sauf que t'avais pas d'appareil photoP.jack a écrit :
Beh t'inquiète pour moi j'en ai vu aussi, même 2 d'un coup au garage BLM de Quimper y'a une semaine.![]()
Un porte poteau (cabine centrale) et une nacelle.

sauf que t'avais pas d'appareil photoP.jack a écrit :
Beh t'inquiète pour moi j'en ai vu aussi, même 2 d'un coup au garage BLM de Quimper y'a une semaine.![]()
Un porte poteau (cabine centrale) et une nacelle.
hippo a écrit :sauf que t'avais pas d'appareil photoP.jack a écrit :
Un porte poteau (cabine centrale) et une nacelle.mais ça l'inquiétait pas je pense
Tu peux, si ton téléphone le permet, tout simplement te les envoyer sur ta boîte mail ...P.jack a écrit :J'ai pris 2 photos avec mon tel, mais la mini carte SD ne veut pas être reconnue par l'ordi!
hippo a écrit :encore trahit par la technique![]()
j'en profite pour rappeler les regles de sécurité de base... de vous arreter pour prendre les photos...ou d'avoir un copilote pour ça... on s'amuse tous a prendre des photos en roulant aussi...mais c'est po bien..; et c'est sanctionné par le code de la route, si en plus c'est avec votre téléphone, un flic zélé pourra vous en coller pour 3 points sur votre permis
oui mais ça c'est des considérations pour les paranoiaques...j'aurais pu ecrire chaque phrase dans 2 messages successifs pour être sur que tu te sentes pas viser...mais comme tu le dis si bien, qui aurait bien pu penser que cela s'adressait a cette situation en particulier ?P.jack a écrit : Mais c'est gentil de rappeler les règles, tu aurais pu choisir un autre message....
Car le modérateur, il ne sait pas que je dois aller a ce garage pour faire mon plein d'AD Blue, que donc je dois m’arrêter et que j'en profite souvent pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur du bâtiment NON VISIBLE de la RN165.
Comme tu le dirais très bien d'ailleurs, l'erreur est humaine. :thanks:
Pour Olivier, mon téléphone est un téléphone qui ne sert pas a envoyer des mails.
oui c'est un peu ça...c'est un gingle radioP.jack a écrit :...
Tu es un peu comme les pubs a la radio pour les soldes ou la chandeleur, 3 ou 4jours après....![]()
...
ça coutera combien de points ?Bastien a écrit : Dans une charte du forum qui va bientôt arriver on va l interdire.
Merci
Bastien
hippo a écrit :ça coutera combien de points ?Bastien a écrit : Dans une charte du forum qui va bientôt arriver on va l interdire.
Merci
Bastien![]()
...
Yephippo a écrit :P.jack a écrit :...
Tu es un peu comme les pubs a la radio pour les soldes ou la chandeleur, 3 ou 4jours après....![]()
...
l'autre jour c'est par ce que j'avais pris un PV, et le lendemain Toy mettais des photos d'accident de voiture sur le sujet vu de sa fenetre... a l'époque ça a été source de malentendu .
hippo a écrit :ça coutera combien de points ?Bastien a écrit : Dans une charte du forum qui va bientôt arriver on va l interdire.
Merci
Bastien![]()
ok je![]()
mais il a raison...on a trop de topics qui perdent leur sens une fois les photos disparues...c'est dommage non ?
alors que c'est aussi simple de les mettre directement ici...
ça y est j'attendais le Guilhem a la rescousseMr P4 a écrit :P.Jack a une coupe courte mais il ne coupe pas aux autres les cheveux en 4.
Hippo risque de se rompre les os pour faire la photo mais n'aime pas ceux qui en font assis sur un siège qui plus est muni d'une ceinture de sécurité.
On fait quoi, un PV à Pierre et la boule à Z pour Pascal?
mais la encore il ne faisait aucun doute que tu n'avais pas provoqué l'accident par ce que tu prenais des photos mais bien le contraire...il n'y avait donc pour moi pas source de malentendu... mais K-Ro, supposant sans doutes que tu prendrais mal mon message arrivant après le tiens, a viré celui ci.. sa remarque et ma réponse...voila pourquoi tu n'en a rien su ...si ce n'est que j'ai réédité mon message car la mise en garde reste valable, elle ne s'adressait a personne en particulier, et a tout le monde en général:toy38 a écrit :Yephippo a écrit :
l'autre jour c'est par ce que j'avais pris un PV, et le lendemain Toy mettais des photos d'accident de voiture sur le sujet vu de sa fenetre... a l'époque ça a été source de malentendu .
La photo de l'accident a etait prise a l'arrêt car j'avais peur que la voiture se tire et je ne me souviens pas qu'il y avait eu un malentendu
Bruno et Cie
Rhooo, joli.... j'en suis presque jaloux de celle-là!hippo a écrit :en tant que modérateur, puisque c'est ainsi qu'on me qualifie, alors que perso je me verrai plus comme agitateur
Haa oui oui, ces phrases longue ça va pas du toutMr P4 a écrit :En plus de Servimg pourrait-on bannir les phrases longues?! les cheveux on verra plus tard
la lecture étant un acte volontaire, tu peux adapter ta lecture du forum a tes capacités intellectuellesMr P4 a écrit :En plus de Servimg pourrait-on bannir les phrases longues?!les cheveux on verra plus tard
quoi qu'il en soit il me parait difficile de forcer quiconque a pratiquer ainsi...on ne peut que sensibiliser a l'intéret que cela représente...pour tout le monde.leoduro a écrit :...
mais pour les images sur le serveur je suis tout à fait partisan, c'est toujours dommage quand elles disparaissent, même si le service est dit fiable.
C'est quand même une grande chance de tout pouvoir héberger ici, car si tenir un site ne coute pas forcément la peau des fesses, obtenir suffisamment de place ça l'est!!