Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par hippo »

P.jack a écrit :
Beh t'inquiète pour moi j'en ai vu aussi, même 2 d'un coup au garage BLM de Quimper y'a une semaine. :wink:
Un porte poteau (cabine centrale) et une nacelle.
sauf que t'avais pas d'appareil photo :mrgreen: mais ça l'inquiétait pas je pense :wink:
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

hippo a écrit :
P.jack a écrit :
Beh t'inquiète pour moi j'en ai vu aussi, même 2 d'un coup au garage BLM de Quimper y'a une semaine. :wink:
Un porte poteau (cabine centrale) et une nacelle.
sauf que t'avais pas d'appareil photo :mrgreen: mais ça l'inquiétait pas je pense :wink:

J'ai pris 2 photos avec mon tel, mais la mini carte SD ne veut pas être reconnue par l'ordi!
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

encore trahit par la technique :mrgreen:
j'en profite pour rappeler les regles de sécurité de base... de vous arreter pour prendre les photos...ou d'avoir un copilote pour ça... on s'amuse tous a prendre des photos en roulant aussi...mais c'est po bien..; et c'est sanctionné par le code de la route, si en plus c'est avec votre téléphone, un flic zélé pourra vous en coller pour 3 points sur votre permis :evil:
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

P.jack a écrit :J'ai pris 2 photos avec mon tel, mais la mini carte SD ne veut pas être reconnue par l'ordi!
Tu peux, si ton téléphone le permet, tout simplement te les envoyer sur ta boîte mail ...

Oliv' :wink:
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

hippo a écrit :encore trahit par la technique :mrgreen:
j'en profite pour rappeler les regles de sécurité de base... de vous arreter pour prendre les photos...ou d'avoir un copilote pour ça... on s'amuse tous a prendre des photos en roulant aussi...mais c'est po bien..; et c'est sanctionné par le code de la route, si en plus c'est avec votre téléphone, un flic zélé pourra vous en coller pour 3 points sur votre permis :evil:

Mais c'est gentil de rappeler les règles, tu aurais pu choisir un autre message....
Car le modérateur, il ne sait pas que je dois aller a ce garage pour faire mon plein d'AD Blue, que donc je dois m’arrêter et que j'en profite souvent pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur du bâtiment NON VISIBLE de la RN165.
Comme tu le dirais très bien d'ailleurs, l'erreur est humaine. :thanks:

Pour Olivier, mon téléphone est un téléphone qui ne sert pas a envoyer des mails. :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

P.jack a écrit : Mais c'est gentil de rappeler les règles, tu aurais pu choisir un autre message....
Car le modérateur, il ne sait pas que je dois aller a ce garage pour faire mon plein d'AD Blue, que donc je dois m’arrêter et que j'en profite souvent pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur du bâtiment NON VISIBLE de la RN165.
Comme tu le dirais très bien d'ailleurs, l'erreur est humaine. :thanks:

Pour Olivier, mon téléphone est un téléphone qui ne sert pas a envoyer des mails. :wink:
oui mais ça c'est des considérations pour les paranoiaques...j'aurais pu ecrire chaque phrase dans 2 messages successifs pour être sur que tu te sentes pas viser...mais comme tu le dis si bien, qui aurait bien pu penser que cela s'adressait a cette situation en particulier ? :roll:

mais c'était sans compter sur le fait que déjà tu considérais que le message plus haut s'adressait a toi personnellement, si on en juge par la façon dont tu y réponds ... :roll: tu serais pas déjà connu par ici sous un autre pseudo pour couronner le tout non des fois ? :roll:

j'ai fait le même rappel sur un autre topic ou certains pourraient être aussi tentés de prendre des photos en roulant...
viewtopic.php?f=11&t=6003&p=98839&hilit=code#p98839

ça a beau être évident pour tout le monde c'est bon des se le rppeler de temps en temps...et c'est ce que font les forces de l'ordre régulierement... moi je le fait gratos, désolé si il faut bien que j'ecrive après quelqu'un et si ce quelqu'un se sent obligé de se sentir visé. c'est une remarque pour tous...tout le temps... si vous prenez une photo en roulant vous risquez de perdre un point et choper une amende... si en plus c'est avec votre telephone c'est 3 points que vous risquez...voila faut juste y penser, après chacun en fait ce qu'il veut.
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

Ce que je ne comprend pas, mais bon comprendre ici, c'est un trop bien grand mot pour moi, c'est que tu mettes ton commentaire sur a loi suite à des messages récents qui ne comportent aucunes photos prisent a travers un pare brise...
Tu es un peu comme les pubs a la radio pour les soldes ou la chandeleur, 3 ou 4jours après.... :lol:
Oui bien sur que je me sens visé, je ne le verrais pas autrement!
Aller pour ma mauvaise fois, une photo qui n'a rien a voir avec le forum, mais prise a travers un pare brise (ou l'on peut voir un bout d'essui glace donc en fonctionnement) et en plus pris avec un APN...
dscf6117.jpg
[édit by sebg : photo stockée sur bmh]

fouet

Image
Modifié en dernier par P.jack le 08 févr. 2013 19:50, modifié 1 fois.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

et ben c'est PO bien :wink:
P.jack a écrit :...
Tu es un peu comme les pubs a la radio pour les soldes ou la chandeleur, 3 ou 4jours après.... :lol:
...
oui c'est un peu ça...c'est un gingle radio :mrgreen:

l'autre jour c'est par ce que j'avais pris un PV, et le lendemain Toy mettais des photos d'accident de voiture sur le sujet vu de sa fenetre... a l'époque ça a été source de malentendu alors qu'il me semblait juste opportun de rappeler ce qu'on risque...je me souvenais que d'autres sujets étaient propices a être tenté de faire des photos en roulant... celui ci en fait parti, et c'est vrai que le fait que tu mentionnes le fait que c'est avec ton tel que tu fais des photos m'a rappelé cette anecdote qu'a moitié amusante, qu'il faut convainvre les forces de l'ordre qu'on utilisait son télephone pour prendre une photo...quitte a ce que ce soit une photo de son oreille :mrgreen: pour ne pas perdre 3 points sur son permis :roll: voili voilou.
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

Tu vois cette photo a été prise camion à l’arrêt garé sur un parking, comme quoi l'affaire est trompeuse! :wink:
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Pierre, il faudrait arrêter d utiliser http://www.servimg.com pour héberger les images. Dans une charte du forum qui va bientôt arriver on va l interdire.

Merci

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Bastien a écrit : Dans une charte du forum qui va bientôt arriver on va l interdire.

Merci

Bastien
ça coutera combien de points ? :roll:

ok je :arrow:

mais il a raison...on a trop de topics qui perdent leur sens une fois les photos disparues...c'est dommage non ?
alors que c'est aussi simple de les mettre directement ici...
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :

Message par SYL05 »

hippo a écrit :
Bastien a écrit : Dans une charte du forum qui va bientôt arriver on va l interdire.

Merci

Bastien

...

pour toi , tarif special , interdiction d ecrire pendant 3 jours :lol:

ps : je plaisente ,bien sur :wink:

a plus sylvain
toy38
Reactions :

Message par toy38 »

hippo a écrit :
P.jack a écrit :...
...

l'autre jour c'est par ce que j'avais pris un PV, et le lendemain Toy mettais des photos d'accident de voiture sur le sujet vu de sa fenetre... a l'époque ça a été source de malentendu .
Yep
La photo de l'accident a etait prise a l'arrêt car j'avais peur que la voiture se tire et je ne me souviens pas qu'il y avait eu un malentendu
Bruno et Cie
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

hippo a écrit :

Merci

Bastien

mais il a raison...on a trop de topics qui perdent leur sens une fois les photos disparues...c'est dommage non ?
alors que c'est aussi simple de les mettre directement ici...

Ca fait maintenant bientôt 5ans que j'utilise servimg! Je n'ai jamais eu de problèmes!
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

P.Jack a une coupe courte mais il ne coupe pas aux autres les cheveux en 4.
Hippo risque de se rompre les os pour faire la photo mais n'aime pas ceux qui en font assis sur un siège qui plus est muni d'une ceinture de sécurité.

On fait quoi, un PV à Pierre et la boule à Z pour Pascal?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Mr P4 a écrit :P.Jack a une coupe courte mais il ne coupe pas aux autres les cheveux en 4.
Hippo risque de se rompre les os pour faire la photo mais n'aime pas ceux qui en font assis sur un siège qui plus est muni d'une ceinture de sécurité.

On fait quoi, un PV à Pierre et la boule à Z pour Pascal?
ça y est j'attendais le Guilhem a la rescousse :lol: j'avais entendu dire qu'il était pas loin de son protégé :mrgreen:
en l’occurrence encore une fois je n'ai aucun problème avec les photos mises en ligne ici, sinon que, comme bastien je trouve ça dommage de les voir disparaitre pour cause d'hébergement extérieur au site.

je me contente juste de mentionner cette bizarrerie de la loi qui fait que suivant que vous utilisiez votre téléphone pour faire une photo au volant ou votre APN, vous ne vous exposez pas aux memes risques en nombre de points...
je ne sais pas si tout le monde y a pensé, ça coute rien de le rappeler .

et dans tous les cas, s'il est certain que je prend sans doutes plus de risques que la moyenne pour une photo a la con, du moins les forces de l'ordre nous jugent plus dangereux pour autrui a le faire en conduisant... c'est pas forcément faux :roll:

pour l'anecdote enfin, j'avais déjà évoqué ce fait sur le topic ''vu de ma fenetre'' le jour même ou un gars s'est foutu en l'air avec sa caisse en filmant son run sur la route...et tuant au passage les occupants du véhicule qu'il a percuté.

il me semble judicieux, en tant que moderateur, puisque c'est ainsi qu'on me qualifie, alors que perso je me verrai plus comme agitateur :mrgreen: de se demander dans quelle mesure nous incitons, ou au contraire dissuadons les comportements dangereux sur tel ou tel topic...

ça n'était nullement le cas de Pierre et il n'avait donc aucune raison de se sentir visé, mais je pense que certains des clichés qui alimentent ce topic ont été fait dans des circonstances qui rentrent dans ce cadre...et moi le premier.

mais on va pas chercher a débattre si telle ou telle photo a été prise a l'arrêt ou en roulant et par le conducteur ou par le passager... c'est une remarque générale et gratuite.

tiens pour te donner raison Guilhem, celle ci a été prise a l'arrêt . :wink:
Fichiers joints
P1130922.JPG
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

toy38 a écrit :
hippo a écrit :
l'autre jour c'est par ce que j'avais pris un PV, et le lendemain Toy mettais des photos d'accident de voiture sur le sujet vu de sa fenetre... a l'époque ça a été source de malentendu .
Yep
La photo de l'accident a etait prise a l'arrêt car j'avais peur que la voiture se tire et je ne me souviens pas qu'il y avait eu un malentendu
Bruno et Cie
mais la encore il ne faisait aucun doute que tu n'avais pas provoqué l'accident par ce que tu prenais des photos mais bien le contraire...il n'y avait donc pour moi pas source de malentendu... mais K-Ro, supposant sans doutes que tu prendrais mal mon message arrivant après le tiens, a viré celui ci.. sa remarque et ma réponse...voila pourquoi tu n'en a rien su ...si ce n'est que j'ai réédité mon message car la mise en garde reste valable, elle ne s'adressait a personne en particulier, et a tout le monde en général:

viewtopic.php?f=11&t=6003&p=98482&hilit=fenetre#p98482

j'ai payé un PV et finalement pas perdu de points sur mon permis grâce a la mansuétude de Mr l'agent ce jour la...
mais pensez a vos 3 points quand vous dégainez votre téléphone qui fait appareil photo ...

argh je sens que j'aurais du encore scinder la réponse en deux sinon on va encore me dire: ''mais j'étais a l'arrêt...moi ''
juste par ce que j'ai fait un ''quote'' pour répondre :roll:

le plus grand danger guettant le forumeur étant sans doutes sa propre susceptibilité :mrgreen:

allez..pour reprendre le fil de ce topic... le jour ou a été faite la photo au dessus on a quand même croisé un 6x6 sur la route :wink:
Fichiers joints
et un petit clin d'oeil aux gouts capillaires de Mp4 ;-)
et un petit clin d'oeil aux gouts capillaires de Mp4 ;-)
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

En plus de Servimg pourrait-on bannir les phrases longues?! fouet les cheveux on verra plus tard
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :

Message par Le Camioneur »

hippo a écrit :en tant que modérateur, puisque c'est ainsi qu'on me qualifie, alors que perso je me verrai plus comme agitateur
Rhooo, joli.... j'en suis presque jaloux de celle-là!
Mr P4 a écrit :En plus de Servimg pourrait-on bannir les phrases longues?! les cheveux on verra plus tard
Haa oui oui, ces phrases longue ça va pas du tout :lol: :oops: :wink:
mais pour les images sur le serveur je suis tout à fait partisan, c'est toujours dommage quand elles disparaissent, même si le service est dit fiable.
C'est quand même une grande chance de tout pouvoir héberger ici, car si tenir un site ne coute pas forcément la peau des fesses, obtenir suffisamment de place ça l'est!!
...
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Mr P4 a écrit :En plus de Servimg pourrait-on bannir les phrases longues?! fouet les cheveux on verra plus tard
la lecture étant un acte volontaire, tu peux adapter ta lecture du forum a tes capacités intellectuelles :mrgreen:
le contraire on préfere pas fouet

ah non pardon il y a Leo qui arrive .... je reviens :mrgreen:
leoduro a écrit :...
mais pour les images sur le serveur je suis tout à fait partisan, c'est toujours dommage quand elles disparaissent, même si le service est dit fiable.
C'est quand même une grande chance de tout pouvoir héberger ici, car si tenir un site ne coute pas forcément la peau des fesses, obtenir suffisamment de place ça l'est!!
quoi qu'il en soit il me parait difficile de forcer quiconque a pratiquer ainsi...on ne peut que sensibiliser a l'intéret que cela représente...pour tout le monde.

bon il y en aura bien certaines a vous menacer de supprimer vos messages si la façon de procéder ne leur convient pas...
l'idéal étant que tout le monde comprenne l'intéret plutôt.
une contribution, même incomplete , me semble être une meilleure contribution que pas de contribution du tout.

d'ailleurs peut être devrions nous développer ce sujet sur un topic spécifique plutôt.
enfin, je ne sais pas si Bastien a choisi cette opportunité en particulier pour le rappeler ... je pense que ça concerne beaucoup de monde ici.
Répondre

Retourner vers « Voyages - Thématiques diverses - Photos du monde et des véhicules de voyages. »