Merci mais J'adore ce genre de bricolage et fabriquer le support je me suis régalé , le plus c'est que ça fonctionne plutôt bien
Donc dans la foulée , découpe de la jante de l'Iveco , petit coup de sablage (vite fait car la météo pas terrible ces jours -ci ;Entre 2 averses ça a jouer quand même).
assemblage et pointage , contrôle avec l'aiguille du support pour voir le faut , quelques rectifs , puis soudure
La soudure a l'air correct ,mais je pense que les prochaines je les souderai au boulot avec un mig plus puissant
Pour eviter a la corrosion de se reinstaller ,phosphatant et apprêt
Pour une première ,ça devrai le faire
Je pense commander 2 pneus pour l'instant (ça fait un budget)afin d'essayer de le monter pour contrôler si il y a des fuites
et voir si il se monte bien vu le rebord assez large , en fonction de ça je verrai si je continue sur le même principe ou placé une bande
de tôle
Au final j'ai quasi les 8 pouces et un débord par rapport à la flasque de 4.2cm , un peu plus que les tiennes Cyril
qui doivent être de 3.5cm
Bon et bien plus que 4 à faire
Yves Maurice , ç'est sur que tu habites loin , sinon pas de soucis pour couper tes jantes
Une fois mes jantes terminées ,pas de problème je pourrai le preter a ceux qui veulent tenter la modif
a+ fred