Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
Re: Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
Bonjour,
Tout nouveau (mais pas tout beau, hélas !), j'espère bien avoir mon B d'ici le rassemblement.
Est-ce que je pourrais avoir une petite idée, vite fait, de comment ça se passe ; j'ai bien compris qu'on pouvait faire du trial et/ou de l'orientation, on va se rencontrer, discuter, voir les bahuts de chacun, .... mais comment ça se passe pour manger, boire (ou boire, manger), dormir, .... ?
@micales saluTaTions et à bientôt j'espère.
Jacomo
PS Pas de chien, et je laisse mes chats à la maison
Tout nouveau (mais pas tout beau, hélas !), j'espère bien avoir mon B d'ici le rassemblement.
Est-ce que je pourrais avoir une petite idée, vite fait, de comment ça se passe ; j'ai bien compris qu'on pouvait faire du trial et/ou de l'orientation, on va se rencontrer, discuter, voir les bahuts de chacun, .... mais comment ça se passe pour manger, boire (ou boire, manger), dormir, .... ?
@micales saluTaTions et à bientôt j'espère.
Jacomo
PS Pas de chien, et je laisse mes chats à la maison
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Tu résumes bien la situation finalement:
Le but du rassemblement est l'échange, la discussion et le partage de notre passion commune pour les voyages motorisés et les "petits gros"!
Pour ce qui est de l'intendance, seul le repas du Samedi soir est prévu par l'organisation pour les autres repas a toi de venir avec tes munitions
D'ailleurs nous on aime bien les produits du terroir
Il y aura un espace repas avec des tables et un BBQ à disposition!
Pour le reste, couchage, toilette etc...a toi de prévoir, il n' y a ni douche, ni wc sur le terrain ( mais il y a des sosus bois )ET ENCORE MOINS D'EAU!
La première pompe à essence est à 20 bornes idem pour l'épicerie
PREVOYEZ D'AMENER DE L'EAU ET FAITES LE PLEIN DE GASOIL AVANT DE VENIR
Question activitées, il y aura accès libre au 20ha du terrain d'évolution, un petit challenge de trial soft par catégorie, et une petie sortie découverte des alentours au gps /roadbook...
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions car ça va arriver vite maintenant!
Le but du rassemblement est l'échange, la discussion et le partage de notre passion commune pour les voyages motorisés et les "petits gros"!
Pour ce qui est de l'intendance, seul le repas du Samedi soir est prévu par l'organisation pour les autres repas a toi de venir avec tes munitions
D'ailleurs nous on aime bien les produits du terroir
Il y aura un espace repas avec des tables et un BBQ à disposition!
Pour le reste, couchage, toilette etc...a toi de prévoir, il n' y a ni douche, ni wc sur le terrain ( mais il y a des sosus bois )ET ENCORE MOINS D'EAU!
La première pompe à essence est à 20 bornes idem pour l'épicerie
PREVOYEZ D'AMENER DE L'EAU ET FAITES LE PLEIN DE GASOIL AVANT DE VENIR
Question activitées, il y aura accès libre au 20ha du terrain d'évolution, un petit challenge de trial soft par catégorie, et une petie sortie découverte des alentours au gps /roadbook...
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions car ça va arriver vite maintenant!
TEAM DRIV'EVENTS
Pour les activités, pourquoi pas une chasse aux dahus pour les enfants
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
- bpoursin
- Reactions :
J'ai comme le présentiment qu'ils préfèreront faire du quad...
TEAM DRIV'EVENTS
On a pas un P'tit Gros ex-pompier qui aurait encore sa cuve sur le châssis ? Ce serait pratique.
Et sinon est-ce qu'il y a un moyen de levage sur le terrain genre manitou comme l'an dernier ?
Parce que si c'est le cas et que tu me trouves une source de flotte potable dans les environs je dois pouvoir venir avec un réservoir 1000l agricole. Le camion sera relativement vide et je dois acheter un réservoir pour moi dans les jours qui viennent donc il sera neuf.
Il faudrait juste un moyen de pouvoir le sortir du camion une fois qu'il sera rempli.
Tiens moi au courant,
@+
dimitri
Et sinon est-ce qu'il y a un moyen de levage sur le terrain genre manitou comme l'an dernier ?
Parce que si c'est le cas et que tu me trouves une source de flotte potable dans les environs je dois pouvoir venir avec un réservoir 1000l agricole. Le camion sera relativement vide et je dois acheter un réservoir pour moi dans les jours qui viennent donc il sera neuf.
Il faudrait juste un moyen de pouvoir le sortir du camion une fois qu'il sera rempli.
Tiens moi au courant,
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
C'est réservé aux enfants ??bpoursin a écrit :J'ai comme le présentiment qu'ils préfèreront faire du quad...
@micales saluTaTions
Jacomo, enfant attardé
Pour l'eau, il y a aussi cette solution: http://airecampingcar.com/aire_camping_ ... /2747?z=12
C'est a moins de 5 km.
L'option grosse citerne de 1000 litre sur une remorque peut être aussi une très bonne solution.
Un petit calcul pour se faire peur, une personne consomme 15 litres (Moyenne basse) d'eau par jour en camping sur trois jours ça fait 45 litres. Si on est 100 personnes (sans compter nos amis de Royal Canin); ça fait 45000 litres !!!!!
C'est a moins de 5 km.
L'option grosse citerne de 1000 litre sur une remorque peut être aussi une très bonne solution.
Un petit calcul pour se faire peur, une personne consomme 15 litres (Moyenne basse) d'eau par jour en camping sur trois jours ça fait 45 litres. Si on est 100 personnes (sans compter nos amis de Royal Canin); ça fait 45000 litres !!!!!
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
45X100=45000Un petit calcul pour se faire peur, une personne consomme 15 litres (Moyenne basse) d'eau par jour en camping sur trois jours ça fait 45 litres. Si on est 100 personnes: ça fait 45000 litres !!!!!
Qui a fait cette opération? Alain? Manue? ou P'tit Bastien....
Daniel
Mon doigt a du rester coincé sur la touche, tout de même 4500 litres
Merci pour la correction,
Merci pour la correction,
- bpoursin
- Reactions :
e viendrai avec une cuve de 1000 litres...mais prévoyez vos jerrycan!
TEAM DRIV'EVENTS
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Je suis obligé d'annuler mon inscription au rasso mon camion n'est absolument pas prêt. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Le chantier est arrêté depuis plus bientôt 5 mois et j'ai encore pas mal de priorités avant de m'y remettre. Je regrette beaucoup d'être absent mais je ne peux faire autrement.
Je vous souhaite à toutes et à tous un super week-end.
Cordialement
Yves
Je suis obligé d'annuler mon inscription au rasso mon camion n'est absolument pas prêt. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Le chantier est arrêté depuis plus bientôt 5 mois et j'ai encore pas mal de priorités avant de m'y remettre. Je regrette beaucoup d'être absent mais je ne peux faire autrement.
Je vous souhaite à toutes et à tous un super week-end.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Salut Yves, qu'est-ce qu'il manque à ton camion pour être prêt ? C'est aménagement ou mécanique ?
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Il manque les deux... 5 mois d'arrêt des travaux ça fait beaucoup et je ne vais pas encore reprendre, j'ai encore d'autres priorités à gérer au moins pour un bon mois.
Pour rouler sur une longue distance, le plus important est côté mécanique, boite transfert (fuite d'huile) et grosse vibration dans la transmission entre 60 et 80 km/h (je suspecte l'arbre AR faussé). Les aménagements sont aussi en stand by.
Bizarre... quand je ne suis pas dans le camion (ou sous le camion) ça n'avance pas...
Mais je serais prêt pour le prochain rasso et ça c'est une bonne nouvelle !
Cordialement
Yves
Il manque les deux... 5 mois d'arrêt des travaux ça fait beaucoup et je ne vais pas encore reprendre, j'ai encore d'autres priorités à gérer au moins pour un bon mois.
Pour rouler sur une longue distance, le plus important est côté mécanique, boite transfert (fuite d'huile) et grosse vibration dans la transmission entre 60 et 80 km/h (je suspecte l'arbre AR faussé). Les aménagements sont aussi en stand by.
Bizarre... quand je ne suis pas dans le camion (ou sous le camion) ça n'avance pas...
Mais je serais prêt pour le prochain rasso et ça c'est une bonne nouvelle !
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Oki tant pis pour cette fois alors...
Je retire ton inscription.
@+
dimitri
Je retire ton inscription.
@+
dimitri
- bpoursin
- Reactions :
Bonjour à tous!
Je pars aujourd'hui pour le Maroc!
Je ne pourrai certainement pas me connecter régulièrement pour répondre aux éventuels questions mais je reste joignable par tel en cas de pb ou de questions ne pouvant attendre!
Pour le reste, les plus anciens, renseigneront les nouveaux!
Je suis heureux de l'ampleur que prend le rassemblement et quelque chose me dit qu'à mon retour nous frolerons les 50 inscriptions!
Ca va être chouette!
Et surtout ça va arriver vite!
Je ne pourrai certainement pas me connecter régulièrement pour répondre aux éventuels questions mais je reste joignable par tel en cas de pb ou de questions ne pouvant attendre!
Pour le reste, les plus anciens, renseigneront les nouveaux!
Je suis heureux de l'ampleur que prend le rassemblement et quelque chose me dit qu'à mon retour nous frolerons les 50 inscriptions!
Ca va être chouette!
Et surtout ça va arriver vite!
TEAM DRIV'EVENTS
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :
Salut Bastien
Bon voyage et attention aux nuages de volcan
Bon voyage et attention aux nuages de volcan
Cordialement
Calou
Calou
Bon séjour dans ce magnifique pays.bpoursin a écrit :Bonjour à tous!
Re: POST INSCRIPTION " PETIT GROS" 2010 !
Marcus annule son inscription pour congé non obtenu
j'ai mis la même banderolle sur son post d'inscription
pascal
j'ai mis la même banderolle sur son post d'inscription
pascal
Re: POST INSCRIPTION " PETIT GROS" 2010 !
2mv confirme son inscription pour congé obtenu
Cela dit, c'est pas drôle pour Marcus
Cela dit, c'est pas drôle pour Marcus
Bonsoir
Je me grouille de retaper la carriole et je pense être avec vous pour les petits gros
L’inscription sera faite quand je serai opérationnel mais j’ai bon espoir
A+
Alain
Je me grouille de retaper la carriole et je pense être avec vous pour les petits gros
L’inscription sera faite quand je serai opérationnel mais j’ai bon espoir
A+
Alain