et nos moins voisins chinois aussile duc a écrit : Nos voisins Belges et Italien en ont bien de la chance
pour une fois qu'on dit qu'ils ont de la chance... et encore..c'est pour se foutre sur la gueule
et nos moins voisins chinois aussile duc a écrit : Nos voisins Belges et Italien en ont bien de la chance
j'ai tout de suite pensé à toi Mickael en lisant cette ligne..mais je pense qu'elle ne te concerne pas: toi tu es déjà un poids lourd homologué et tu veux le passer en VL...donc le problème ne se pose pas..ce genre de loi n'est pas rétroactif non plus..ce qui fait que tout ce qui était homologué à une époque ne devient pas "hors la loi"..il reste homologué mais plus homologuable..c'est un peu comme l'histoire de ce camion Renault midlum qui n'a pas eu sa première carte grise bien qu'il ait 6 ou sept ans...ben il ne peu plus l'avoir car il est concidéré comme un véhicule neuf qui doit correspondre aux normes anti polluion en vigueure...xflymen a écrit : depuis 5 ans la drire ne peut plus homologue de poid lourd sans un système de frein a air
tout ce qu'il faut pour quoi ? détarrer un daily de PL en VL...le duc a écrit :le barré rouge n'est pas obligatoire, la notice descriptive suffit.
Mon dossier sera déposé lundi, si ça passe je te filerais tout ce qu'il faut comme paperasses.
A+ Mickael
tu saurais mettre ça en ligne? quels sont ces models?le duc a écrit :en fait j'ai récuperer 5 ou 6 notices descriptives de différents modèles, c'est toujours ça de moins à acheter...
tu veux dire par là que tu en a un ou un exemple en tête qui a obtenu l'homologation ou tout du moins( et donc) sa carte grise ?xflymen a écrit :..
pour info même avec la carte grise francaise iveco ne le trouve pas
par contre il font barrage sur se vehicule et la drire essaye de revenir sur sa decision par tous les moyen
donc je deconseille a tous le monde de l'achetez pour faire une imat en france seul solutions une imat a l'etranger et roulez en france avec
je me doute que tu sais de quoi tu parles mais quand tu dis que tu as des problèmes avec c'est parceque tu veux maintenant le passer en VL c'est ça ?xflymen a écrit :oui j'en et un avec carte grise francaise et enormement de pb avec la drire ,la prefecture et l'assurance .
si j'étais vraiment fan du look....OB1KnoB a écrit :... nous avons quelques soucis pour faire immatriculer cette version d'Ivéco en France, ce qui est bien dommage car ils ont vraiment une gueule sympathique