gallerie véhicules étranges zé variés
Re: gallerie véhicules étranges zé variés
Pêchés sur la toile...
Et celui-là, il n'est pas beau non plus?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Yes, superbe !!!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: entre terre et mer
Ah bon nouvelle?
Pourtant dans les années 50, certains ont réussis à traversé l'Atlantique avec une jeep GPA et sa remorque....
Pourtant dans les années 50, certains ont réussis à traversé l'Atlantique avec une jeep GPA et sa remorque....
Huit-quatreux! en K 4x4
vas te garer avec ça , je me demande si ça tourne
Oliv'
Oliv'
gallerie véhicules étranges zé variés et bruler!!!
Je ne sais pas ou le mettre alors je le met ici! si il faut le déplacer? déplacer le, pas de souci.
Voila ce que j'ai croiser ce matin... malgrer le froid qu'il faisait il a eu chaud OK je
Est ce un Z'iveco?
La sur les 2 dernières on vois bien le chauffage et le frigo ce qui ma interpeller! je n'avais jamais vu en vrais et sa laisse un froid quand même, quand tu voit qu'il était équiper
Voila ce que j'ai croiser ce matin... malgrer le froid qu'il faisait il a eu chaud OK je
Est ce un Z'iveco?
La sur les 2 dernières on vois bien le chauffage et le frigo ce qui ma interpeller! je n'avais jamais vu en vrais et sa laisse un froid quand même, quand tu voit qu'il était équiper
y'a pas que les ivecos qui brulent orcH
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
dans son adaptation du livre de Boris Vian, l'ecume des jours ,
Michel Gondry, qui affectionne les situations absurdes et avait déjà illustré de son art plusieurs clips de Bjork entre autre...
puis des films comme la science des reves...
il a fait bricoller quelques véhicules bien connus par chez nous dans les décennies passées... les fusionnant et inversant l'avant de l'arriere .
je vous laisse apprécier le travail,
mais le plus drôle, et c'est la ou ça nous concerne un peu plus, est qu'il me semble n'avoir vu que 2 vehicules de serie dont il a du trouver que le design d'origine était déjà suffisament absude: le pinzgauer 6x6 diesel , et la renault 12
photos recoltées sur le net par Platypus , avec qui je suis allé voir le film cette semaine.
Michel Gondry, qui affectionne les situations absurdes et avait déjà illustré de son art plusieurs clips de Bjork entre autre...
puis des films comme la science des reves...
il a fait bricoller quelques véhicules bien connus par chez nous dans les décennies passées... les fusionnant et inversant l'avant de l'arriere .
je vous laisse apprécier le travail,
mais le plus drôle, et c'est la ou ça nous concerne un peu plus, est qu'il me semble n'avoir vu que 2 vehicules de serie dont il a du trouver que le design d'origine était déjà suffisament absude: le pinzgauer 6x6 diesel , et la renault 12
photos recoltées sur le net par Platypus , avec qui je suis allé voir le film cette semaine.
Ha le délire du gars j'aime beaucoup! superbe les photo Merci hippo
OK JE
tu peux parler toile duc a écrit :y'a pas que les ivecos qui brulent orcH
OK JE
Ouais ... à vendre depuis longtemps, longtemps ....
Un clip avec des véhicules de Gondrin, de vrais Goélette 4x4
http://www.youtube.com/v/mMv-OGrDgNc?hl=fr_FR&
Oliv'
Un clip avec des véhicules de Gondrin, de vrais Goélette 4x4
http://www.youtube.com/v/mMv-OGrDgNc?hl=fr_FR&
Oliv'