Bon, je voulais un B 110 et après un trm 4000, et maintenant un tp3,
Ben un B 110 sa coute encore
un TRM 4000 sa c'est le top a mes yeux, mais

sa bois comme un alcoolo

et j'ai peur que des fois a soit trop juste point de vu porte monnaie pour le sortir, dommage qu'il dorme trop long temps, donc sa peux être attendre
A voir
Et un que j'aime depuis longtemps sans vraiment le connaitre

avant d'arriver sur le forum (Un grands merci)
qui est le TP3

qui ira bien avec mon budget, donc je disais après le J9

le tp3

comme ça on reste avec les vieux
quand tu vas au service automobile (qui dois être chez vous dire et mine) chez nous tout est en un mais c'est pas forcement plus simple,
quand tu demande comment faire pour importer un véhicule on te répond

et l'immatriculer
ils disent il dois être conforme avec les lois suisse, vu que la suisse ne fait pas vraiment partie de l'union européen
comment fais t'ont, venez avec les papier du véhicule, carte assurance accident, carte grise, eur1, certificat de conformité, et le 13/20A que la douane vous livre, je répond je vais pas acheter un véhicule si je peux pas l'immatriculer en suisse

sans plaque sa va pas être utile devant la maison, et les frais

ben environ entre 250 et 350€ pour l'expert et après CG et expertise 100€
donc seul moyen de savoir est d'avoir une copie de la carte grise et d'aller au bureau d' un expert et il me dira le comment du pourquoi ... enfin ouf
j'irai la bas avec plusieurs copie de carte grise de cam's différent qui m'intéresse et on verra si oui ou non mais sa devrai passer, a voir
mais avant tout ça il faut dédouaner la bête,
1. prix au 100 kg 45€ sauf si j'ai le papier eur1 signer par le vendeur, la chambre du commerce en France et la douane française.
sa va pas être simple
2. TVA 8% de la facture

qui va être très basse

(pour révupérer la tva en france je dois pas l'acheter a un prticulier)
3. diverse du 13/20A et des taxes 40€ a 60€ environ
4. payement cache du toute et la je peux rentrer chez moi avec
barrer rouge il connaissent pas

sa serre a quoi chez vous
qui pourrai m'envoyer par mail une copie des carte grise et le barrer rouge
Pour un tp3 avec plateaux, tp3 avec cellule, tp3 fourgon vide, et équiper cc et tout ça en vl et pl
sa fais rient que 8 copie pour tp3
et pour le trm 4000 avec plateaux, trm 4000 avec cellule,
et qui connait ces papiers comme le eur1 et le certificat de conformité, vous les avez d'office et si non ou on peux se les procurer,
et avec tout sa je dois aller chez renault truck et il me diront comment faire si peux l'importé
j'espère que oui sinon sniff sniff
merci de votre aide et info
tp3 et trm introuvable en suisse et c'est a peine si il connaissent
cordialement
Dave