
Oliv'

tu veux dire qu'il n'y a plus qu'a attendre qu'ils posent les catenaires la ou tu veux aller ?Olivier a écrit :Notre cher TGV fonctionne sur ce principe![]()
Oliv'
je suis pas trop de cet avis dans la mesure ou la proportion de progression en terrain justifiant l'usage des courtes par exemple est infime par rapport au temps passé sur pistes roulantes avec juste des nids de poule... et je pense que justement pour nous avoir des masses non suspendues limitées est plus intéressant que le contraire... mais c'est un point de détail sur lequel nous pouvons en effet passer.new-one a écrit :...
Pour ce qui est des masses suspendues, c'est un inconvénient sur des voitures "sport" ou de compétition pour raison de chasse au poids et de vitesse de réactivité avec des courses de débattement courtes (raisons qui se justifient aussi pour les plates actuelles). Dans nos cas c'est plutôt positif, plus la masse est importante plus il y a d'inertie qui s'oppose au mouvement, plus la course est grande (ce que nous souhaitons) plus cette inertie joue son rôle (pas l'idéal pour de vibrations rapides mais nos vitesses sont plutôt lentes)...
tu veux dire avant que ça devienne PSAnh3 a écrit :A l’époque ou citroen existait encore,...
...Pour ne plus être em..**.. avec les ferrys
Re: Prévenir des inondations
Message non lupar joen le 30 Sep 2013 15:54
eux ils ont du plancher sur la question
http://www.allboatsavenue.com/terra-win ... -au-monde/