Fichier pdf des vues éclatées et liste des pièces

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
hippo
...
...

Re: Fichier pdf des vues éclatées et liste des pièces

Message par hippo »

Patzon a écrit : 07 mai 2026 11:45

Bonjour JPHNC12,

Je suis sans-doute rabajoie mais une bonne petite présentation dans la partie dédiée du forum enrichie la vie du forum ;) (même si tu le fais un peu icic).

Je vais t'envoyer en message privé un lien de téléchargement vers un fichier pdf contenant toutes les vues éclatées pour ton petit gros en restauration.

Bon courage !

super, merci pour lui,
c'est vrai qu'on aime bien que les gens se présentent ainsi que leur véhicule mais dans le cas de ceux qui ne concernent pas la catégorie qui nous intéresse ici (les camions/fourgons 4x4) quand on peut dépanner on refuse pas de le faire mais on exige pas de photos non plus qui donneraient envie a tous le 4x2 d'en faire autant .
je crois qu'il avait déjà tenté un autre message avant qui lui a peut être déjà été refusé...

Partager sur :

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »