// RECHERCHE \\ Remorque légère pour TRM
Re: // RECHERCHE \\ Remorque légère pour TRM
le disque en 25, ça veut dire qu'elle est en agricole, normalement pas de CG, mais on ne sait jamais ...
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
au vu du disque "25" au cul, je suppose que c'est une CG "agricole"...
edit:
pas assez rapide !! 
edit:

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
petite question, est il possible de faire homologuer une remorque home made pour avoir une carte grise ?
une grosse s’entend
genre 3T5 de PTAC
l'idée serait de prendre des longerons, traverses de camion et les lames et supports de lame (identique à celui qui va tracter) et d'y adjoindre un essieu homologué et une flèche et une tête d'attelage homologué aussi je crois, le tout en utilisant les mêmes pneus que le camion pour avoir moins de roues de secours
je ne parle pas de remorque PL, c'est pour mettre derrière un VL donc pas de frein à air
une grosse s’entend

l'idée serait de prendre des longerons, traverses de camion et les lames et supports de lame (identique à celui qui va tracter) et d'y adjoindre un essieu homologué et une flèche et une tête d'attelage homologué aussi je crois, le tout en utilisant les mêmes pneus que le camion pour avoir moins de roues de secours

je ne parle pas de remorque PL, c'est pour mettre derrière un VL donc pas de frein à air
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
Oui mais il te faut un essieu et un timon homologués sans parler de certaines contraintes techniques + le coût de l'homologation. Pas rentable.
Il faut être patient des fois avec le bon coin.
Il faut être patient des fois avec le bon coin.

Clair que la faire homologuée... le bordel et le coût!! Faut en avoir une utilité bien spécifique.