Bonjour à tous,
Salut
manu42 (pseudo que je préfère au précédent !). Je visite ton site régulièrement pour avoir des infos sur les vies des Acmat. Parce qu'on dirait vraiment que tu es une prolongation de la maison mère, avec des messages accrocheurs, des arguments de ventes ...Alors, mettre en parallèle toutes les possibilités de ces engins à partir de ton film, c'était prêter le flan à la critique ! Mais tout ça est louable de la part d'un amateur (sens noble du terme).
Heu, je viens du forum "Camion Club de France" où, c'est vrai, il y a des forts-en-gueule ; mais aussi de sacrés compétants qui ne communiquent pas beaucoup. Et je m'y astreint pour avoir tous les sons de cloches, même ceux avec parti-pris.
Pour avoir essayé d'entrer en relation avec des gens de chez Acmat, l'impression en retour est "beau foutoir", où le particulier est traité comme de la crotte. Je suis personna-non-gratta et "on" m'oblige à passer par Mr Pécron pour mes futurs achats. Débordés, qu'ils sont ? Par les 180 vlra livrables au Maroc ? Avec le réseau de sous-traitants qu'ils ont, ce ne doit pas être trop exténuant. Attention à la vague de suicides !
Pour répondre à
hippo sur les cahiers des charges des militaires, j'ai constaté que le point essentiel est que chaque pièce doit être spécifique et ne doit pas pouvoir être réutilisée (par l'ennemi). Il faut faire le plus simple possible (pas toujours vrai !), mais de manière non-interchangeable. D'où les trucs tordus qu'ils arrivent à pondre ! (Vérifié dans une autre de mes passions : la radio).
Hé !
ulmontg. Bien sûr que nous sommes intéressés par ces guides techniques ! Moi, particulièrement par tout ce qui concerne les 6x6. Et aussi bien sûr par tes vidéos ... si tu veux bien.