Mercedes Sprinter 4X4
Re: Mercedes Sprinter 4X4
Bonne chance dans tes recherches alors, si t'es encore en Suisse c'est sûrement plus facile de trouver un vehicule 4X4 la bas.
Comparé à moi en Bretagne
Comparé à moi en Bretagne
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Ben tiens, alorskabistrotteurs a écrit :Le bigred vendu pour achat immobilier (fallait dégager du cash ) ,maintenant j'ai une nouvelle maison ,l'ancienne ai vendu ,donc a nouveau du cash pour moi .
Apluche
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/333 ... htm?ca=6_s Le prix du neuf fait un peu peur quand même
-
- Reactions :
haha le prix du neuf en euro c'est moins cher que le prix du neuf en CHF!!
"mais attention Monsieur, c'est un MMmercèèèèdes"...
Beau pigeon quand même l'helvète, et de compèt'!
"mais attention Monsieur, c'est un MMmercèèèèdes"...
Beau pigeon quand même l'helvète, et de compèt'!
...
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Powet
Petit nouveau chez les kabis
apluche
Petit nouveau chez les kabis
apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
C'est celui du boulanger?
ça y ressemble en tous cas avec ses 2 portes latéralesBruno Jordan a écrit :C'est celui du boulanger?
cool Steve de nouveau dans la course
c'est qu'il commence a y avoir du monde du coté de la suisse
Félicitation,
Il a de la tronche avec ses nouvelles chaussures
Alors, le bigred etait trop grand ? ou c'est peut être celui la qui est trop petit ?
En tout cas pour 200000 bornes, il a l'air nickel .
Il a de la tronche avec ses nouvelles chaussures
Alors, le bigred etait trop grand ? ou c'est peut être celui la qui est trop petit ?
En tout cas pour 200000 bornes, il a l'air nickel .
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Hello ,
Et oui suis du boulanger ^^ ,année 2003 ,cdi 156 ch ,4x4 non permanent ,diff arrière à blocage et boite robotisée a 6 rapports .
Bon l'état ,niveau carrosserie de prêt ,il a quand même les 217000 (sa rouille ),mais bon rien de grave vu qu'il a passé le contrôle .
Incroyable ,première main ,vendu neuf en 2003 dans le garage ou je l'ai acheté ,tous les services dans le même garage et super suivis
Et oui le bigred je le trouvais a l'utilisation trop haut (en utilisation sous bois et devers ) ,pas temps la longueur ,mais la hauteur .La ,je ne peux pas plus petit ,et peut être trop petit a l'usage ,a voir ........
aplcuhe
Et oui suis du boulanger ^^ ,année 2003 ,cdi 156 ch ,4x4 non permanent ,diff arrière à blocage et boite robotisée a 6 rapports .
Bon l'état ,niveau carrosserie de prêt ,il a quand même les 217000 (sa rouille ),mais bon rien de grave vu qu'il a passé le contrôle .
Incroyable ,première main ,vendu neuf en 2003 dans le garage ou je l'ai acheté ,tous les services dans le même garage et super suivis
Et oui le bigred je le trouvais a l'utilisation trop haut (en utilisation sous bois et devers ) ,pas temps la longueur ,mais la hauteur .La ,je ne peux pas plus petit ,et peut être trop petit a l'usage ,a voir ........
aplcuhe
Et du coup tu vas l'appeler comment celui là ?
The BLUEBOY
The BLUEBOY
Salut Kabis
ça joue
Super acquisition, y'a des jaloux dans la famille
A bientôt
PS : passage en grade dans le groupe des sprinters 4x4
ça joue
Super acquisition, y'a des jaloux dans la famille
A bientôt
PS : passage en grade dans le groupe des sprinters 4x4
-
- Reactions :
Yes!
Et là t'as plus d'excuses pour snober nos mini rasso suisses romand!! orcH
...
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Non plus quand le prochainleoduro a écrit :Yes!
pour le nom ,blue turtle lui va bien ,mais a voir
Si non ,quand j'ai fait le teste il y avait le témoin de préchauffage qui restais allumez (ils ont changé 3 bougies sur 5 ) ,j'ai pris le bus plus de témoin et 300 km plus tard voila a nouveau le témoin allumez je sens bien des deux dernière bougies morte ...........
la je démonte les parois d'origine pour pouvoir faire partir l'odeur du pain pourris ,je trouve des tonnes de miettes et farine
apluche
Welcom back papa kabis, certe niveau place va falloir plus cogiter pour caser la tribu, mais ça va le faire: il a, a vu de nez, les même dimentions qu'un iveco, donc ça reste jouable, mais faut pas compter y caser une piscine
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
le duc a écrit :Welcom back papa kabis, certe niveau place va falloir plus cogiter pour caser la tribu, mais ça va le faire: il a, a vu de nez, les même dimentions qu'un iveco, donc ça reste jouable, mais faut pas compter y caser une piscine
Hello papa ural
Vi tu as raison ,y a de quoi faire ,limite mais pas à plaindre
a bientôt
viewtopic.php?f=81&t=7707
-
- Reactions :