Salut salut,
Quand je disais que le mieux serait de voir sur place c'était pas du tout dans une optique de faire ça à l'arrache Mr Chips ^^
C'est difficile de dire "on va faire ça et ça et pas ça" sans connaître le terrain... Parce que si on décide de faire un truc et que le terrain ne le permet pas on va se faire chier pour rien.
Donc l'idée selon moi serait de se retrouver sur place
la veille (tranquilou dans la journée hein pas la peine d'être sur place aux aurores)(d'autant que l'on ne sait même pas si on aura accès au terrain la veille... info à venir) avec la team des motivolontaires dont voici la liste actuellement :
Staff général :
Bernard
Dimitri
Sebg
K-ro/Jojo
Leoduro
Mika Leduc (à voir ? 6x6 avec les gros)
J-loo (interviendra en fin de rasso)
Claude
4x4Tos
Il suffira de quelques heures sur place pour définir les tracés/zones de parcours, en gardant à l'esprit les priorités suivantes :
1 - sécurité des participants
2 - sécurité des camions
3 - se faire plaisir
Tout cela sur fond de sécurité des spectateurs (personne sur la zone d'évolution mis à part le participant et les "arbitres").
Voilà pour les grandes lignes, n'hésitez pas à dire si vous voyez autre chose
Concernant les numéros sur les camions tout a été dit : idée sympa mais les arguments contre l'emportent...
Concernant les chronos je dois préciser que je les ai mis dans la liste
non pas pour chronométrer le parcours (passer vite et en force est complètement inintéressant, les beaux passages se font en finesse, sur le couple et la régularité de l'évolution), mais
pour chronométrer les "arrêts de progression" (disons 5secondes) qui entrainent une "pénalité" (c'est pas une compétition mais il faut tout de même un petit classement pour savoir qui repartira avec un stylo "BMH je t'aime" et qui repartira avec le ManKat 8x8 équipé grand raid par UNICAT (mince j'ai grillé ton sponsor Bernard...

).
Vous inquiétez pas, on va vous préparer un petit truc qui va bien tout va bien se passer.
@+
dimitri