SM8

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
js02
Reactions :

Re: SM8

Message par js02 »

bon, si jvois bien la longue serait celle de Chips.

qu'est ce que c'est bien ce store latéral :)

allez, continue sur ta lancée le camionneur :

quelle est la longueur de la courte ?
est il vrai que l'écart entre longerons du simca cargo est le même qu'entre les longerons du sm8 ?
des adresses pour trouver ça ?

marci ;)
le camionneur29
Reactions :

Message par le camionneur29 »

Je n'ai pas les longueurs sous la main! mais les longerons correspondent si mes souvenirs sont bon! :mrgreen:
js02
Reactions :

Message par js02 »

pfff... il a même pas les longueurs sous la main.... jme demande bien à quoi tu sers . . .

:mrgreen: :wink: :wink:

merci
le camionneur29
Reactions :

Beh tu n'as qu'a demander a Calou de mesurer sa caisse en total, puis sans la partie "avant" tu auras comme ca la réponse! :mrgreen: :mrgreen:
Et moi aussi je me demande a quoi je sers mdr! :roll: :wink:
Sinon je recherche activement un plateau de simca cargo long comme celui la :
86615610.jpg
En finistere a un prix de moins de 100€ et pas trop pourrite! :mrgreen:
js02
Reactions :

Message par js02 »

le camionneur29 a écrit : En finistere a un prix de moins de 100€ et pas trop pourrite! :mrgreen:
avec le montage compris dans le prix je suppose ? :mrgreen:
le camionneur29
Reactions :

Nan ca c'est bon je peux faire démontage et remontage j'ai de quoi le faire!
Juste trouver ce plateau a 100€ dans le Finistère c'est tout ce que je demande!
Et pour le transport je peux le faire aussi! :wink:
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Salut,

si j'ai bien vu, la version longue permet d'abriter la roue de secours et stocker des choses bizarres en bas du côté gauche. Certainement d'autres fonctions du côté droit :mrgreen:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
js02
Reactions :

Message par js02 »

Denis Chassac a écrit : si j'ai bien vu, la version longue permet d'abriter la roue de secours et stocker des choses bizarres en bas du côté gauche.
:roll: :shock:
le camionneur29
Reactions :

Alors y'a une table et un auvent! :wink:
1.jpg
2.jpg
le tout déplié :
3.jpg
3.jpg (68.37 Kio) Vu 6301 fois
avec la table :
4.jpg
:wink:
js02
Reactions :

Message par js02 »

wahoo... :shock: :)
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :

Message par Chips »

roa la vache !!!!!!! :shock: toute ces réponses à tant de questions quand j'ai déménagé la caisse.....bref j'ai tout balancé :mrgreen: mais nan, j'ai même remonté le store avec la toile d'origine, vous aller voir le boulot, à si j'avais eu toutes ces photos avant....en tout cas, bien content d'avoir trouvé la version longue, au fait les longerons correspondent, et même les passage de roue !!!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
le camionneur29
Reactions :

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/111 ... htm?ca=6_s

:mrgreen:

Bon alors vu la longueur des simca c'est une caisse longue mais tu as toujours moyen de découper la partie avant! :roll: :lol: :wink:

Et pis pour le prix franchement ca a l'air correct! Après faut bien sur voir les cotés et l'intérieur!! :wink:
js02
Reactions :

Message par js02 »

bon découper la partie avant ça m'embête pas trop, surtout que je pense pas pouvoir y échapper.
par contre un camion entier bof bof...
dans la cour en ce moment y'a 5 camions et 4 voitures.... et il faut que je réussisse à jouer à tétris pour mettre le sm8. alors y ajouter un simca cargo en plus, ça va pas être possible.
et bonjour le prix pour ramener le simca sur un porte-char.... celui là c'est sûr il montera pas sur ma dépanneuse !!
jvais appeler pour voir si il vend pas la caisse seule mais j'y crois qu'à moitié.
par contre jpensais pas mettre forcément aussi cher dans la caisse mais puisque tu dis que c'est correct j'imagine que je me suis trompé sur les prix ?

edit : bon, il a pas dit non, il réfléchit et il me rappelle tout à l'heure.

c'est bien, le 77 ça va me faire 200km à tout casser pour aller la chercher. tu me diras cellle que manuwissant est allé voir elle est à 300.
bon ça va, ça a l'air trouvable quand même en fait ces caisses, c'est bien ça me rassure.
le camionneur29
Reactions :

Ne croit pas ca malheureux!
La c'est une bonne affaire, première que je vois depuis quelques mois...

Euh sinon pour le Simca t'emmerde pas! FERRAILLE!
Sauf si tu peux juste avoir la caisse a disons 500€, 600€! :wink:
Car le proprio vend un simca plateau pourri a 1000€ et un caisse atelier a 1200€ cela veut dire qu'il vendrait le châssis nu 800-900€ car un plateau pareil a 100€ c'est déjà de l'arnaque warf! :mrgreen:
Pour les prix ca va du simple au quadruple donc... :roll:
js02
Reactions :

Message par js02 »

ok dac :)
le problème pour moi, ça va être de ramener le cargo....
ou alors je le tire chez le ferrailleur avec ma dépanneuse, sur place je dépose la caisse, la pose sur la dépanneuse, et ferraille le cargo... bof bof....
il devait me rappeler ce matin 20mn après que je l'ai appelé , il a pas rappelé et ne répond plus, fais chier grr..
l'idéal serait qu'il accepte de déposer la caisse du cargo.
le camionneur29
Reactions :

Qu'il puisse te foutre la caisse sur la dépanneuse ou du moins qu'il accepte que tu le fasses! :wink:
js02
Reactions :

Message par js02 »

avec le treuil 5t de la dépanneuse ça pourrait aller, enfin faut que la caisse glisse tout droit sur les longerons du simca, c'est pas forcément gagné...
l'idéal étant une grue, une grosse pelleteuse, ou truc du genre...
js02
Reactions :

Message par js02 »

bon, j'ai eu le gars au téléphone, je lui ai proposé 800 si elle est vraiment clean, il est un peu frileux parce qu'il dit qu'il va avoir du mal à vendre le camion sans caisse, mais bon je lui ai dait que j'allais pas lui donner le prix du camion+caisse juste pour la caisse. je lui ai dit aussi qu'un simca cargo à 400 euros ça partirait vite... ( ^^ :mrgreen: )...
ce qui est bien c'est qu'il me dit que c'est une courte, enfin il doit mesurer mais pour lui c'est une courte, ( comment t'avais estimé une longueur toi camionneur29 ?? on voit jamais le côté sur les photos ? y'a un truc ?? :) ). ce qui est bien aussi c'est qu'il me dit que parfois il a de quoi lever, donc ce serait impeccable pour poser sur le plateau de la dépanneuse.
bon bon, à suivre... il doit me rappeler d'ici demain...
le camionneur29
Reactions :

Elle doit faire 2 tonnes cette caisse au max nan?

C'est bien une longue!
Je l'ai deduis du simca a coté puisque c'est un long...
Et surtout detail qui vient de me revenir.... Roue de secours a l'arrière, regarde les photos d'avant! :wink:
C'est clair qu'une grue reste le meilleurs moyen!
js02
Reactions :

Message par js02 »

aucune idée pour le poids. de toute façon le sm8 a de quoi la porter c'est sûr. surtout raccourcie à 3m50.

par contre oauis c'est clair qu'une grue ça va être le top.

j'attend des nouvelles du gars.
normalement je ramène le sm8 le lundi 24 mai.
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »