Moteur qui n'a plus de pêche

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Jean-Jean

Re: Moteur qui n'as plus de pêche

Message par Jean-Jean »

Je pense qu'il ferait des miracle avec ton Iveco
j-loo a écrit :salut,

bin c'est bien cool tout ca !!
si ton mecano à un garage vers chez toi, n'hesites pas à lui faire une bonne pub !!
c'est assez rare comme ca de bon dieseliste/mecano; donc il faut le faire savoir !!

j-loo
hippo
...
...

Re: Moteur qui n'a plus de pêche

Message par hippo »

ben envoi l'adresse s'il a pignon sur rue ça peut intéresser ceux qui sont dans le coin :idea:
Jean-Jean

Re: Moteur qui n'a plus de pêche

Message par Jean-Jean »

C'est vraiment un pro :D et j'en revient pas , il est repassé ( :thanks: ) avec un tas d'appareil relié au pot d'échappement , sur les durites d'alim , retour gasoil , au dessus du tube turbo et sur la PI ...., bref , il marche du feu de dieu (accélération au top , vitesse de pointe : plus de 120km/h mais ça bouge a fond ) , ne consomme pas beaucoup ( je pense , environ 12,8l/100) , ne fume pas , je lui demanderais s'il veut bien , il revient pour changer des rotules avant (je crois :oops: ) et régler le parallélisme/chasse :roll:
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »