Bernard-52 a écrit :Ha, ha, vous faite du marketing... une photo "teaser" et rien d'autre... !!!
oui bon, c'est poliment dit... Normal, Bernard-52 est un gentleman!
Moi je n'ai de britannique qu'une arrière-arrière grand-mère quelque par dans l'arbre généalogique, je ne suis donc pas habitué à autant d'égards.
Je le dis donc plus crûment, je vois une peinture bien appliquée (un minimum si vous avez fait appel à un pro) mais avec tout ces détails j'y comprends rien à l'ensemble. Donc pas grand chose à dire.
Le seul truc que je comprends maintenant c'est vos T de fixation.
J'imagine qu'il faut encore placer dans la petite "patte" une grosse rondelle, un écrou de serrage, et un contre écrou (ou mieux un écrou pincé).
Je me pose alors la question de la resistance de cette petite patte, sans parler de la facilité à serrer l'écrou.
J'aurais préférer que le T passe au travers du faux châssis, dans un douille rapportée et soudée.
A noter enfin qu'en CH il vous faudra un garde de boue ou passage de roue et des parecyclistes pour être dans les clous.
Bref, on aurait aimé en voir plus, ou de manière différente.
Certains ne serons pas aux petits gros cette année, pour des raisons indépendantes de leur volonté.

...