![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
V'la eun tchote bannière mes gins !
non c'est très bien Syl.. t'embêtes pas...SyL a écrit :...
pour la phrase descriptive ma foi, bof, je n'y vois pas trop le détail, c'est vous qui voyez...
...
Complètement d'accord avec toi Dimitri.OB1KnoB a écrit :Salut, trois petites remarques :
1/ Superbes les affiches![]()
2/ "Passionnés", avec 2 "N" c'est mieux; c'est aussi un forum à vocation de perfectionnement de français ici, il faut que ça se sente dans l'affiche![]()
3/ Je rejoins un peu Pascal dans le sens où je trouve que le visuel est quand même très axé tout-terrain, et que ça mériterait une ouverture sur le voyage, car c'est quand même en majorité des véhicules pour le voyage.
Le problème c'est que les gens plus orientés voyage ben... ils voyagent justement, et les quelques hyperactifs qu'il reste sur le forum pendant ce temps ben... on parle d'autre chose, technique, bidouille, etc...![]()
Donc voilà mon grain de sable à moi, c'est un grain de sable du désert : j'aimerai voir une fenêtre sur le monde dans ces visuels!
Et puis tant qu'on y est, ça serait sympa d'amener cette notion de voyage au rassemblement, genre carnets de voyages des bourlingueurs avec pourquoi pas un petit exposé sur leur(s) périple(s), des photos à donner envie de partir, etc...
A vous de proposer des idées si ça vous tente.
@+
dimitri
Edit : d'ailleurs je mettrais "Rassemblement des passionnés du voyage et du tout-terrain" à la place de "tout-terrain et voyage"
t'as pas une meilleur définition d'image Mickael ?le duc a écrit : tout compte fait, je crois que je vais passer faire un tour la bas cet été![]()
![]()
![]()
quelle belle imageSyL a écrit :Z'avez fini de polluer ? nan mais !
...