Les videos du sprinter 4x4 des kabis

bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Re: Les videos du sprinter 4x4 des kabis

Message par bpoursin »

Moi,j'adore!!!Je suis fan!!!! Encore, c'est mieux que les experts Miami :lol:

Bon, j'échange une meule de fromage à raclette contre un cours particulier :D :D :D
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

tu t'es pas fait flasher au moins :?:
dsc01333.jpg
:wink:

pascal
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

ben non tu vois bien qu'il a fait exprès de passer derrière le radar! :lol:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

effectivement c'est malin :D
kabistrotteurs a écrit :...du coups j'avais oublier le bouton de la BV courte ,après l'enclanchement sa va de suite mieux :wink: .
comment ça se passe en courte sur le tiens?...tu as une vitesse rampante ou bien 2x5 vitesses (ou 2x6) comme sur les 4x4 "traditionels"?

pascal
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Message par Fx712 »

ha oui ! là c'est carrément gonflé !

tu progresse vite ! très vite ! mais fais gaffe quand même !

tu as un cric digne de ce nom, des plaques, des cordes, un tire-fort ? ? des vêtements chauds, des gants, de l'eau ? une hache, une pelle ... ? ? un telephone portable (avec une batterie chargée ! )

parce que une fois planté, à moins d'appeler un forestier, tu vas avoir du mal à te dégager "à la main" !

j'ai des souvenirs de sorties en solitaire qui se sont finies au tire-fort, ou à la pelle, pour me degager, et ça prend un paquet de temps ! et en montagne, avec la nuit qui arrive vite, ça doit vite tourner à l'enfer ! ! j'ai même dû plus d'une fois appeler des copains pour m'aider ! !

sans preparer un rally à chaque sortie, penses quand même à un minimum de materiel et d'équipement !

et surtout fais toi vite des copains équipés de 4x4 ! !

mais surtout, n'arrête pas de faire des vidéos ! !

A+
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Oui oui y'a un net progrès chez les Kabis !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

fx71 a écrit :ha oui ! là c'est carrément gonflé !

franck a raison..a chercher les limites du véhicule...tu pourrais bien trouver les tiennes :lol:
c'est con en plus parcque tu évolues dans un environnement inespéré pour qui a un treuil...mais tu n'en a pas... :? dire qu'on est des centaines..des milliers peut être a en avoir un et qu'on aura jamais un arbre ou l'accrocher le jour ou on se plante :lol:

pascal
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Mdr le radar j'en ris encore :lol: :lol: des malades :lol: :lol:
hippo a écrit :effectivement c'est malin :D
kabistrotteurs a écrit :...du coups j'avais oublier le bouton de la BV courte ,après l'enclanchement sa va de suite mieux :wink: .
comment ça se passe en courte sur le tiens?...tu as une vitesse rampante ou bien 2x5 vitesses (ou 2x6) comme sur les 4x4 "traditionels"?

pascal
Heu ......bon il n'a pas 6 vitesses (dommage) ,si je compends ta question ,tu voudrais savoir si j'ai qu'une vitesse quand je rampe ? ou si quand j'actionne j'ai 1-2-3-4-5 plus courte ? bien c'est sa :lol: toute les vitesses sont plus coutre (enfin je crois ,car j'ai testé que 1-2 ) repondu ? :lol:

tu as un cric digne de ce nom, des plaques, des cordes, un tire-fort ? ? des vêtements chauds, des gants, de l'eau ? une hache, une pelle ... ? ? un telephone portable (avec une batterie chargée ! )

parce que une fois planté, à moins d'appeler un forestier, tu vas avoir du mal à te dégager "à la main" !

j'ai des souvenirs de sorties en solitaire qui se sont finies au tire-fort, ou à la pelle, pour me degager, et ça prend un paquet de temps ! et en montagne, avec la nuit qui arrive vite, ça doit vite tourner à l'enfer ! ! j'ai même dû plus d'une fois appeler des copains pour m'aider ! !

sans preparer un rally à chaque sortie, penses quand même à un minimum de materiel et d'équipement !

et surtout fais toi vite des copains équipés de 4x4 ! !

mais surtout, n'arrête pas de faire des vidéos ! !

A+

Hi quand j'ai juste reussi a me sortir de mon hors piste je me suis dis stop mon kabis ,c’est bon la tu aurrais été beau tous seul avec juste un tel ,cordes et tire fort que j’ai jamais tester ,d’ailleurs le prochain truc ,c’est teste de bougage ^^ bigred avec justes corde et trie fort ,histoire de comprendre le truc
Bastien a écrit :Oui oui y'a un net progrès chez les Kabis !
Merci
hippo a écrit :

franck a raison..a chercher les limites du véhicule...tu pourrais bien trouver les tiennes :lol:
c'est con en plus parcque tu évolues dans un environnement inespéré pour qui a un treuil...mais tu n'en a pas... :? dire qu'on est des centaines..des milliers peut être a en avoir un et qu'on aura jamais un arbre ou l'accrocher le jour ou on se plante :lol:

pascal
D’ou l’apprentissage du tire force ,poulie et contre poulie
Dites moi ,y a que chez moi que la mise en page et bigrement galère des que le message s’allonge ?
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit : toutes les vitesses sont plus courtes (enfin je crois ,car j'ai testé que 1-2 ) repondu ? :lol:
oui oui tout à fait..c'est cool...normalement à peu de choses pres ta 3eme courte doit être équvalent à ta 1ere longue il me semble...pour se faire une idée...donc si tu peux te mettre en 3eme courte...autant y aller en 1ere longue..sauf si tu t'aprette a avoir besoin de couple un peu plus loin ..
kabistrotteurs a écrit : Dites moi ,y a que chez moi que la mise en page et bigrement galère des que le message s’allonge ?
Apluche
euh non c'est normal que ça se complique quand tu veux citer plusieurs personnes dans le même message..par contre tu as du noter que tu n'est pas obligé de faire des citations intégrales non plus..tu peux effacer le superflu pour ne conserver que la phrase sur laquelle tu souhaites rebondir..ou comme ici dans mon cas..les 2 phrases..en recopiant les formules magiques de citation avant après ou en utilisant la fonction "quote" qui te met ce que tu as sélectionné en citation..sans en donner l'origine..comme ça:
bigrement galère des que le message s’allonge ?
pascal
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

On pourra faire un atelier tirefort /treuillage au rassemblement si vous voulez!
D'ailleurs, il y a des chances que cela se face tout seul...attention les marécages :mrgreen:
TEAM DRIV'EVENTS
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Oui je le sens bien venir tout ça, d'ailleurs c'est une sangle de traction que j'ai achetée vers Nancy :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit :Oui je le sens bien venir tout ça, d'ailleurs c'est une sangle de traction que j'ai achetée vers Nancy :mrgreen:
bah carophil poura toujour te la poster alors au pire ...
il y a un mec qui n'arrete pas dans vebndre dans les pyrénée atlantique sur le bon coin..quasi toutes les semaines... :roll:

pascal
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Hello,
Bon comme l'aménagement avance et que la j'attente de nouvelles finance :lol: ,donc j'ai du time pour m'amuser sur le PC :lol: :wink: avec ma veille DV

Donc vu quelle ne risque rien la veille (DV) :lol: :wink: ,j'ai fait a l'arche un support et roulez jeunesse :lol: .
Bon c'est un peut noir et pas super passionnant ,mais j'essaye :D hein.........

http://www.youtube.com/watch?v=TI-OMvukhVQ

Grrrr j'arrive pas a mettre la vidéo en direct sur le fofo :roll: comme Dimitri :wink:
Voila se qu'il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCode : [flash]"

Et encore un photorama ,histoire de m'occuper :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=viff8XhYmrY

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Super Steve, effectivement tu n'as pas peur de perdre ta vieille DV...intéressant comme point de vue!!!
Merci :D
TEAM DRIV'EVENTS
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

bpoursin a écrit :Super Steve, effectivement tu n'as pas peur de perdre ta vieille DV...intéressant comme point de vue!!!
Merci :D
Hello,
Et surtout on voit que les BF ils "démud" que dalle :roll: :( .

Apluche
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

malin la touffe d'herbe compte tour a 3min50 :lol:

s'ils étaient dégonflés peut être qu'ils feraient plus leur travail car la structure du pneu peut ainsi bouger... :roll: :idea:

pascal
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Il ne faut pas perdre de vue que ce sont des pneus "mixtes" donc mauvais partout :lol: :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, sont de très bon pneus, extrêment polyvalent et solides!
TEAM DRIV'EVENTS
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Yop all,

Aller encore une :wink:

J'ai mis 1,5 de pression pour tester :lol: dur dur de sentir la différence :roll:
En plus j'ai fait bobo a la DV :roll: :oops: :(

Apluche
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Toi, tu as le "démon" !!!! :mrgreen: :D
TEAM DRIV'EVENTS
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

bpoursin a écrit :Toi, tu as le "démon" !!!! :mrgreen: :D
Hello,
Je te fais pas dire :lol: sûr ^^
Sinon sur la vidéo il me semble que les bf se remplissent moins avec 1,5 que 3 de pression :wink:
Je suis aussi passé sur des gros cailloux bien humides et polis par le temps (on les voit,il me semble à la fin de la vidéo) :roll: bien c'est la mer... ça grippe que dalle. Comme sur la glace :roll: t'as beau mettre tes roues là ,hein ...bien elles vont pas là :lol: :roll: vive le calcaire du jura suisse :lol:

Apluche
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »