Proposition pour la Tunisie

LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :

Re: Proposition pour la Tunisie

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,

Après avoir consulté ton site...si j'ai bien compris...la traversée bateau n'est pas incluse dans le tarif proposé ?
Pour être clair : qu'est-ce qui est inclus dans le tarif ?

Pour infos ce que je crois savoir : ce forum est dédié aux gens qui aménagent un fourgon, un camion, ou tout autre véhicule...Ils y investissent des sommes non négligeables, pour pouvoir y vivre dedans, avoir l'autonomie, la liberté, etc...afin de ne pas dépendre de résas hotelières, et aussi pour économiser les couts d'hébergements.
C'est mon cas particulier.

Dans le cadre de personnes possédant un tel véhicule...et pour organiser une rencontre entre nous en Tunisie, il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des prestations particulières. Donc, sauf demandes spécifiques et facultatives, un tel rassemblement, à part le prix du bateau, du carburant, ne devrait avoir aucun coût car il peut être organisé bénévolement. C'est le cas des autres rassemblement si je ne me trompe ?

Ceci est mon avis...il serait bon d'avoir l'avis d'autres personnes qui pourraient être intéressées par un tel rassemblement, afin de bien cibler les participations potentielles.

Cordialement
michel83
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par michel83 »

Mon cher loufennec

J'aurais dû parier car je savais que ta réponse n'allait pas tarder à venir, et je pressentais son contenu :wink: :wink:

Comme je l'avais déjà dit précédemment, c'est quelque chose de différent que je propose et il en faut pour tous les goûts ( heuresement d'ailleurs que tout le monde ne veux pas la même chose sinon ça serait difficile)
Pour te répondre point par point:

- si tu as bien consulté les programmes de mon site tout est bien précisé concernant ce qui est compris ou non

- comme pour les camions, beaucoup de gens aménagent également des 4X4 pour pouvoir y vivre, avoir leur autonomie, ne pas dépendre des résas hôtelières etc . . . . et bien souvent pour un coût final bien plus élevé que pour un camion.
Certains partent voyager seuls et certains préfèrent quand même partir avec des organisations, s'occuper de rien, alterner des campements traditionnels et des hôtels luxueux . . . . ( va savoir !)

- je comprends très bien aussi que pour une rencontre en Tunisie, certains comme toi préfèreront, partir seuls, être complètement autonomes, ne pas avoir de prestations particulières, remplir des cantines pour tout le séjour avec , conserves, taboulé, salades mexicaines, (je sais qu'il y aurra aussi champagne et fois gras :wink: ) aucune nuit en hôtel et bien sur le coût final sera bien moindre.

Chacun a donc son avis la dessus, et comme je l'ai déjà dit, il serait complètement idiot de ma part de ne pas le respecter

Si cette proposition n'intéresse personne sur ce forum, il n'y a vraiment aucun problème, et je considèrerai que cette proposition est close.

je suis toujours disponible pour tout renseignement complémentaire, toute suggestion de modification de programme sera toujours la bienvenue

Dans l'attente de vos avis
Pour toi loufennec, j'ai pas encore trouver un moment pour une rencontre à gonfaron, ça va venir, ne t'inquiètes pas
Bruno Jordan
J'ai des racines nordiques.
Reactions :

Message par Bruno Jordan »

@ Michel83

Donc en réalité tu utilises notre forum pour chercher des clients pour ta société de voyage.
Ceci ne rentre pas dans la philosophie du site.
Je bloque provisoirement ce post et demande avis aux autres administrateurs pour donner notre décision définitive.
Tu seras averti par MP de notre décision

Bruno JORDAN administrateur
Image
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

Oui Bruno,
Tu as eu raison , nous ne sommes plus du tout dans la philosophie du forum...
A+
Daniel
Bruno Jordan
Reactions :

Message par Bruno Jordan »

Après concertation des patrons Bernard et Bastien et quelques administrateurs, il a été décidé de verrouiller définitivement le post .

Comme vous avez peut-être pu le remarquer il n'y a aucune pub sur le site et le forum, ceci est une volonté forte et inaliénable des membres fondateurs.
Le forum a pour but de mettre en contact des gens qui voyagent ou rêvent de voyager en véhicule tout terrain et ceci par leurs propres moyens .
Bien sûr il y a quelques dérives (assumées) mais en aucun cas de caractère commercial.

Nous avons donc décider de verrouiller le post de Michel83 car sa proposition ne cadre pas avec la philosophie du forum mais il reste le bienvenue parmi nous.
Nous demandons à Michel83 de ne plus parler de sa société de quelque manière que se soit.

Bruno JORDAN
Image
Verrouillé

Retourner vers « Voyages en Afrique »