Bonsoir,
Pour la plaque aimantée je ne suis pas pour car lors de mes voyages on m'a déjà arraché des autocollants croyant qu'ils pourraient les récupérer et les recoller.
Donc les plaques aimantées je n'ose même pas y penser

Guy
Bonsoir,
bha, il est envisagé une plaque pvc, c'est plus pour avoir un souvenir des petits gros ... et puis c'est moins cher. Cependant je vais me renseigner.plaque aimantée
klatu verata nictu ( haa nan c'est dans evil dead ), lui c'était véni, vidi, vici; c'est ce que tu compte dire en partant de Salivesgil a écrit : Part contre je n'aime pas les lauriers de Jules de la dernière;![]()
Gil.
tout pareil, ou alors il faut la rentrer à chaque fois qu'on s'arrêteGuy a écrit :Bonsoir,
Pour la plaque aimantée je ne suis pas pour car lors de mes voyages on m'a déjà arraché des autocollants croyant qu'ils pourraient les récupérer et les recoller.
Donc les plaques aimantées je n'ose même pas y penser.
Guy
Je trouve ça bien sympa (en enlevant l'année), ça fait un signe de reconnaissance sur le véhicule (pour ceux qui confondraient un p'tit gros avec une plate) et sur l'individu quand il n'est pas à bord de son p'tit gros. Et puis on peut revendre l'année suivante les invendus de l'année précédenteGuy a écrit :Pour la première en 2009 j'avais tenté le drop pour des stickers et des tee shirt mais il n'y a pas eu de clients donc je n'en ai fait faire que 2 pour moi pour les portes et 2 tee shirt 1 pour Kathy et un pour moi.
Guy
Bonjour Jacques,Jacomo32 a écrit :Je trouve ça bien sympa (en enlevant l'année), ça fait un signe de reconnaissance sur le véhicule (pour ceux qui confondraient un p'tit gros avec une plate) et sur l'individu quand il n'est pas à bord de son p'tit gros. Et puis on peut revendre l'année suivante les invendus de l'année précédenteGuy a écrit :Pour la première en 2009 j'avais tenté le drop pour des stickers et des tee shirt mais il n'y a pas eu de clients donc je n'en ai fait faire que 2 pour moi pour les portes et 2 tee shirt 1 pour Kathy et un pour moi.
Guy
Guy a écrit :Pour la plaque aimantée je ne suis pas pour car lors de mes voyages on m'a déjà arraché des autocollants
je ne vous suis pas, ce doit être mon cerveau qui fonctionne de travers et mon manque d'expérience en matière de plaque de rallye.Jacomo32 a écrit :tout pareil, ou alors il faut la rentrer à chaque fois qu'on s'arrête![]()