Waou ! Motivé , belle entré sur le forum, tu te dois d'être parmi nous au "Ptits gros "

(avec ou sans 4x4)
viewtopic.php?f=13&t=9613#p113375
B110DIVER a écrit :Salut
t'as celui la en vente actuellement
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4857 ... tm?ca=22_s
Je ne sais pas mettre les photos, désolé
Exact, mon porte roue est fait comme ça et pourrait sans aucuns problèmes porter une motoFamille Cromagnon a écrit : Un porte moto peut être fixé principalement sur un côté de la cellule et pivoter pour ouvrir la porte,...
MAGNIFIQUE..... et les spectacles donnés tous les ans sont exceptionnelsFamille Cromagnon a écrit :
Joli coin que le cirque de Gavarnie....![]()
Mais c'est prévu !!!bernard a écrit :Bonjour et bienvenue
Waou ! Motivé , belle entré sur le forum, tu te dois d'être parmi nous au "Ptits gros "![]()
(avec ou sans 4x4)
C'est vraiment la caverne d'Ali Baba ici !lb. a écrit :Salut salut et bienvenue![]()
Pour info le merco zébré est un 1519 , tu peux suivre son évolution ici : http://vorwerk.ws/
Merci !Famille Cromagnon a écrit :Bonsoir et bienvenue, bonnes recherches pour votre futur camion....
Un porte moto peut être fixé principalement sur un côté de la cellule et pivoter pour ouvrir la porte, bon OK ce n'est pas l'idéale mais c'est possible.
Joli coin que le cirque de Gavarnie....![]()
Et juste une question.....
Vos petits garçons vont alternativement faire des ballades en moto ou alors elle est juste pour le papa et la maman ?
Oui mais articulé + monter et descendre ... ça se corse !mirus a écrit :Exact, mon porte roue est fait comme ça et pourrait sans aucuns problèmes porter une motoFamille Cromagnon a écrit : Un porte moto peut être fixé principalement sur un côté de la cellule et pivoter pour ouvrir la porte,...
flymetothemoon a écrit : Oui mais articulé + monter et descendre ... ça se corse !
Je vais regarder ça de plus près !
Si tu as des photos de détails sur ton porte roue, Mirus, je suis pas contre !
C' est bien ça :15t 190ch 8,7l atmoflymetothemoon a écrit :1519 .. donc 15 tonnes et 190 ch ??
pourtant il nous ont dit que c'est un moteur atmo ...
et comment tu expliques la numérotation du 322 que j'ai mis en photo au début ?? j'aimerai bien savoir !
ah! oui mais là je peux rien....c'est pas un KTMflymetothemoon a écrit :Un XT 660 de 2006 qui a 7000 km que j'ai touché pas cher car il est un peu rayé ... !
et tu fais du montage principalement ?Olivier a écrit :Tu veux dire la même (structure) à Avignon ? Oui oui, c'est pour la même boîte aussi.
La succursale française est à L'isles sur sorgues, pas très loin d'Avignon![]()
Oliv'
flymetothemoon a écrit :Merci !
Pour la moto, c'est une éternelle question !
Si ça n'en tenait qu'à mois j'en mettrai 2 ! Ma femme a aussi le permis et je viens de racheter un 660 XT exprès !
Mais 2 motos ... 2 roues de secours ... on va finir par manger et dormir dans la douche tellement la cellule sera petite !
D'où l'attrait pour un véhicule plus long que le Renault ...
Les garçons, à peine la moto était descendue du camion qu'ils étaient déjà chaussés et casqués !
Hé hé.....flymetothemoon a écrit :D'où l'attrait pour un véhicule plus long que le Renault ...