l'autre avantage que je trouve, comparé aux reservoirs XXL : en cas de perforation (choc sur un rocher par ex. ) tu ne perds que le contenu du jerrycan percé, et pas tout ton (précieux ! ) carburant ...leoduro a écrit :Au prix ou sont vendu ces jerricans, c'est une option valable....bernardjean52 a écrit :Sa rangée de jerrycans (sur le côté du camion) est impressionnante !!!
Mais les aurais perso relié par une durite... ...
Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
oui effectivement mais de plus de vente enchère de l'armée a Thoune, et très peux de vente direct et les revendeurs ce fond un beau paquet!!! un peu moin le surplus militaire a orbe qui on en on 2 tout le 4 ansleoduro a écrit : Il serait intéressant d'en savoir plus sur ce camion pour voyager, on les trouvent pour une bouchée de pain à l'armée, un peu plus cher chez les revendeurs....
Snowy avait un temps été tenté...
les 2 que j'ai vu me venais aussi cher que le pimpon, et que en 2 place av, donc voila pourquoi mon choix, se son de très bonne machine fiable et endurante, avec deux empattement différent et des super schelter! avec une bouille magnifique a (mon goût) dommage que se soit revendu aussi cher par des revendeur a la con et non fiable (ils se reconnaitrons!!!)
Voila
A+
mais euh ... tu les post aussi en roulant alors ? pour ne pas avoir le temps de les retourner ?capau a écrit :Photos prise en roulant, pas évident!
pas d'ailleurs c'est un 4x2 non ?
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Hum... la vente n'est plus à Thoune... elle c'est juste déplacéesnowy a écrit :oui effectivement mais de plus de vente enchère de l'armée a Thoune, et très peux de vente direct et les revendeurs ce fond un beau paquet!!! un peu moin le surplus militaire a orbe qui on en on 2 tout le 4 ans
Mais les revendeurs court-circuitent la chose en achetant directement par lot!
Orbe n'est pas un surplus militaire, c'est juste un magasin qui sure sur la vague "solidité militaire" en estampillant "army" du made in China.
Je ne dis pas qu'il n'y a rien d'intéressant, mais faut pas se méprendre... et les véhicules sont chers!
Ca c'est bien vrai, c'est ce qui fait peut-être leur atout principal....snowy a écrit :des super schelter
No comment (mais je confirme )snowy a écrit :dommage que se soit revendu aussi cher par des revendeur a la con et non fiable (ils se reconnaitrons!!!)
A nous ma fois d'aller zieuter en Autriche, il y a beaucoup de belles choses!
...
C'était juste pour que tu puisses la voir comme il faut depuis ton avatar de ranghippo a écrit : mais euh ... tu les post aussi en roulant alors ? pour ne pas avoir le temps de les retourner ?
j'avais fait une faute de frappe,leoduro a écrit :Hum... la vente n'est plus à Thoune... elle c'est juste déplacéesnowy a écrit :oui effectivement mais plus de vente enchère de l'armée a Thoune, et très peux de vente direct et les revendeurs ce fond un beau paquet!!! un peu moin le surplus militaire a orbe qui on en on 2 tout le 4 ans
Mais les revendeurs court-circuitent la chose en achetant directement par lot!
D'accord avec LeoOrbe n'est pas un surplus militaire, c'est juste un magasin qui sure sur la vague "solidité militaire" en estampillant "army" du made in China.
Je ne dis pas qu'il n'y a rien d'intéressant, mais faut pas se méprendre... et les véhicules sont chers!
A+
tout beau tout neuf vu das un garage poids lourd a Tours
SYL05 a écrit :qui connais ce trm 4000
il est a briancon en ce moment on a aussi un trm 2000 dans un garage tout blanc avec une superbe cellule c est quelqu un d ici
a plus sylvain
Je le connais celui c'est un collègue de l'hiver dernier
Tiens voici un petit cams croisé sur la route en Espagne
Un zil d'un couple d'anglais et leur fille
Voici le lien vers leur blog : http://www.wanderingoverland.com/
On notera les roues +européennes, du 1200x20 à vu de nez.
Du XL à l'avant! mon dieu ils courent à leur perte!!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Une explication siouplait j'ai pas tout pigé !!!
Ce sont les mêmes structures que celles des pneus du tonton. Les motifs de l'Est ne sont pas homologués ici.
Pour le xl, je ne sais pas, tu veux dire qu'il a des plus grandes dimensions à l'avant ?
pas compris la fille
Pour le xl, je ne sais pas, tu veux dire qu'il a des plus grandes dimensions à l'avant ?
pas compris la fille
je pense plus que c'est pour la tenue de route et le bruit
(!!?? )
(!!?? )
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Ej l'ai trouve moins bruyant que les MPT80...Mr P4 a écrit :On notera les roues +européennes, du 1200x20 à vu de nez.
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Une réponse appelant une question, du coup les pneus montés sur les ifa d'origine ne sont pas homologable en france ??lapetite a écrit :Ce sont les mêmes structures que celles des pneus du tonton. Les motifs de l'Est ne sont pas homologués ici.
pas compris la fille
dandan a écrit :.... Les motifs de l'Est ne sont pas homologués ici.
...
y a des chances que non... c'est pas ce type de profil que tu avais Micka sur ton oural a l'achat ? en moins large... ?Une réponse appelant une question, du coup les pneus montés sur les ifa d'origine ne sont pas homologable en france ??
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Visiblement, ils le sont en Allemagne...les pneus montés sur les ifa d'origine ne sont pas homologable en france ??
@+
Denis
Mr P4 a écrit :On notera les roues +européennes, du 1200x20 à vu de nez.
pour quelle raison ?? peux-tu développer ??
Wouahh Denis, la caisse !!!!Denis Chassac a écrit :Visiblement, ils le sont en Allemagne...les pneus montés sur les ifa d'origine ne sont pas homologable en france ??
@+
Denis
Ça doit te changer du TP3
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian