![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon, j'échange une meule de fromage à raclette contre un cours particulier
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
comment ça se passe en courte sur le tiens?...tu as une vitesse rampante ou bien 2x5 vitesses (ou 2x6) comme sur les 4x4 "traditionels"?kabistrotteurs a écrit :...du coups j'avais oublier le bouton de la BV courte ,après l'enclanchement sa va de suite mieux.
franck a raison..a chercher les limites du véhicule...tu pourrais bien trouver les tiennesfx71 a écrit :ha oui ! là c'est carrément gonflé !
tu progresse vite ! très vite ! mais fais gaffe quand même !
Heu ......bon il n'a pas 6 vitesses (dommage) ,si je compends ta question ,tu voudrais savoir si j'ai qu'une vitesse quand je rampe ? ou si quand j'actionne j'ai 1-2-3-4-5 plus courte ? bien c'est sahippo a écrit :effectivement c'est malin
comment ça se passe en courte sur le tiens?...tu as une vitesse rampante ou bien 2x5 vitesses (ou 2x6) comme sur les 4x4 "traditionels"?kabistrotteurs a écrit :...du coups j'avais oublier le bouton de la BV courte ,après l'enclanchement sa va de suite mieux.
pascal
fx71 a écrit :ha oui ! là c'est carrément gonflé !
tu as un cric digne de ce nom, des plaques, des cordes, un tire-fort ? ? des vêtements chauds, des gants, de l'eau ? une hache, une pelle ... ? ? un telephone portable (avec une batterie chargée ! )
parce que une fois planté, à moins d'appeler un forestier, tu vas avoir du mal à te dégager "à la main" !
j'ai des souvenirs de sorties en solitaire qui se sont finies au tire-fort, ou à la pelle, pour me degager, et ça prend un paquet de temps ! et en montagne, avec la nuit qui arrive vite, ça doit vite tourner à l'enfer ! ! j'ai même dû plus d'une fois appeler des copains pour m'aider ! !
sans preparer un rally à chaque sortie, penses quand même à un minimum de materiel et d'équipement !
et surtout fais toi vite des copains équipés de 4x4 ! !
mais surtout, n'arrête pas de faire des vidéos ! !
A+
MerciBastien a écrit :Oui oui y'a un net progrès chez les Kabis !
D’ou l’apprentissage du tire force ,poulie et contre pouliehippo a écrit :franck a raison..a chercher les limites du véhicule...tu pourrais bien trouver les tiennesfx71 a écrit :ha oui ! là c'est carrément gonflé !
![]()
c'est con en plus parcque tu évolues dans un environnement inespéré pour qui a un treuil...mais tu n'en a pas...dire qu'on est des centaines..des milliers peut être a en avoir un et qu'on aura jamais un arbre ou l'accrocher le jour ou on se plante
![]()
pascal
oui oui tout à fait..c'est cool...normalement à peu de choses pres ta 3eme courte doit être équvalent à ta 1ere longue il me semble...pour se faire une idée...donc si tu peux te mettre en 3eme courte...autant y aller en 1ere longue..sauf si tu t'aprette a avoir besoin de couple un peu plus loin ..kabistrotteurs a écrit : toutes les vitesses sont plus courtes (enfin je crois ,car j'ai testé que 1-2 ) repondu ?![]()
euh non c'est normal que ça se complique quand tu veux citer plusieurs personnes dans le même message..par contre tu as du noter que tu n'est pas obligé de faire des citations intégrales non plus..tu peux effacer le superflu pour ne conserver que la phrase sur laquelle tu souhaites rebondir..ou comme ici dans mon cas..les 2 phrases..en recopiant les formules magiques de citation avant après ou en utilisant la fonction "quote" qui te met ce que tu as sélectionné en citation..sans en donner l'origine..comme ça:kabistrotteurs a écrit : Dites moi ,y a que chez moi que la mise en page et bigrement galère des que le message s’allonge ?
Apluche
pascalbigrement galère des que le message s’allonge ?
bah carophil poura toujour te la poster alors au pire ...OB1KnoB a écrit :Oui je le sens bien venir tout ça, d'ailleurs c'est une sangle de traction que j'ai achetée vers Nancy
Hello,bpoursin a écrit :Super Steve, effectivement tu n'as pas peur de perdre ta vieille DV...intéressant comme point de vue!!!
Merci
Hello,bpoursin a écrit :Toi, tu as le "démon" !!!!![]()