petit regroupement rhone alpin cool ??????

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: petit regroupement rhone alpin cool ??????

Message par hippo »

daily01 a écrit :J'ai proposé le 17 janvier, mais il n'y a rien d'obligatoire.
hop popop les gars...j'espère qu'il n'y a pas de confusion en la matière...nous parlons bien ici de 3 voir 4 dates différentes: Pascal (Daily O1) propose un resto (chez Maxime par exemple) pour préparer un rassemblement Rhone Alpin proposé par Marcodef en ? avril?

et d'autre part un rassemblement ile de france proposé par Bastien2..en Mai donc...qui pourait tout à fait être précédé égallement d'un resto si on veut en parler...ou pas...c'est pour ça que j'éspère qu'il n'y a pas de confusions entre ces 3 voir 4 dates...pour lesquelles chacun est libre de participer...à aucune voir toutes...pour peu que l'on ai une visibilité sur le nombre de participant et la date pour chacune...

Pascal
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour je suis près d'Aix en Provence. Je suis en plein travaux sur le camion, si je peux rouler sans problème j'eassaierais de me joindre à vous.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

daily01 a écrit :J'ai proposé le 17 janvier, mais il n'y a rien d'obligatoire. Sera retenu la date qui permet de rassembler le plus de monde.
Par contre, donnez vos disponibilités pour essayer d'organiser quelque chose, sinon ca va être difficile. :roll:
juste comme ça pour savoir...vous avez fait quelque chose le 17 finalement?
j'ai dans l'idée que non :roll: c'est un peu comme pour les achats groupés...sur le principe ça plait toujours...quand il s'agit de prendre des décisions concertées..c'est plus dur :mrgreen:

pascal
Galileo69
Reactions :

Message par Galileo69 »

hello, vu que je suis un tout peu petit concerné par le lieu d'accueil du pré rassemblement en vue d'organiser un rassemblement, à moins qu'on organise un rassemblement pour préparer un post rassemblement en avril... ouf, sachez que la route des pates vous est chaleureusement ouverte.... alors après la semaine qui arrive cause de vacances, on fait ca quand vous voulez...dites moi....

aplus

maxime
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut Maxime, ca a l'air un peu en stand by pour le moment, on va voir si ton message va relancer la discussion.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Hola los potos !

Comme le sujet avait dérivé et que l'engouement n'était point présent j'avais mis de coté une orga quelconque. Ceci dit si, sur avril (meilleur temps qu'en février :lol: ) certains cherchent un coin pour se faire un machon ou autre chose, je ne fais pas le mort et ce sera avec plaisir. (voilà un petit bout de relance en // d'une ptite bouffe chez l'maxou...Ou je ne pourrai jamais me garer :? )
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

salut a tous
si mon camion est pret je suis partant et si il n'est pas pret je suis quand même partant pour le resto.
A+ Claude
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

Pour avril no pb, si j'ai une carte grise ça sera en iveco, sinon on prendra le 2087, mais prévenez bien à l'avance, car la dernière fois il m'a fallut 12h pour faire 150kms: tournait sur 3pattes et la moitié du bloc moteur était remplit de vase: surchauffe :mrgreen:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Le mois d'avril approchant à grands pas, qu'en est til de ce projet de petit regroupement. Je serais indisponibl entre le 11 et le 21 avril... Le camion est à nouveau en état de rouler.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Tiens je l'avais oublié celui là! :oops:
Je suis à lyon en ce moment donc pour moi ça peut se faire, et puis j'avoue que je retournerais bien chez Maxime :mrgreen:
On se dit qu'on se fait ça en avril alors?
Genre resto/petite ballade sympa dans le coin? J'avoue que je ne connais pas bien les environs de lyon mais il doit y avoir de jolis petits sous-bois je pense. Si quelqu'un connait un itinéraire sympa...

Sinon juste le resto ça peut se faire aussi.
Des avis?
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

j'ai quelques road book de la région, mais je n'aurai pas le temps de reconaitre pour voir ou ça passent par rapport a nos gabarits.
A+ Claude
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Cool ça me dit bien d'aller jeter un oeil à ces parcours!
Je veux bien aller en reconnaissance, mais ce serait pas mal s'il y avait un autre véhicule avec moi au cas où car je suis limité au 4x2 ces temps-ci avec la B.
Claude, tiens moi au courant de la prochaine fois que tu vas au terrain, je passerai te voir et récupérer les road-book si ça te va.

@+
dimitri
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

je ne retourne pas au terrain ces temps ci mais tu peu passer a la maison, si non je t'en envoie pa mail.
A+ Claude.
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :

Message par taiwan1fr »

Bonjour, pour ceux que ca interesse y'a une manche de Trial camion a Montalieu versieu (38) lors du week-end du 30 et 31 mai 2009

peut être l'occasion de le faire se rassemblement rhone alpin ! enfin moi je dit ca j'ai rien dit.
Fichiers joints
daplia13.jpg
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

salut a tous.
on peu se retrouver sur place pour cassé la croûte ensemble. De mon coté j'éssai de trouver une balade dans le beaujolais et finir sur le terrain du cttl a Limonest mais pas a la même date. Je vais voire avec Dimitri pour les recos
A+ Claude.
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »