bonjour! [dsk]
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Re: bonjour! [dsk]
Effectivement cela semble pas cher du tout je pensais que c'était plus dans les 1500€ le permis C !
Il y a quoi dans ce forfait? 20 heures de conduite, le code ....
Il y a quoi dans ce forfait? 20 heures de conduite, le code ....
TEAM DRIV'EVENTS
tu lis trop vite Bastiendsk a écrit :... Mais bon, il n'avait que 5h30 de conduite.
....

- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Sorry sorry...ceci explique cela! Ca ne sera jamais assez pour la mienne de Nathalie
si jamais elle décide de le passer un jour 

TEAM DRIV'EVENTS
Je vais le passer dans le même école !
950 euros : cours de code illimités, 5 jours formation plateau, 18 heures "d'écoute pédagogique"
et, normalement, au moins 6h de conduite effectives, et une présentation à chaque examen.
Il parait que 6h, c'est suffisant... Mais apparemment pas toujours, zut !
Sur Alès, il y a deux autres écoles et deux autres tarifs : 1150 et 1350 euros, pour des prestations presque équivalentes (juste plus de temps de présence dans le camion et un peu plus de temps de conduite effectif (au maximun 15h, je crois, pour la plus chère) et deux présentations aux exams PL).
A+
Pascal,
950 euros : cours de code illimités, 5 jours formation plateau, 18 heures "d'écoute pédagogique"

Il parait que 6h, c'est suffisant... Mais apparemment pas toujours, zut !
Sur Alès, il y a deux autres écoles et deux autres tarifs : 1150 et 1350 euros, pour des prestations presque équivalentes (juste plus de temps de présence dans le camion et un peu plus de temps de conduite effectif (au maximun 15h, je crois, pour la plus chère) et deux présentations aux exams PL).
A+
Pascal,
salut ptivert,
dans un premier temps j'ai pas trop compris les fleurs (dsk vs dsk), mais après l'explication de nath j'ai bien rigolé
ce qui concerne l'auto école a alès c'est vraiment pas mal. il y a q'une semaine pour la préperation des examens orale et écrit et le plateau. ceci est assez facile. moi j'avais déjà bossé mes fiche avant, et ça m'a bien aider. le repassage du code b est aussi inclus dans le pris.
pour la conduite c'est vrai que il dissent 6 heures minimum (c'est obligatoire par loi) mais en réalité c'est moine. si tu est doué ou t'as déjà conduit un petit peu ça va, si non, comme dans mon cas, tu payes 1OO eu en plus pour repasser, (sans cours...)
le mec ( le fameux jacky!!!) qui donne les cours est un cas a part... un vrai vrai routier. prépare toi il va te bien gueuler dessus si tu fait le moindre erreur
. ensuite les gens la bas roulent comme des cons, et il y a pas mal des pentes et descentes...
les autres auto écoles n'ont pas leurs propre pistes, donc a cause de ça, ils peuvent pas toujours s'entrainer pour le plateau, car la piste du examen (ouvert a tous) est souvent occupé.
on a squatter dans un champ a coté de leur piste et ce campement était géniale, avec environ 8 autres campingcars des gens qui voullait aussi agranir leurs 'maisons' l'ambiance était vraiment top. on a fait un feux presque chaque soir et des fois une petite bierre ...
david
dans un premier temps j'ai pas trop compris les fleurs (dsk vs dsk), mais après l'explication de nath j'ai bien rigolé

ce qui concerne l'auto école a alès c'est vraiment pas mal. il y a q'une semaine pour la préperation des examens orale et écrit et le plateau. ceci est assez facile. moi j'avais déjà bossé mes fiche avant, et ça m'a bien aider. le repassage du code b est aussi inclus dans le pris.
pour la conduite c'est vrai que il dissent 6 heures minimum (c'est obligatoire par loi) mais en réalité c'est moine. si tu est doué ou t'as déjà conduit un petit peu ça va, si non, comme dans mon cas, tu payes 1OO eu en plus pour repasser, (sans cours...)
le mec ( le fameux jacky!!!) qui donne les cours est un cas a part... un vrai vrai routier. prépare toi il va te bien gueuler dessus si tu fait le moindre erreur

les autres auto écoles n'ont pas leurs propre pistes, donc a cause de ça, ils peuvent pas toujours s'entrainer pour le plateau, car la piste du examen (ouvert a tous) est souvent occupé.
on a squatter dans un champ a coté de leur piste et ce campement était géniale, avec environ 8 autres campingcars des gens qui voullait aussi agranir leurs 'maisons' l'ambiance était vraiment top. on a fait un feux presque chaque soir et des fois une petite bierre ...

david
Modifié en dernier par dsk le 13 déc. 2009 21:56, modifié 2 fois.
Bonjour à tous
Effectivement les 2 « 2dm » et le « D290 » ont été réalisés séparément, mais par une équipe de copains ce qui explique les ressemblances et la couleur des camions du fait que la peinture a été acheté en gros.
Pour ce qui est des pièces, il y a le club saurer suisse ou suisse romande. Si tu as besoin de la revue technique pour ton 2 dm j’ai la possibilité de te faire une copie de la mienne.
A + Alain
Effectivement les 2 « 2dm » et le « D290 » ont été réalisés séparément, mais par une équipe de copains ce qui explique les ressemblances et la couleur des camions du fait que la peinture a été acheté en gros.
Pour ce qui est des pièces, il y a le club saurer suisse ou suisse romande. Si tu as besoin de la revue technique pour ton 2 dm j’ai la possibilité de te faire une copie de la mienne.
A + Alain
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Voila qui est tout a fait dans l'esprit du forum !alainv a écrit :j’ai la possibilité de te faire une copie de la mienne.
+1 bon point pour AlainV !
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Bonjour! ca nous fait plaisir de vous lire, on avait vu votre camion sur le net, et nous le trouvions vraiment fait dans le même esprit. On le trouve super joli. Merci pour les précisions, nous ne savions pas que les premiers propriétaires respectifs se connaissaient.
Vous parlez du classeur avec toutes les références des pièces? Si oui nous l'avons. Avez vous lepetit livre bleu? celui de l'entretien général? Nous pourrions vous faire parvenir une copie si vous ne l'avez pas. Savez vous si nous pouvons toujours nous procurer cette peinture quelque part? je ne pense pas que nous avons ni la marque ni les références sur la peinture.
Et sinon, je suis curieuse, mais j'aimerais trop voir au moins une photo de l'intérieur de votre camion...
Vous parlez du classeur avec toutes les références des pièces? Si oui nous l'avons. Avez vous lepetit livre bleu? celui de l'entretien général? Nous pourrions vous faire parvenir une copie si vous ne l'avez pas. Savez vous si nous pouvons toujours nous procurer cette peinture quelque part? je ne pense pas que nous avons ni la marque ni les références sur la peinture.
Et sinon, je suis curieuse, mais j'aimerais trop voir au moins une photo de l'intérieur de votre camion...

salut Nath et david...comme vous etes 2 sur le même pseudo pensez a signer en bas
même si des indices permettent de savoir qui écrit

même si des indices permettent de savoir qui écrit

pascaldsk a écrit :... je suis curieuse, mais j'aimerais trop voir au moins une photo de l'intérieur de votre camion...
Ha oui bonne idée! c'est vrai qui sinon, on va s'y perdre!
Nath
Pour me faire pardonner, quelques photos.

Nath
Pour me faire pardonner, quelques photos.

ok alors ça ira pour cette foisdsk a écrit :...
Pour me faire pardonner, quelques photos.![]()
....

mais c'est pas des photos c'est des pin's

pascal
Comment se fait il qu'elles soient si petites?
j'essaie avec d'autres :

j'essaie avec d'autres :

-_- ha ba zut! j'ai du trop les retrecir. je vais voir cet aprem si je peux les récupérer. Les photos avec les sapins sont très récentes, c'est notre taff du moment. On y est encore. On la fait pas chomer la tortue, elle a interêt à gagner sa croute, avec tout ce qu'elle picole. 

merci Daviddsk a écrit :Ca y est j'en ai agrandi quelques une. elle sont plus haut.

pascal

C'est une entreprise qui vends des sapins qui nous a embauché.
Hihi, nos sapins viennent du danemark justement. Enfin une catégorie d'entre eux.
Par contre si tu as un plan pour un taff au danemark, ca nous branche.
Nath
Hihi, nos sapins viennent du danemark justement. Enfin une catégorie d'entre eux.
Par contre si tu as un plan pour un taff au danemark, ca nous branche.

Nath
de sapin bien surdsk a écrit :.. ca nous branche.![]()

les fameux nordman ... ahhhhh c'est de saison...
ça sent le sapin

Voila cest ca!
Il y a du Nordman du Danemark et du Nordman de l'Allier.
Mais bon, on fini demain matin.

sans dec? vous continuez pas après noel ?dsk a écrit :Voila cest ca!![]()

ça pique pas trop?
bon allez on a fait assez de hors sujet

je me demande juste encore pourquoi il disait que c'était lucratif de vendre au danemark ..vu qu'ils poussent là bas en pagaille

pascal