Visière de pare-brise
Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10
GEORGES bonsoir .
vous pouvez me joindre au : 04 94 63 56 96 si besoin le soir après 20h ( ou au 06 30 31 31 34 )
en appelant d'espagne il faut faire précéder ce numéro de 4 chiffres mais je ne les connais pas .
A+
philippe
vous pouvez me joindre au : 04 94 63 56 96 si besoin le soir après 20h ( ou au 06 30 31 31 34 )
en appelant d'espagne il faut faire précéder ce numéro de 4 chiffres mais je ne les connais pas .
A+
philippe
0033 à la place du premier 0 bien sur mais je pense que Georges a l'habitudelouppinou83 a écrit :GEORGES bonsoir .
A+
philippe

pascal
- Georges ES
- Aventurier
- Reactions :
Bonjour
Ci-joint détaille de la commande.
Hé
c’est parti mon Kiki.
-2 Visières Daily 30.8 = 286.70 €
+ Transport Murcia- Vinaros = 45.- €
+ Transport Vinaros – La Seyne sur Mer =?,?.- € (Je chercherai le moins cher possible.)
Dès que je les ai reçu a Vinaros, je vous relance.
A+
Georges
Ci-joint détaille de la commande.
Hé

-2 Visières Daily 30.8 = 286.70 €
+ Transport Murcia- Vinaros = 45.- €
+ Transport Vinaros – La Seyne sur Mer =?,?.- € (Je chercherai le moins cher possible.)
Dès que je les ai reçu a Vinaros, je vous relance.
A+
Georges
C'est super Georges.
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
tiens j'avais oublié que celui de Daily01avait aussi une visière
elle ne vous coutera que la bagatelle de 22000 euros
mais pour ce prix là vous avez l'iveco qui va avec quand même
viewtopic.php?f=10&t=2089
pascal

elle ne vous coutera que la bagatelle de 22000 euros

viewtopic.php?f=10&t=2089
pascal
- Georges ES
- Aventurier
- Reactions :
Bonjour Philippe, Guy et à Tous
Ben voilà, les visières sont là. J’ai refais un paquet (2 en 1) pour que les frais soit moins élever, je vous tiens au courent pour les frais d’envoyé jusqu'à La Seyne sur Mer.
Normalement elles devraient partir ce soir.
Se sont les cuicuisses qui vont être contente.
A+
Georges
Ben voilà, les visières sont là. J’ai refais un paquet (2 en 1) pour que les frais soit moins élever, je vous tiens au courent pour les frais d’envoyé jusqu'à La Seyne sur Mer.
Normalement elles devraient partir ce soir.
Se sont les cuicuisses qui vont être contente.

A+
Georges
chapeau georges
on tachera de te faire descendre les plaques par un autre moyen par contre..parceque envoyer des trucs de 3m
est ce que ça t'arrive aussi de monter dans le sud de la france? même si c'est coté pyrénnées je suis sur qu'il y a moyen de trouver quelqun pour les stocker par là bas...
pascal

on tachera de te faire descendre les plaques par un autre moyen par contre..parceque envoyer des trucs de 3m

est ce que ça t'arrive aussi de monter dans le sud de la france? même si c'est coté pyrénnées je suis sur qu'il y a moyen de trouver quelqun pour les stocker par là bas...

pascal
- Georges ES
- Aventurier
- Reactions :
Bonjour Pascal et à tous
Ça m’arrive de temps à autre de faire un petit voyage en Suisse
, hé...
non pas pour y ramener de l’argent non
, pour y voir la famille.
Dans une 15 de jours mon frère doit faire un voyage, Lausanne-Vinaros avec un fourgon WW, LT long, donc pas de problème pour y casser des plaques de 3m.
A voir, s’il y a moyen d’organiser quelque chose, difficile bien-sur.
Bien entendu vous êtes tous bienvenus à Vinaros
, mais pas tous a la fois, ce n’est pas bien grand
, un ou 2 véhicule devant la maison, sa passe. Au plaisir de vous réservoir, en n’attendant je vous souhaite une bonne journée.
A+
Georges
Ça m’arrive de temps à autre de faire un petit voyage en Suisse

Dans une 15 de jours mon frère doit faire un voyage, Lausanne-Vinaros avec un fourgon WW, LT long, donc pas de problème pour y casser des plaques de 3m.
A voir, s’il y a moyen d’organiser quelque chose, difficile bien-sur.
Bien entendu vous êtes tous bienvenus à Vinaros

A+
Georges
joli lapsus GeorgesGeorges ES a écrit : Au plaisir de vous réservoir, en n’attendant je vous souhaite une bonne journée.
A+
Georges

pascal
bonsoir à tous .
les visières pare-soleil que GEORGES nous a dégotté , pour GUY et à moi , sont arrivées dans le VAR .
je vous demande à tous de bien regarder les photos que je viens de prendre , et de les comparer avec celles que
GEORGES a prises avant l'envoi .
vous comprendrez pourquoi GEORGES , GUY et moi sommes dégouttés
pour infos , le transporteur est UPS . BRAVO !!!!!!!! le colis m'a été livré ce matin sur mon lieu de travail . j'ai émis une réserve au livreur car j'ai trouvé le colis cabossé .
quand j'ai voulu signer le bon de réception : " ma machine est en panne . au revoir "
avec le recul c'est pas plus mal de n'avoir rien signé car ainsi rien ne prouve que j'ai réceptionné le colis !!!!! moi aussi
je vais jouer au con .
bien sur j'ai appelé GUY et GEORGES . vous imaginez leur déception et leur dégout !! sur leur conseil , j'ai appelé le service contencieux de UPS pour ouvrir
un dossier de protestation . le transporteur local me contactera dans la semaine pour convenir d'un rdv et visualiser le colis .
je vous tiendrez bien sur au courant de l'affaire .
en attendant .....gaffe à UPS .
A+
philippe
les visières pare-soleil que GEORGES nous a dégotté , pour GUY et à moi , sont arrivées dans le VAR .
je vous demande à tous de bien regarder les photos que je viens de prendre , et de les comparer avec celles que
GEORGES a prises avant l'envoi .
vous comprendrez pourquoi GEORGES , GUY et moi sommes dégouttés

pour infos , le transporteur est UPS . BRAVO !!!!!!!! le colis m'a été livré ce matin sur mon lieu de travail . j'ai émis une réserve au livreur car j'ai trouvé le colis cabossé .
quand j'ai voulu signer le bon de réception : " ma machine est en panne . au revoir "
avec le recul c'est pas plus mal de n'avoir rien signé car ainsi rien ne prouve que j'ai réceptionné le colis !!!!! moi aussi
je vais jouer au con .
bien sur j'ai appelé GUY et GEORGES . vous imaginez leur déception et leur dégout !! sur leur conseil , j'ai appelé le service contencieux de UPS pour ouvrir
un dossier de protestation . le transporteur local me contactera dans la semaine pour convenir d'un rdv et visualiser le colis .
je vous tiendrez bien sur au courant de l'affaire .
en attendant .....gaffe à UPS .
A+
philippe
- Georges ES
- Aventurier
- Reactions :
Bonsoir à tous
En plus des documents accompagnent le paquet qui spécifié que le contenu été tès fragile, les inscriptions qui figure sur l'emballage le notifie bien.
Dommage, tant de je-m'en-foutismes
. Y'en na qui ne son pas fut-fut
Après réclamation de ma part au transporteur espagnol,il m'assure que l'assurance prendra en charge les dommages encouru. Espérons que ici soit-t'il.Je vous tiendrai informe bien sur.
Je suis vraiment navrer
pour vous Philippe et Guy
Se n'est que parti remise, ils nous s'en fabriquerons deux autres.
En n'attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée et un excellant week-end
Georges
En plus des documents accompagnent le paquet qui spécifié que le contenu été tès fragile, les inscriptions qui figure sur l'emballage le notifie bien.

Dommage, tant de je-m'en-foutismes

Après réclamation de ma part au transporteur espagnol,il m'assure que l'assurance prendra en charge les dommages encouru. Espérons que ici soit-t'il.Je vous tiendrai informe bien sur.
Je suis vraiment navrer

Se n'est que parti remise, ils nous s'en fabriquerons deux autres.

En n'attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée et un excellant week-end
Georges
Bonsoir à tous,
Tout d'abord un petit bonjour de Bretagne (Audierne) où il fait exceptionnellement beau.
Philippe m'a expliqué l'étendu des dégâts sur les visières, et effectivement il y à eu de la casse.
C'est dommage car elle ont l'air très belle.
Donc affaire à suivre, je pensait l'avoir mon mon voyage en Mongolie mais c'est raté. On mettra des pantalons Long.
A bientôt aux "Petits Gros"
Guy
Tout d'abord un petit bonjour de Bretagne (Audierne) où il fait exceptionnellement beau.
Philippe m'a expliqué l'étendu des dégâts sur les visières, et effectivement il y à eu de la casse.
C'est dommage car elle ont l'air très belle.
Donc affaire à suivre, je pensait l'avoir mon mon voyage en Mongolie mais c'est raté. On mettra des pantalons Long.
A bientôt aux "Petits Gros"
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
c'est ce que je me disais ..que ça allait être trop tard pour toi du coup..surtout à cause du "contentieux" il faut conserver les pièces sur place
m'enfin j'ai l'impression qu'il y en a une qui n'a pas grand chose et il y a de fortes chances pour qu'elle attrape plus que ça dans un voyage...si j'étais toi et que j'y tenais..je la métrais quand même...
c'est un coup à renter dans 1 an et récupérer une visière neuve pour revendre l'engin
je dis ça..vous le garderez peut être...mais quand je vois notre propension à tous à n'être jamais satisfait avec ce qu'on a ...et à "loucher" sur mieux ...plus grand..ou plus vite..ou plus compact...
pascal

c'est un coup à renter dans 1 an et récupérer une visière neuve pour revendre l'engin

je dis ça..vous le garderez peut être...mais quand je vois notre propension à tous à n'être jamais satisfait avec ce qu'on a ...et à "loucher" sur mieux ...plus grand..ou plus vite..ou plus compact...
pascal
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Chacun fait comme il veux.hippo a écrit : je dis ça..vous le garderez peut être...mais quand je vois notre propension à tous à n'être jamais satisfait avec ce qu'on a ...et à "loucher sur mieux ...plus grand..ou plus vite..ou plus compact...
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Bastien a écrit : Chacun fait comme il veut
Bastien.

bien sur.. c'est juste une remarque.. quand je pense à ceux qui font détarer leur poids lourd... les autres retarer le leur pour peut être finalement le vendre...
ceux qui achètent grand... qui aimeraient bien encore plus grand... et qui d'un autre coté regrettent que ce soit déjà trop grand pour certaines choses... et j'en passe et des meilleures... non vraiment c'est pas simple le bon choix du véhicule tout comme le bon choix de l'aménagement interne...

pascal
tiens..dernier en date

bpoursin sur le sujet PL renault 4x4 a écrit :Voilà le genre de double cabine dont j'aurai rêvé pour mon Midliner, Juste ce qu'il faut pour avoir des places supp mais pas trop grande pour ne pas manger de la place à la cellule!
Bon d'accord, celle là est un poil chiffonnée
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
hippo a écrit :Bastien a écrit : Chacun fait comme il veut
Bastien.

Bah comme ça s'écrit de tellement de maniéres différentes.... que je mets toujours x espérant avoir une chance sur deux d'avoir bon.
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Pour ceux qui hésitent : http://www.la-conjugaison.fr/Bastien a écrit :Bah comme ça s'écrit de tellement de maniéres différentes.... que je mets toujours x espérant avoir une chance sur deux d'avoir bon.
Bastien

Mais encore faut-il hésiter

@+
Denis
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Cela peut être relativement simple lorsque tu ne peux pas (ou ne veux pas) dépenser beaucoup pour ton camionhippo a écrit :non vraiment c'est pas simple le bon choix du véhicule tout comme le bon choix de l'aménagement interne...

Après, je suis ouvert à tous les dons (espèces, chèques, etc.) afin de me rendre le choix plus compliqué

@+
Denis
[quote="Bruno Jordan a écrit sur le post "idée" dans divers"]Salut à tous,
On pourrai faire faire des pare-soleil avec l'adresse du site marqué dessus.
Quand pensez-vous?
BRUNO[/quote]
On pourrai faire faire des pare-soleil avec l'adresse du site marqué dessus.
Quand pensez-vous?
BRUNO[/quote]