seule solution , que quelqu'un dans la région y fasse un saut. toi tu es effectivement aux antipodes
maintenant si le véhicule a effectivement 400.000km il doit commencer a y avoir des choses a changer... si le moteur c'est pas trop un soucis encore, pour le reste des pièces la note peut vite être salée donc méfiance aussi avec les petits prix et forts kilométrages ou usages intensifs.
il y a eu il y a quelques années de cela des doubles cab iveco 4x4 a vendre a coté de chez moi, j'ai hésité a revendre le miens fourgon pour voir éventuellement plus grand avec une cellule, les véhicules n'étaient pas fort kilométrés mais avaient manifestement fait que du 4x4 , ce qui n'est pas forcément le cas de celui ci mais comment le savoir ?
le fait est que j'ai rendu visite a l'un des acheteurs par hasard plus d'un an après et il avait quadruplé son investissement initial et n'avait pas encore tout résolu
B110 ex EDF 451000km 3000€ [vendu]
Re: à vendre B110 [désactivation]
suis dans la region , passe moi une adresse pour allé le voir ben rusty 1 ..
de retour.... a 3200
toujours le même numero de tel, et photo sous un angle différent... personne n'est allé voir ?
toujours le même numero de tel, et photo sous un angle différent... personne n'est allé voir ?
Prix : 3 200 €
Code postal : 57000
Kilométrage : 400 000 KM
Description :
Renault b110 4x4 2.8 td ex edf ,4 pneus neufs michelin ,il roule bien aucun frais a prevoir. a 3200€ sans contrôle technique
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/338 ... tm?ca=12_s
Description :
Renault b110 4x4 2.8 td ex edf ,4 pneus neufs michelin ,il roule bien aucun frais a prevoir. a 3200€ sans contrôle technique
Description :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/339 ... tm?ca=12_s
encore de nouvelles photos.... il doit bien exister ce véhicule....
personne n'a tenté de le voir?
encore de nouvelles photos.... il doit bien exister ce véhicule....
personne n'a tenté de le voir?
je savais bien qu'il devait exister cet engin et qu'il y avait peut être une bonne affaire a faire
bravo Bruno
viewtopic.php?f=1&t=8032&p=90407#p90407
enfin..pour la bonne affaire il faudra voir a l'usage mais en partant de pas cher ça laisse un peu de marge pour la remise en état éventuelle ...
bravo Bruno
viewtopic.php?f=1&t=8032&p=90407#p90407
enfin..pour la bonne affaire il faudra voir a l'usage mais en partant de pas cher ça laisse un peu de marge pour la remise en état éventuelle ...