Salut à tous et à toutes
Je reviens faire un tour sur le forum et je voie que ce post est toujours actif! Je viens de remettre le camion en vente pour quelques semaines comme il y a 5 ans.
Je vis et voyage dans ce camion depuis le début et je suis toujours très partagé quant à le vendre...
Si le prix augmente comme j'ai pu le lire dans un commentaire c'est que je n'ai pas cessé de l'équiper, l'entretenir, le bichonner...et ceux qui s'y intéressent verront vite qu'il est différent des autres véhicules en vente dans la même gamme de prix.Je ne compte plus les « pouces » par centaines (franchement

et la sympathie qu'il génère sur sa route et çà fait bien plaisir.
Si je le vend c'est pour faire un bus moyen (7m/8m) mais je suis partagé car certes il y aura un peu plus de volume mais je perdrai le coté passe partout et je suis prêt à le garder encore de nombreuses années, toute la vie ?.. Je n'ai pas l'intention de le brader sachant que j'ai conservé tous les comptes et factures, ceux qui ont mené ce genre de projet au bout savent de quoi je parle. J’essaie toujours de prendre le meilleur matos au niveau de l'équipement ce qui fait vite monter l'addition. Bon après le prix est négociable bien sûr...
Depuis la dernière mise en vente voilà ce qui a été ajouté :
Chaudière Webasto avec préchauffage du moteur avec commande déportée
Chauffage central 5 aérothermes dont cabine
Échangeur à plaque pour eau chaude illimitée en plus du Truma
Victron Multiplus convertisseur/chargeur1200w avec commande déportée
Batterie Victron AGM 2x200ah
Batterie Victron GEL 2x220ah
Régulateur Victron 75/50A
5 pneus Michelin XZL à la place des XL
Autoradio Alpine Bluetooth cabine/ampli/4 hp
Autoradio Alpine Bluetooth salon
Réservoir additionnel en alu de 300l (chaudronnerie)
Tente de toit 2 places
Store Thule
Groupe Yamaha
Moto Yamaha
Porte 2 vélos Thule
Pré-filtre Racor 900 FH
Et autres trucs que j'oublie sûrement ..
Si des personnes sont intéressées elles peuvent m'appeler je répondrais avec plaisir aux questions !