Comme je te l'ai dit, continuons à en discuter, les choses changent vite, on finira par trouver une solution (on a qu'a simplement donner une autre destination que le sud?)
Pour moi l'idée est juste de définir une période de temps où l'on sera prêt à partir, l'important pour moi n'est pas tellement la destination (même si celle-là me plaît bien) mais bien la manière de voyager....
(Une petite ratatouille au feux de bois avec de légumes frais acheté à l'épicerie du coin et un bon pain de sable... et pour le dessert quelques magnifiques oranges...)
Et puis je suis pas sur que le visa pour les US soit plus simple que l'agérie
Bien que je déteste ce genre de chose, ça ne m'a jamais empêcher de voyager. D'ailleurs ils ne délivrent plus de visa pour le Laos actuellement et j'ai comme l'impression que ce n'est pas ça qui va me retenir.
On en reparle à nos retour, autour de châtaignes grillées dans un mètre de neige quelque part dans le jura?
Mais ce qui est certain, voyager comme un autiste dans un camion blindé ("non parce que ces peuples primaires on tendance à caillasser voyez-vous" {ben tu m'étonnes! Et ils ont raison

}) c'est pas mon kif.
Bon vol, à bientôt, Leo
...