez souvent au carrossage positif ...
C'est du 20 il me semble (je vais chercher le camion jeudi prochain)gilc2938 a écrit :Quel taille tes pneus?
bpoursin a écrit :( ne pas hésiter a taper a la masse comme un gros PourSin!) .
alors c'est encore mieux..fais le toi même..de plus si a l'avenir tu voyages avec (plus des pneus de secours) ce n'est pas mal que tu te fasses la main avant sans stressmanuwissant a écrit :Les roues du 110 170 sont cerclées.
Mon but est de savoir le faire moi même très rapidement, mais je me disais que choper les combines auprès de pros pourrait être une bonne chose.hippo a écrit :alors c'est encore mieux..fais le toi même..de plus si a l'avenir tu voyages avec (plus des pneus de secours) ce n'est pas mal que tu te fasses la main avant sans stressmanuwissant a écrit :Les roues du 110 170 sont cerclées.
pascal
On s'est comprisOB1KnoB a écrit :Même avis, avec des jantes cerclées tu peux le faire toi même sans trop de difficulté.
Par contre je suis d'accord avec toi, va faire changer un pneu chez un gars spécialisé (moi je vais chez Euromaster PL quand j'ai besoin) et reste avec eux pour observer la méthode. Franchement prends même des photos si tu peux, parce qu'on ne démonte pas ses pneu tous les jours et on oublie vite comment ils avaient fait ^^.
Mais il y en a d'autres à l'origine sur le site de Daniel :OB1KnoB a écrit :Sinon tu peux te fabriquer un outil juste pour ça comme LePat, il y a des photos sur le site B90 Story > le décolle-pneu du Pat
dimitri