pour le reste, oui c'est pas donné... Faut pas se leurrer, les pièces cam sont, en général, assez chères et encore les TRSM8 sont de conception
simple et on trouve des pièces moteur sur d'autres modèles de chez Renault en occase.

Pour la bécane, notre dernière balade en Savoie nous a démontré la limite de remorquer pour faire de l'itinérant, je n'ai pas pris certaines pistes pour pas prendre le risque de dételer en dévers, trop dangereux. Donc je vais accrocher une 125 au cul du camion pour de l'itinérant et madame pourra rouler avec le cas échéant... La remorque sera pour certaines destinations où nous pourrions rouler à 2 bécanes.
Pour le porte-moto, un truc simple, treuil de quad sur l'ar et plateau amovible dessous articulé devant les RdS, j'ai le truc en tête mais pas encore de plan ou d'ébauche mais ça va le faire... Je mettrai des tofs.
Pour les toutous aux petitsgros je pensais plus aux miennes qui se sont bouffées dans le cam pour une question de gamelle, heureusement que Bernard m'a prêté sa bagnole pour rallier et tester les vétos locaux un jour férié !!

Côté ceintures, je pense en mettre devant et derrière, amovibles pour pas être emmerdé au CT.