come 09 a écrit :compteur bagnole??!!...Olivier a écrit :mon vieux 103sp, 21 ans que je l'ai et il prend toujours 120
warff!!!
non, non, chrono sur circuit Carole

come 09 a écrit :compteur bagnole??!!...Olivier a écrit :mon vieux 103sp, 21 ans que je l'ai et il prend toujours 120
warff!!!
à coté de ça, j'ai été coursier à paris en 600 xt en supermot, y'a pas grand monde qui me suivai ...bpoursin a écrit :Ce n'était pas un sondage Mobylette et brêle de nain au départ![]()
et moi un Franklin double treuilsinon quand je suis arrivé dans la région je conduisai un 8x8 timberjack pour un exploitant forestier
olivier
come 09 a écrit :Avec mon père on a un mercedes gd 240 qu'on se partage...j'ai conduit des bagnoles, des 4x4, des camions, mais je n'ai jamais vu un engin aussi mous et poussif que le gd240!! (les connaisseurs savent de quoi je parle!!) c'est une une catastrophe, jamais merco n'aurait du monter ce moulin là-dedans.....
Du coup on a mis un 5cilyndres 3l, ça va un peu mieux, mais c'est pas le Pérou
Cela dit au niveau confort et franchissement c'est d'enfer...
voilou
OM602 alors je suppose ? tu as fait la modif toi même ?iveco33 a écrit : j'ai un merco 240gd avec un moteur sprinter 2.9l.qui me sert pour les sorties 4x4.il est de 1982.
.
Non non moi c'est le camping car classique qui m'a amené au CC 4x4 pas le 4x4 classique .... (je n'avais jamais fait de 4x4 avant)bpoursin a écrit :Histoire de se faire une idée, combien parmis nous possèdons des 4x4? ( en plus de leur CC bien-sûr!)![]()
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Car je crois que nous sommes tous plus ou moins passé par là avant d'arriver au CC...
Personnellement, je roule au quotidien avec un Nissan Navara!
Et vous?
Un om602 d'avant 1995 ( pompe en ligne et injection indirecte ) ça aurait été beaucoup moins de modifs mais pour sûr ça aurait été moins de puissanceiveco33 a écrit :salut js02
effectivement j'ai fais le montage de ce moteur moi même.
le plus gros problème a été l'electronique ,j'ai du tester les fils 1par1 du boitier ,aux aboutissants,
et comble de bonheur le neiman etais codé,ce qui m'a obligé a changer le calculateur par un pas codé ,mais pas avec le même peigne ,
donc re modif.
mais ça fonctionne parfaitement depuis,(40000 km) sauf l'accelerateur elctrique qui n'aimais pas l'eau
(silicone et c'est etanche) .
a++++ claude
Non tu n'es pas seul l'ami, c'est kif-kif pour moi, je n'avais jamais eu que des voitures 4x2 et je suis tombé dans le fourgon 4x4 par hasard complet, je voulais juste un fourgon 4x2 mais l'occasion a fait le larron comme on dit!Tinc set a écrit :moi c'est le camping car classique qui m'a amené au CC 4x4 pas le 4x4 classique .... (je n'avais jamais fait de 4x4 avant)
Je suis seul dans ce cas ?
nan nanTinc set a écrit :moi c'est le camping car classique qui m'a amené au CC 4x4 pas le 4x4 classique .... (je n'avais jamais fait de 4x4 avant)
Je suis seul dans ce cas ?
geo a écrit :nan nanTinc set a écrit :moi c'est le camping car classique qui m'a amené au CC 4x4 pas le 4x4 classique .... (je n'avais jamais fait de 4x4 avant)
Je suis seul dans ce cas ?t'es pas tout seul
c'est mes camions(fourgons) 4x2 enlisés moultes fois qui m'ont poussé a aller vers le fourgon 4x4...
mais je ne fait pratiquement pas de franchissement avec. le strict minimum.
pour moi la transmission intégrale (4x4 quoi) permet juste de ne pas rester coincé bêtement sur un petit chemin boueux et pourra (je l'espère) me permettre de tutoyer de la dune un de ces quatres ...quatres
Et minimumamabrom a écrit :Pour ma part :![]()
1 Pinzgauer 710M
1 Pinzgauer 712 AMB
1 Volvo C306 ( en vente en Suède...)
1 Land Discovery 4,0
1 Land Discovery 3,5 V8 (en Afrique pour mes petits voyages)
1 remorque et 2 VTT![]()
Avant :
1 Land 130 TD5
1 Disco Td5, 1 Disco 300Tdi, 1 Disco 3,9 V8
1 Land 110 V8, 1 Land 90 Td et 1 109
2 Ranges classiques , 1 Range P38
1 Portaro
1 Suzuki 410
Quelle collection !![]()
Mais il fallait bien çà pour monter tous les jours à 5h00 (surtout en hiver) dans le froid pays de Kabistrotteurs...
Bon désolé Bastien2 je continue un peu le hors-sujet mais ça le mérite ^^OB1KnoB a écrit :Je prenais 120 aussi avec mon boosterj'avais monté un petit kit 75cm3 Malossi, un pot Ninja groupe S, une transmission longue, un carbu 17.5 et un bon gros filtre à air. Plus quelques coups de limes sur le bloc moteur, ça marchait très fort
![]()
Bon par contre à force de trop lui en demander j'ai fondu la tête de mon piston![]()
Il avait plus de mal à démarrer mais il marchait toujoursMoins bien par contre...
Ahhh c'était la bonne époque... Ca me plairait bien d'en remonter un tiens.