MaNu42 a écrit :Je ne sais pas si c'est important mais la fondation Berliet n'est pas accessible à tout quidam.
Il faut être membre de la fondation et les jours de visites sont imposés...
C'est pour ca que j'ai demandé si quelq'un a des tuyaux....
MaNu42 a écrit :Je ne sais pas si c'est important mais la fondation Berliet n'est pas accessible à tout quidam.
Il faut être membre de la fondation et les jours de visites sont imposés...
Faire connaitre ce rassemblement, pour rencontrer de nouvelles personnes et partager notre passion du voyage.MaNu42 a écrit :J'ai une question, pourquoi fait on de la publicité ?
Quel est le but de cette démarche ?
Je crois qu'on est tous d'accord avec l'esprit "bon enfant" de ce rasso. Personne ne souhaite que cela devienne une usine à gaz du type LandMania ou French NationalMaNu42 a écrit :Je suis très content du rassemblement comme il est et je ne souhaite pas qu'il se transforme en une usine à gaz, car il y perdrait une bonne partie de son âme.
payé par les participations, on est assez, pas de soucis la dessus !!AlainB a écrit :Mais cette organisation à un coût (location du terrain, assurance, location de la tente, frais de traiteur,...........) . Certains de ces frais sont incompressibles et, malheureusement, il faut un minium de participants, autrement c’est le bouillon pour l'assos.
payé par les cotis des membres !! plu de soucis non plu !!mais aussi coût du serveur hébergeant le forum
merci bernard de rester dans cette optique !! Yodabernard a écrit :Tu as raison Manu et tant que je serai là le RASSEMBLEMENT ne deviendra pas un salon. Cette année pour les 10 ans du forum je voudrais juste un max de monde d’où un peu plus de "pub" et j’espère être bien compris dans ce sens.
Aussi je compte sur tous pour motiver surtout les anciens qui pour diverses raisons n'ont plus de camion 4x4 de venir quand même :thanks:
ça peut se concevoir !kooz0303 a écrit :
Si ça dit à quelqu'un de me conduire dans mon Kat depuis l'ouest parisien, ça peut s'envisager.
.
Comme le dit Bernard, tout est possible. C'est pas le camion le plus dur à conduire et en plus il est confortable !kooz0303 a écrit :Salut à tous.
Si ça dit à quelqu'un de me conduire dans mon Kat depuis l'ouest parisien, ça peut s'envisager.