Réseau Transport de Pièces
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: Réseau Transport de Pièces
Coucou à tous !
j'aurais besoin d'un transport si possible... il se trouve dans la Loire et devrait être rapproché de Dax.
il est exactement là: http://maps.google.fr/maps?hl=&q=42330& ... 2&ie=UTF-8
c' est cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
Voilà, merci d'avance!
A+
Daniel
j'aurais besoin d'un transport si possible... il se trouve dans la Loire et devrait être rapproché de Dax.
il est exactement là: http://maps.google.fr/maps?hl=&q=42330& ... 2&ie=UTF-8
c' est cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
Voilà, merci d'avance!
A+
Daniel
Bonsoir Daniel,
C'est pas cher tout ça.
LA solution, puisque c'est dans la Loire (pays froid) et que depuis là-bas tu redescends dans le Sud-Ouest, tu attends la neige, tu te mets dans la benne et tu la guides comme une luge, avec l'attelage tu vas bien nous bricoler vite fait un gouvernail
Adishatz
Jacomo qui attend la fin des ondées pour reprendre la soudure
C'est pas cher tout ça.
LA solution, puisque c'est dans la Loire (pays froid) et que depuis là-bas tu redescends dans le Sud-Ouest, tu attends la neige, tu te mets dans la benne et tu la guides comme une luge, avec l'attelage tu vas bien nous bricoler vite fait un gouvernail
Adishatz
Jacomo qui attend la fin des ondées pour reprendre la soudure
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
Jacomo...tu es fou!
Ceci dit c'est vrai que ça pourrait faire une belle luge
j'espère que quelqu'un l'aura descendu avant cet hiver
A+
Daniel
Ceci dit c'est vrai que ça pourrait faire une belle luge
j'espère que quelqu'un l'aura descendu avant cet hiver
A+
Daniel
salut nomade je vais régulièrement dans la loire a st galmier plus exactement(a coter de ton atelage)car j'ai toute ma famille autour de st'étienne j'y vais le 25 de ce mois çi et j'ai une amie a qui je viens de vendre ma 205 fourgonnette(taille identique au c15) qui est sur bordeaux je vois avec elle quand elle pense remonter dans le coin(elle remonte régulièrement) et on voit si ça tiens dans ou sur la 205 elle me doit bien ça je lui est fait une fleur sur le prix de la 205, je ne te garantis rien mais on va éssayer.
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
Salut Tibo,
Bizarre, mon message réponse a disparu ...je te disais merci de ta proposition, tiens moi au courant, juste une précision c'est aussi le bac qui est a convoyer
A bientôt
Daniel
Bizarre, mon message réponse a disparu ...je te disais merci de ta proposition, tiens moi au courant, juste une précision c'est aussi le bac qui est a convoyer
A bientôt
Daniel
heu.. juste pour eclairer ma lanterne
ça sert à quoi cet espèce de bac en fibre quid de la garde au sol
C'est, à l'origine, pour mettre dans une benne de pickup ou un coffre d'utilitaire mais Daniel veut en faire une méga luge pour glisser du haut des dunesgeo a écrit :heu.. juste pour eclairer ma lanterne
Adishatz
Jacomo, toujours prêt à renseigner, surtout quand il ne sait pas
bonjour à tous !
je suis sur le point d'acheter 6 roues complètes en 12,5r20 qui se trouvent dans le département de la Manche (50700) et je cherche à me les faire rappatrier à mon domicile non loin de Carcassonne (11000) si jamais quelqu'un de la haut a prévu un tit voyage au Maroc ou autres il va passer dans mon coin ....
je sais c'est assez volumineux (env 2m3) et assez lourd (500kg) mais on ne sait jamais ... et sinon je vais chercher 4 roues complètes de r2087 dans le Gard Samedi 25 septembre avec ma remorque donc je peux faire un transport Carcassonne (11) à st-denis (30) et au retour aussi car il me restera un peu de place dans la remorque, si quelqu'un est interessé qu'il n'hésite pas
olivier
je suis sur le point d'acheter 6 roues complètes en 12,5r20 qui se trouvent dans le département de la Manche (50700) et je cherche à me les faire rappatrier à mon domicile non loin de Carcassonne (11000) si jamais quelqu'un de la haut a prévu un tit voyage au Maroc ou autres il va passer dans mon coin ....
je sais c'est assez volumineux (env 2m3) et assez lourd (500kg) mais on ne sait jamais ... et sinon je vais chercher 4 roues complètes de r2087 dans le Gard Samedi 25 septembre avec ma remorque donc je peux faire un transport Carcassonne (11) à st-denis (30) et au retour aussi car il me restera un peu de place dans la remorque, si quelqu'un est interessé qu'il n'hésite pas
olivier
Salut Olivier, tu vas aller chercher tes roues pour le 2087 chez Pascal (St Denis), c'est là-bas que je prends mes pneus aussi, et c'est pas loin de chez moi donc si tu veux passer chez moi samedi la porte est ouverte (on a jeté la clef) et même ça m'ferait plaisir.
Si j'ai du temps j'irais avec toi chez Pascal.
@@@@+
dimitri
Si j'ai du temps j'irais avec toi chez Pascal.
@@@@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
carrément ! avec plaisir ! je te confirme ça des que je suis sur que j'y vais bien Samedi
édit olive : je viens d'avoir pascal au tel et c'est OK pour samedi, je t'appelle jeudi ou vendredi
édit olive : je viens d'avoir pascal au tel et c'est OK pour samedi, je t'appelle jeudi ou vendredi
Bonjour,
Je fais une nouvelle fois appel à une (ou des) âme(s) charitable(s) pour transporter une banquette AR de Toyota (assise + dossier) départ Aire sur l'Adour (possibilité L'Isle Jourdain ou Toulouse), arrivée Montpellier.
A vot' bon coeur m'sieurs dames
Jacomo en vide-grenier
Je fais une nouvelle fois appel à une (ou des) âme(s) charitable(s) pour transporter une banquette AR de Toyota (assise + dossier) départ Aire sur l'Adour (possibilité L'Isle Jourdain ou Toulouse), arrivée Montpellier.
A vot' bon coeur m'sieurs dames
Jacomo en vide-grenier
Damn, je ne sais pas si tu as moyen d'apporter ta banquette rapidement à Toulouse, mais je peux te l'apporter vers Montpellier sans problème, je fais la route avec le camion + remorque.
Mais... hum... je pars demain jeudi en fin d'aprèm, ça fait short comme timing pour que tu me la descendes ici à toulouse non?
En tous cas mon offre est valable jusqu'au moment du départ, appelle-moi si tu penses pouvoir me l'apporter quand-même.
@+
dimitri qui aurait du proposer son trajet ici un peu plus tôt
Mais... hum... je pars demain jeudi en fin d'aprèm, ça fait short comme timing pour que tu me la descendes ici à toulouse non?
En tous cas mon offre est valable jusqu'au moment du départ, appelle-moi si tu penses pouvoir me l'apporter quand-même.
@+
dimitri qui aurait du proposer son trajet ici un peu plus tôt
Tu pars de Toulouse demain, jeudi, après-midi ?
Non, pour moi ce n'est pas possible, je ne vais à Toulouse qu'après-demain vendredi après-midi, dommage !
Tu n'as pas l'occasion de revenir sur Toulouse ou plus à l'ouest ?
Merci tout de même
Jacomo
Non, pour moi ce n'est pas possible, je ne vais à Toulouse qu'après-demain vendredi après-midi, dommage !
Tu n'as pas l'occasion de revenir sur Toulouse ou plus à l'ouest ?
Merci tout de même
Jacomo
adiou Jacques, quin te va?
Je pars bien demain (jeudi) en fin d'aprèm, vers 16-17h, c'est un peu plus tôt que prévu, je n'aurai même pas le temps de passer voir Dim (Géo) alors que c'était prévu
Next time.
Je reviens peut-être fin octobre mais si c'est le cas ce sera avec la voiture, ça risque d'être compliqué d'y rentrer la banquette, mais donne moi tout de même les dimensions à l'occasion on ne sait jamais.
@+
dimitri
Je pars bien demain (jeudi) en fin d'aprèm, vers 16-17h, c'est un peu plus tôt que prévu, je n'aurai même pas le temps de passer voir Dim (Géo) alors que c'était prévu
Next time.
Je reviens peut-être fin octobre mais si c'est le cas ce sera avec la voiture, ça risque d'être compliqué d'y rentrer la banquette, mais donne moi tout de même les dimensions à l'occasion on ne sait jamais.
@+
dimitri
saloute!
je fait chateaubriant (nord44) a Chambéry dans la nuit de vendredi a samedi ( je part a 16h30) en passant par :
Angers, potiers, limoges, Clermont ferrant, Lyon (ou saint Étienne), Chambéry
je fait le trajet de retour le dimanche dans la journée en suivant a aprioris a peu près la même route
sur le retour possibilité de prendre des objets encombrant mais pas de possibilité de chargement
voili voila si jamais vous avez besoin hésitez pas autant en profiter !!!
joan
je fait chateaubriant (nord44) a Chambéry dans la nuit de vendredi a samedi ( je part a 16h30) en passant par :
Angers, potiers, limoges, Clermont ferrant, Lyon (ou saint Étienne), Chambéry
je fait le trajet de retour le dimanche dans la journée en suivant a aprioris a peu près la même route
sur le retour possibilité de prendre des objets encombrant mais pas de possibilité de chargement
voili voila si jamais vous avez besoin hésitez pas autant en profiter !!!
joan
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
petite modif! en fait je ne vais pas a chambery mais a genoble!!!
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Salut,
Est-ce que quelqu'un passe d'ici le 13 novembre par Saint-Astier (24110) pour aller soit vers Bordeaux, soit vers Toulouse par hasard ?
J'ai vu là-bas un miroir qui m'intéresse mais il est trop loin pour que j'aille le chercher, s'il pouvait être approché de Bordeaux ou Toulouse ça m'arrangerait...
Par contre c'est un grand miroir ! (+/- 1m60 x 90cm) et donc certainement un peu lourd
Bref c'est pas l'idéal à transporter, mais bon je demande toujours on ne sait jamais !
@+
dimitri
Est-ce que quelqu'un passe d'ici le 13 novembre par Saint-Astier (24110) pour aller soit vers Bordeaux, soit vers Toulouse par hasard ?
J'ai vu là-bas un miroir qui m'intéresse mais il est trop loin pour que j'aille le chercher, s'il pouvait être approché de Bordeaux ou Toulouse ça m'arrangerait...
Par contre c'est un grand miroir ! (+/- 1m60 x 90cm) et donc certainement un peu lourd
Bref c'est pas l'idéal à transporter, mais bon je demande toujours on ne sait jamais !
@+
dimitri
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Vendredi prochain éventuellement ca doit être jouable, sinon mes parents Jeudi.... a voir
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Salut Bastien, vous faites la route à 2 voitures ?
Parce que j'avais bien pensé à vous mais j'imaginais que vous seriez tous dans la même voiture et donc qu'il n'y aurait pas la place. Puis ça fait un petit détour ^^.
Bon cool en tous cas si c'est possible, je t'appelle demain pour voir ça
@+, et merci
dimitri
Parce que j'avais bien pensé à vous mais j'imaginais que vous seriez tous dans la même voiture et donc qu'il n'y aurait pas la place. Puis ça fait un petit détour ^^.
Bon cool en tous cas si c'est possible, je t'appelle demain pour voir ça
@+, et merci
dimitri
bonsoir tou(te)s
ce miroir, emballez le bien serait-ce pour tester la souplesse des debucquoi en 4x4 ?
Si cela peut aider des membres, par ici possibilité de transport de pièces, 2 mètres cubes, jusque 5 tonnes, pointage sur carte
ce topic ou mp
ce miroir, emballez le bien serait-ce pour tester la souplesse des debucquoi en 4x4 ?
Si cela peut aider des membres, par ici possibilité de transport de pièces, 2 mètres cubes, jusque 5 tonnes, pointage sur carte
ce topic ou mp