Nouvelle arrivante ;)
Re: Nouvelle arrivante ;)
aller tu filera ca a ton amoureux ca lui fera plaisir
Bienvenu ici bas Yoda
Bienvenu ici bas Yoda
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
hey!! linsay: ta moitier peut réorienter sa passion:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
C'est gentil mon frère de me trouver des camions pour filles mdr j'irais voir sur google image comment c'est ce genre de CC 4x4. En ce qui concerne le Brice et son drifft -tunning, il faudrait qu'il réapparaisse un jour pour montrer tout ca a mon chéri mdrrrrr.Skirel a écrit :Hey hey bienvenu soeur!! pour le camion pas de problèmes ZIL 3 lettres pas trop dur a retenir pour toi =)
pour resoudre ce problème faut demander a brice lui il ce pose pas de question il fait du drift avec un 6x6 donc j'vois pas ou est le problème =) après il a tunner le réo avec des barre de slide... c'est le lien être les deux monde!!
Merci mon frère et travail à l'école au lieu de trainer sur le FOFO mdr
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Lyonell dir : Rien ne vaut une bonne Jap'Skirel a écrit :pour resoudre ce problème faut demander a brice lui il ce pose pas de question il fait du drift avec un 6x6 donc j'vois pas ou est le problème =) après il a tunner le réo avec des barre de slide... c'est le lien être les deux monde!!
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Merci a toi et bienvenue aussileoduro a écrit :Lamerdeuzz, Lamerdeuzz? Ce pseudo me dit quelque chose, non? C'est fou comme à l'oreille ça sonne familier
Dans tout les cas bienvenue.... (je sais pas si j'ai le droit, je suis tout frais aussi )
Pour ce qui est du Drift, je suis aussi partisan du Drift en camion, et en 4x4 siouplait!! pas ces petites voitures de PD
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas me souhaiter la vient venue mdr, après tout même nouvelle je te la souhaite aussi. A bientôt
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Lyonell dit : Long noise est vraiment classecome 09 a écrit :hey!! linsay: ta moitier peut réorienter sa passion:
j'y croit pas toute la famille traine donc par iciLamerdeuzz, fille de Toy38, bruno, papy et j'en passe et soeur de skirel,
mais comment il font a la maison ? ils se battent pour avoir l'ordi ou ils ont chacun le leur ?
bienvenu(e)s en tous cas.
on s'est croisé aussi une fois....mais ça fait un bout de temps .
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Bienvenue aussi !
et pour ta moitié : du drift en 4X4 ? ?leoduro a écrit : Pour ce qui est du Drift, je suis aussi partisan du Drift en camion, et en 4x4 siouplait!!
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
ça y est! J'ai retrouvé où j'avais entendu ton pseudo... dans ma bouche certes, mais tellement mieux dit ici:
(si tu comprends pas tout, demande à ton père )
http://www.youtube.com/v/CVaUBBH3KZ0?version=3&hl=fr_FR%22
(si tu comprends pas tout, demande à ton père )
http://www.youtube.com/v/CVaUBBH3KZ0?version=3&hl=fr_FR%22
...
Bonjour,
Une petite question, pourquoi à la fin de chacune de tes phrases il y a-t-il mdr est-ce bien utile?.
Ah! peut-être suis- je trop vieux pour comprendre la philosophie et le language des jeunes!!!!!.
Guy
Une petite question, pourquoi à la fin de chacune de tes phrases il y a-t-il mdr est-ce bien utile?.
Ah! peut-être suis- je trop vieux pour comprendre la philosophie et le language des jeunes!!!!!.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
T'inquiètes pas à la maison chacun a son ordi perso, papa dans le salon ou sur le canapé, mon frère dans sa chambre, et moi partout dans la maisonhippo a écrit :comment il font a la maison ? ils se battent pour avoir l'ordi ou ils ont chacun le leur ?
on s'est croisé aussi une fois....mais ça fait un bout de temps .
Je ne doutes pas que l'on se soit croisé mais j'ai aperçut beaucoup de monde en peu de temps, alors à part Brice et K-ro je reconnais pas beaucoup de monde désolé
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Je sais pas c'est une habitude que j'ai chopper, c'est un peu ma façon de finir mes phrase, c'est pénible, désolé je vais faire un effortGuy a écrit :Bonjour,
Guy
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Un petit 4x4 alors parce que dans un 4x4 haut il va pas pouvoir monter, a moins que vous puissiez monter 120 kg ^^Fx712 a écrit :Bienvenue aussi !
et pour ta moitié : du drift en 4X4 ? ?leoduro a écrit : Pour ce qui est du Drift, je suis aussi partisan du Drift en camion, et en 4x4 siouplait!!
oui puis c'était il y a quelques années déjà t'étais tellement jeune que tu écrivais même pas encore MDR a la fin de chaque phraseLamerdeuzz a écrit :
Je ne doutes pas que l'on se soit croisé mais j'ai aperçut beaucoup de monde en peu de temps, alors à part Brice et K-ro je reconnais pas beaucoup de monde désolé
t'inquiète Guy...ça va passer....
enfin....non finalement c'est peut être toi qui va t'y habituer
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
On a dut se voir a Limoge j'avais 15 ans j'ai dormi entre temps Je me souvient que de Fabien, son père avait un TP3... Donc ça fait pas beaucoup de monde lolhippo a écrit :oui puis c'était il y a quelques années déjà t'étais tellement jeune que tu écrivais même pas encore MDR a la fin de chaque phraseLamerdeuzz a écrit :
t'inquiète Guy...ça va passer....
Peut-être sais t-on jamais!!!!!!!.hippo a écrit :
Content de te retrouver parmi nous après cette longue absence.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Ca me fait plaisir d'être la aussi, apprendre de nouvelles choses dans un nouvel univers, OH OUI !!!!!!!!