SALUT A TOUS de GAZGAZ

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: SALUT A TOUS de GAZGAZ

Message par hippo »

Nomade a écrit :
bon ça va je suis pas le seul à avoir un problème avec ce "H" :wink:

t'as un problème avec le "H" ? pas remarqué :oops:

désolé, Pascal ,j'ai pas pu m'empêcher!

Ouai on a pas eu le temps de passer dans le rif comme c'était pas ta route...on a bien tenté de te faire aller au moins jusqu'à Ceuta mais même là t'as trouvé la parade :mrgreen:

pardon Mehdi de pourrir ton post :oops: c'est facile finalement pour se rappeller: meHDI :mrgreen:
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

MAIS SANS FILTRE A PARTICULES ALORS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

GAZGAZ a écrit :MAIS SANS FILTRE
ah... on pourrait continuer longtemp sur le sujet :mrgreen:

alors il roule Gazgaz ?

pour de vrai cette fois :mrgreen:

depuis combien de temps tu l'as? quel est ton projet avec?

Pascal
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

Oui il roule et c'est incroyable mais après 24 ans de sommeil on a juste tourné le moteur a la main et vérifier les niveaux et la comme par magie il a tourné comme s'il tourné tout les jours
pour mon projet je vais lui mettre sur le "dos " une cellule atelier pour faire de l'assistance sur rallye raid la compétition auto j'adore mais c'est trop cher alors j'y participe a ma manière
voili voilou
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

je l'ai depuis une semaine et une équipe bosse dessus tout les jours il doit être fini d'ici un mois un reportage photos vous sera proposer jours après jours
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

tu sais que quand tu a oublié d'ajouter une phrase ou autre et que personne ne semble encore avoir lu le truc tu peux simplement éditer le message pour ajouter le truc :wink: ça raccourcis un peu...c'est pas bien grave celà dit.

dommage nous ont aurait bien vu une super cellule de voyage là dessus :wink: mais bon rien n'empèche.

les lois sont elles souples en tunisie concernant les aménagements de ce type?

Pascal
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

les lois sont assez confuses et dans cettes grosses confusion tout le monde trouve son compte et avec un peu de corruption (et oui il yen a encore ) ça passe sans soucies
balou
Reactions :

Message par balou »

Bonjour GAZGAZ

Bienvenue à toi Medhi
Balou est tout petit a coté de ton camion :wink: , j'ai hâte de voir ton avancement
merci de ta proposition pour ceux qui souhaitent découvrir le sud Tunisien
Bon courage pour tes travaux

Vincent et Balou
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Salam Mehdi :wink: . Tu ne penses pas aller dans les dunes avec un bahut pareil ??? Entre le poids et les pauvres chevaux de cet ancien moteur (130 à 'époque à la sortie de l'usine), il ne va pas aller bien loin... Pour la bonne piste pas de souci mais faudra pas bifurquer vers la douane :?
Ceci dit, il a une belle gueule !

Tu es d'où en Tunisie ? As tu connu Laurent avec son Mercedes de 420cv (et son patrol jaune) qui se louait aux orgas en assistance ?
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

salut maecodef
je suis de CARTHAGE
ce camion a était conçu spécialement pour aller dans les dunes et pas seulement sur les pistes quant au vieux moulin il n'a que 1352 km
je ne connais pas laurent mais on a un ami en commun Msieurfernand d'un autre forum parle lui de mon bahut il te dira que c'est un monstre mm avec seulement 130 bourrins
a+
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Ne te trompe pas, il n'y a aucune agressivité dans mon message mais les rares pl que j'ai cotoyé (même un peu plus, car il y en a un qui m'a tiré mon land v8 des sables du sud algérien sur 60km. Mon pote en LC100 avec ses 280cv chauffait trop à me remorquer ) étaient vraiment puissants. Le dernier, si mes souvenirs sont bons, n'était "qu'un" gros unimog d'environ 200cv qui avait bien du mal dans le mou lybien . Laurent, avec son monstre , résidait vers Monastir je crois. Un bon caractère de routier mais un grand connaisseur du sable.
Raconte nous tes sorties avec cet engin quand il en sera temps. Avec plaisir. (suis en manque de sable, je voulais faire un test de l'ETR-boosté à 230cv- en tunisie au printemps mais je crois que les finances ne vont pas suivre....) :wink:
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

est ce que 6 roues motrices ne seraient pas un plus tout de même dans le sable?
et puis à l'heure actuelle il s'agit d'un camion vide égallement...
n'hésite pas à nous mettre des vidéos quand tu en aura...on adore ça :D

je viens d'en remettre une en ligne avec mon modeste iveco et Nomade au volant :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -02_travel

si ça peut vous donnez des idées d'en faire autant...(daily motion attend vos videos)

Pascal
geo
Je pars
Je pars
Reactions :

Message par geo »

Bonjour Medi,

Bienvenu, belle bête que tu as la, avec une gueule terrible :wink:

GAZGAZ a écrit :je l'ai depuis une semaine et une équipe bosse dessus tout les jours ...
argh mon rêve moi qui suis qu'une grosse faignasse :mrgreen:
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

marcodef a écrit :Ne te trompe pas, il n'y a aucune agressivité dans mon message mais les rares pl que j'ai cotoyé (même un peu plus, car il y en a un qui m'a tiré mon land v8 des sables du sud algérien sur 60km. Mon pote en LC100 avec ses 280cv chauffait trop à me remorquer ) étaient vraiment puissants. Le dernier, si mes souvenirs sont bons, n'était "qu'un" gros unimog d'environ 200cv qui avait bien du mal dans le mou lybien . Laurent, avec son monstre , résidait vers Monastir je crois. Un bon caractère de routier mais un grand connaisseur du sable.
Raconte nous tes sorties avec cet engin quand il en sera temps. Avec plaisir. (suis en manque de sable, je voulais faire un test de l'ETR-boosté à 230cv- en tunisie au printemps mais je crois que les finances ne vont pas suivre....) :wink:
salut marco
je sais très bien qu'il n'y a pas d'agressivité et je m'excuse si par mon message tu as cru que j'étais agressif a ton égare alors PARDON
LAURENT dont tu me parle n'aurait-il pas un mercedes 4x4 rouge ?
bon alors les photos de l'avancée des travaux
démontage du réservoir de carburant des cylindre de frein des garde boue avant et traitement de la rouille place au tofs
DSC02809.JPG
DSC02815.JPG
DSC02816.JPG
DSC02818.JPG
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

super Mehdi on adore les photos :D

quoi ça rouille même chez toi !? je croyais que c'était que les véhicules italiens quand ils sont chez nous :oops:

Pascal
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

GAZGAZ a écrit :LAURENT dont tu me parle n'aurait-il pas un mercedes 4x4 rouge ?

Oui. Tu le connais ? Il est toujours dans le coin ?

gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par gerard74 »

Salam Medi , j'ai vu ton joli camion à El borma , mais à l'époque je n'étais qu'un pôvre quatquateux !!!! je passerais te voir , et bienvenue au club de fous !!!!a+ sur les ondes Gérard
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
GAZGAZ
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par GAZGAZ »

marcodef a écrit :
GAZGAZ a écrit : LAURENT dont tu me parle n'aurait-il pas un mercedes 4x4 rouge ?

Oui. Tu le connais ? Il est toujours dans le coin ?
oui je crois je ne le connais pas en personne par contre.
gerard 74 a écrit :Salam Medi , j'ai vu ton joli camion à El borma , mais à l'époque je n'étais qu'un pôvre quatquateux !!!! je passerais te voir , et bienvenue au club de fous !!!!a+ sur les ondes Gérard

avec un très grand plaisir on titillera les dunes ensemble 8)
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par gerard74 »

ça te dit une virée au lac el rached avec nos camions ??? si oui et si le tien est pret , j'y serais en Mai 2009 , comme tous les ans ............a+
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
jlmontenon
Reactions :

Message par jlmontenon »

bienvenu MEHDI,
superbe ton CAM, surtout après 24 ans à EL BORMA !
Je vais essayer de te localiser sur la Phoogle map car je vais en Tunisie tous les ans, (j'y ai des attaches car mon épouse est originaire de ton pays et puis j'y ai plusieurs guitouns dans le sahel et sur la côte) ça me ferais plaisir de faire ta connaissance et de rouler avec toi lorsque ton CAM sera prêt.
mon dernier séjour était en octobre dernier à HAMMAMET et je compte y séjourner plusieurs mois par an à partir de fin 2009 avec mon B110 pour aller dans le sud tunisien et au sahara.
à +
Jean-Louis
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »