Hors pistes

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :

Re: Hors pistes

Message par Chips »

voyageur d'étoiles a écrit :Le trm Gypsy Road m'a pas fait de blagues depuis que je l'ai racheté à antoine,
Haa ça fait plaisir ! si t'as deux trois photos histoire de nous arracher le coeur on prend :cry:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
wantchitchi
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :

Message par wantchitchi »

mon TRM 150 n'est pas un permanent si ca peut te donner des idées :mrgreen:
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :
Prénom(s) : Sylvain

Message par voyageurdetoiles »

:wink: (Toine) Chaloute !!! Fait plaisir d'avoir de tes news, apel moi un de ces jours :wink: il faudrait que je pose quelques questions mécanique à bob pour le trm,
repasse moi son numéro si possible ! des biz du sud :D

(cédric) très belle achat, j'ai eu un coup de coeur aussi, quand je l'ai vu en vente, il me manquait un peu de fraiche pour l'acheter :mrgreen:
peut être prendre un merco 911 ou 1113 ou Trm non permanent ! Passe nous voir si tu viens vers montpellier on fera une session
4X4 et apéro 8)
Modifié en dernier par voyageurdetoiles le 19 nov. 2013 22:14, modifié 3 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
wantchitchi
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :

Message par wantchitchi »

ca roule :wink:
j'ai un pote qui vient d'ouvrir une boulangerie sur la grande motte, je ferrai d'une pierre deux coup si je descend le voir.
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

ça roulotte 8) passer quand vous voulez ! vous êtes les bienvenus

Image
Modifié en dernier par voyageurdetoiles le 19 nov. 2013 22:37, modifié 1 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Attention chien d'ange-heureux :lol: :lol: :wink: Toundra 18mois

Image

Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »