brainstorming porte latérale
Re: brainstorming porte latérale
je me demandais aussi
c'est peut être sur le J7 ou J9 que ça fait que coulisser enfin..sur des trucs plus vieux...
c'est peut être sur le J7 ou J9 que ça fait que coulisser enfin..sur des trucs plus vieux...
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
On ne voit pas bien, sur ton avatar elle est déjà ouverte
@+
Denis
@+
Denis
et toi denis c'est quoi cette image de rang? enfin..la légende:hippoMoi j'aime pas le logo du Forum
Bastien a écrit :Nico ton histoire de porte m'a fait penser à ça : http://bernard.debucquoi.com/IMG/jpg/B1 ... telier.jpg
Source : http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article90
Bastien
intéressant...
sait on si le véhicule était équipé d'une porte latérale a l'origine? qui aurait été condamnée et remplacée par celle ci?
et si le véhicule a été réceptioné a la drire par la suite dans cette nouvelle configuration a l'occasion d'un passage en vasp autocaravane par exemple ?
pascal
Tiens c'est vrai, je pensais que c'était Jérôme qui avait condamné la porte latérale quand il a ajouté la sienne, mais en regardant les photos du véhicule au moment où il l'avait acheté on voit que la porte était déjà condamnée, il n'y a pas de poignée :
Difficile de dire si elle a été condamnée ou si elle n'a tout simplement jamais existé...
Je ne sais pas si des versions de fourgon type Master ont été vendues sans porte latérale...
Difficile de dire si elle a été condamnée ou si elle n'a tout simplement jamais existé...
Je ne sais pas si des versions de fourgon type Master ont été vendues sans porte latérale...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
ça a l'air tellement bien fait que je pense qu'il n'en avait pas en fait...
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonsoir,
celle-ci est moins large que celle (coulissante) d'origine. Ce doit être une commande spéciale à moins que l'on puisse adapter une porte arrière comme sur les J5. Le dormant a toutefois été lui aussi modifié.
@+
Denis
celle-ci est moins large que celle (coulissante) d'origine. Ce doit être une commande spéciale à moins que l'on puisse adapter une porte arrière comme sur les J5. Le dormant a toutefois été lui aussi modifié.
@+
Denis
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Oui, il y a eu des fourgon sans porte latérale et aussi certains avec les deux portes (avant la nouvelle législation qui interdit la porte côté chauffeur).
Adapter une porte latérale est possible à postériori sans trop de complication.
Cordialement
Yves
Oui, il y a eu des fourgon sans porte latérale et aussi certains avec les deux portes (avant la nouvelle législation qui interdit la porte côté chauffeur).
Adapter une porte latérale est possible à postériori sans trop de complication.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
celle ci aussi chopée par hasard dans les photos de l'épave de Charly:
juste un petite photo..déjà vue par ici sur un autre topic,
qui montre que c'est possible de conserver une porte latérale malgré un déport important mais que ça nécessite de faire un rail non linéaire en conséquence pour que la porte se déporte d'autant.
qui montre que c'est possible de conserver une porte latérale malgré un déport important mais que ça nécessite de faire un rail non linéaire en conséquence pour que la porte se déporte d'autant.
dommage que ce ne soit pas clair sur la photo mais celui ci aurait eu la porte arriere coulissante remplacée égallement par une porte battante... ce qui laisse plus de choix dans l'aménagement même si ce n'est pas non plus un gros problème de laisser un élément mobilier passer devant une partie de la porte lat...notament un élément de cuisine qui bénéficie de l'aération de celle ci.
ça laisse aussi le champs libre a des roues arriere dont le déport est autrement limité par le passage de celle ci.
ça laisse aussi le champs libre a des roues arriere dont le déport est autrement limité par le passage de celle ci.