Peut-être se croisera-t-on ? On partagera le pastis s'il t'en reste, sinon on en aura du frais

Salut Jean-Louis,Jean-Louis a écrit :Bonjour Gyu, 1360dh, je soppose que c'est pour une personne,cela a drolement augmenté!!!!
jean louis
A défaut, tu te débrouilles comme moi, tu pars avec un pote qui a le même véhicule et, si besoin, la nuit tu lui piques les pièces qu'il te fautnew-one a écrit : On devrait installer une base BMH dans le sud du Maroc...!
Kathy et moi nous ne dormirons plus que d'un œil. Mais n'oublie pas que c'est réciproqueJacomo32 a écrit : A défaut, tu te débrouilles comme moi, tu pars avec un pote qui a le même véhicule et, si besoin, la nuit tu lui piques les pièces qu'il te faut![]()
![]()
Pour faire griller les langoustes ou la courbine, j'y arrive même si je n'ai pas de grands talents culinairesgerard 74 a écrit :Pis vous voulez pas un cuisto par dessus le marché ??????
GG
Coucou Yves,new-one a écrit :Coucou
Ce serait bien d'arriver à trouver un lieu et une date pour se croiser tous ensemble, en montant ou descendant, selon pour les uns ou les autres, au moins un bivouac BMH qqpart, une belle photo pour le fofo et le plaisir de se voir loin de chez nous.
Cordialement
Yves
Jacomo32 a écrit :Bonjour,
Et bien non, justement le carnet ATA n'est pas obligatoire pour le Sénégal, du moins si tu n'y restes pas plus de 40 jours.
Tu peux utiliser un passavant (établi à l'entrée au Sénégal) d'une durée de 10 jours que tu peux proroger de 2 fois 15 jours.
Il est possible (mais pas certain) que tu puisses relancer un cycle de passavant en sortant du Sénégal et en y revenant.
Sinon sur le carnet ATA tu ne déclares que le véhicule, c'est déjà pas mal !!
Vas voir le topic : viewtopic.php?f=114&t=8321
C'est ça l'Afrique, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est plus demain !!PHIL138 a écrit : Bien alors? Obligatoire ou pas ce fameux carnet ATA ?