Portes ouvertes chez les kabis
Re: Portes ouvertes chez les kabis
bon je confirme donc que platypus est porté deserteur...
nomade ne viendra sans doute pas a moins qu'il trouve un pinz a vendre dans le coin et a ramener derrière son bremach...
mais FX71 et Syl m'ont dit qu'ils venaient en disco..par étape...confirmation?
pascal
nomade ne viendra sans doute pas a moins qu'il trouve un pinz a vendre dans le coin et a ramener derrière son bremach...
mais FX71 et Syl m'ont dit qu'ils venaient en disco..par étape...confirmation?
pascal
Yep mais je ne sais pas quand nous arriverons exactement
Pinz'fan N°1 ! SyL le faut !
A priori nous arriverions le jeudi 13
Pinz'fan N°1 ! SyL le faut !
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
donc départ de Dax lundi, avec étapes dans le sud (Toulouse ? ) et arrivée dans le Nord (de la Suisse ? ) jeudi en fin de matinée ...
Syl ne veux pas s'arreter à Sête (pourquoi ?
) (spéciale dédicace à Hippo ! )
mais si tu (Steve ) as des infos sur le musée Giger à Gruyère ? ? ? Syl voudrais bien visiter (dimanche ? )
a+
Franck
Syl ne veux pas s'arreter à Sête (pourquoi ?

mais si tu (Steve ) as des infos sur le musée Giger à Gruyère ? ? ? Syl voudrais bien visiter (dimanche ? )
a+
Franck
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
tu es vers où en ce momment ? je passe par toulouse, et certainement par Lyon (et Chalon s Saone si on a un peu de temps ... )OB1KnoB a écrit : je vais me débrouiller pour être sur la route de quelqu'un du forum
dimitri
ça peut t'aider ?
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Salut Franck,
merci pour la proposition, je suis vers Saint-Hippolyte du fort dans le Gard, peut être que ta route ne passe pas loin en effet. Je dois voir Pierre (Lord A) le 11 dans la journée mais après je suis libre, ça pourrait coller, à voir.
On se tient au courant, @+
dimitri
merci pour la proposition, je suis vers Saint-Hippolyte du fort dans le Gard, peut être que ta route ne passe pas loin en effet. Je dois voir Pierre (Lord A) le 11 dans la journée mais après je suis libre, ça pourrait coller, à voir.
On se tient au courant, @+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
c'est carrément pas loin de ma route, donc si tu veuxc profiter du voyage, pas de soucis : ça fera toujours une voix de plus pour chanter avec Syl à la place de l'autoradioOB1KnoB a écrit :Salut Franck,
....Saint-Hippolyte du fort dans le Gard ...dimitri

en plus c'est joli St Hippo (même sans Pascal ...)
et pas loin du cirque de Navacelles, joli aussi ...

Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Bonjour a tous
Suite a petits problèmes administratif FRANCAIS nous devons declarer forfait pour les portes ouverte chez Steeve .Ce n'est que partie remise. Grenoble La sagne peut se faire en un week end
Amitiées a tous
Bruno et Cie
Suite a petits problèmes administratif FRANCAIS nous devons declarer forfait pour les portes ouverte chez Steeve .Ce n'est que partie remise. Grenoble La sagne peut se faire en un week end
Amitiées a tous
Bruno et Cie
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Arf ,dommage me tardais de voir un gros devant ma grangeleonard a écrit :Bonjour a tous
Amitiées a tous
Bruno et Cie

Cool pour le Franck et sa caline (regarde pour faire un stop dimanche au musé )
Donc en gros vous arrivez pas mal ,jeudi

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Salut Steve
Je te confirme ce que dit Bruno: on ne pourra compter sur ma présence pour cette semaine pour les raisons citées plus haut.
Je ne me fait pas trop de bile: dès que je peux, je passe te faire un coucou.
Amusez vous bien Mickael
Je te confirme ce que dit Bruno: on ne pourra compter sur ma présence pour cette semaine pour les raisons citées plus haut.
Je ne me fait pas trop de bile: dès que je peux, je passe te faire un coucou.
Amusez vous bien Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Salut Mickaël,
T'as des soucis avec la drire??
T'as des soucis avec la drire??

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Powet all,
J'aurai quelques questions pour les venants
-Vous avez pas peur de faire quelques KM ?(on reste en suisse ,donc je pense dans les 400-500km sur le 4 jours) car sa serai cool de se faire une raclette valaisanne samedi soir en alpage ? non
-niveaux route ,le dangel a le droit de quitter le bitume ?
Je vois la chose comme suit
Accueil des arrivants ,jeudi soir (grillades au jardin ,voir beignets au fromage au bistrot)
vendredi petit RB local ,regrillade de midi et balade a pieds au Creux du vent (NE).
Vendredi soir dodo en montagne ,voir au tour de la maison .
Samedi matin direction la Gruyère ,pour la visite du musée ,du château (pour les âmes sensible
),dégustation de la double crème local (une tuerie )........recharge en fromage
Après dans la journée direction la Valais ,pour aller faire un saut au storearmy et se faire une montée en alpage pour une bonne raclette samedi soir
(la il me faut être sur ,car c'est sur réservation ,et j'ai vu leurs grille meule de compet
)
dodo au col ,a proximité du resto.
Dimanche ,RB dans les alpes ,mais j'ai pas fait de repérage ,donc va y aller avec les cartes militaire la boussole
et dans la journée retour pour nous sur le jura ,mais si vous voulez encore rester en valais pas de problèmes (je vous le conseil même ,car c'est vraiment beau )
Alors sa le fait pour vous ?
je réserve pour la raclette a l'alpage ?
Apluche
J'aurai quelques questions pour les venants

-Vous avez pas peur de faire quelques KM ?(on reste en suisse ,donc je pense dans les 400-500km sur le 4 jours) car sa serai cool de se faire une raclette valaisanne samedi soir en alpage ? non

-niveaux route ,le dangel a le droit de quitter le bitume ?
Je vois la chose comme suit

Accueil des arrivants ,jeudi soir (grillades au jardin ,voir beignets au fromage au bistrot)
vendredi petit RB local ,regrillade de midi et balade a pieds au Creux du vent (NE).
Vendredi soir dodo en montagne ,voir au tour de la maison .
Samedi matin direction la Gruyère ,pour la visite du musée ,du château (pour les âmes sensible

Après dans la journée direction la Valais ,pour aller faire un saut au storearmy et se faire une montée en alpage pour une bonne raclette samedi soir

dodo au col ,a proximité du resto.
Dimanche ,RB dans les alpes ,mais j'ai pas fait de repérage ,donc va y aller avec les cartes militaire la boussole

Alors sa le fait pour vous ?
je réserve pour la raclette a l'alpage ?
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
totale confiance dans ton organisation steve..je dis oui a tout
enfin....tant qu'il n'est question que de fromage et de balades ah ah...p'tain même les smileys je peux pas les chopper...une misere cet ordi...
quoi Mickael déserte aussi !!!! et qui va descendre le four de bruno ? (toy38)
pis je comptais bien vous y voir...
arf..j'ai même plus le chat maintenant...si quelqun a des news de bastien...merci de me le faire savoir ici alors...
je jette l'éponge sinon...
je veux dire pour le chat et la rédaction de post....pas pour la suisse...je suis pas une girouette....moi...!!
arg..il y a pas de smiley... c'est quoi votre mot d'excuses la les leducs !!
pascal
enfin....tant qu'il n'est question que de fromage et de balades ah ah...p'tain même les smileys je peux pas les chopper...une misere cet ordi...
quoi Mickael déserte aussi !!!! et qui va descendre le four de bruno ? (toy38)
pis je comptais bien vous y voir...
arf..j'ai même plus le chat maintenant...si quelqun a des news de bastien...merci de me le faire savoir ici alors...
je jette l'éponge sinon...
je veux dire pour le chat et la rédaction de post....pas pour la suisse...je suis pas une girouette....moi...!!
pascal
- Bruno Jordan
- Je suis "protégé"
- Reactions :
OK pour tout, et pas de soucis pour le Dangel, par contre j'ai les pneus route , ça ira?
Mais plus de barque alors?
Bruno
Bruno

- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Je vous envie les gars, je serai bien venu faire un tour en Suisse!
Vous êtes combien au final ?
TEAM DRIV'EVENTS
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Hello vous 2Bruno Jordan a écrit :OK pour tout, et pas de soucis pour le Dangel, par contre j'ai les pneus route , ça ira?
Bruno

Pour les pneus ,bien normalement sa devrait le faire (mais les pierres des alpes coupes

Apluche
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Normalement 4 équipagesbpoursin a écrit :Je vous envie les gars, je serai bien venu faire un tour en Suisse!

Mais de toute ton cam il ai trop gros pour nos petites alpes suisse

Apluche
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
A défaut s'il n'a pas les bons pneus peut faire la balançoire c'est sûrement rigolo
Je regrette beaucoup de ne pas être des vôtres
Bernard

Je regrette beaucoup de ne pas être des vôtres
Bernard
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Pas de smileys + pas de chat = pas de javascript activéhippo a écrit :...p'tain même les smileys je peux pas les chopper...une misere cet ordi...
arf..j'ai même plus le chat maintenant...
arg..il y a pas de smiley...
pascal

@+
Denis
Bonsoir a tous
Alors Pascal pour moi c'est la securitée sociale qui me fait des miseres donc je ne peut quitter ma circonscription
Grrrrrr je doit dire que j'ai les BOULES ,ca aurais etait le 1ere sortie du TRM alors bcp de regrets
amitiées
Bruno et Cie
Alors Pascal pour moi c'est la securitée sociale qui me fait des miseres donc je ne peut quitter ma circonscription
Grrrrrr je doit dire que j'ai les BOULES ,ca aurais etait le 1ere sortie du TRM alors bcp de regrets
amitiées
Bruno et Cie