bonjour à tous .
bon , pour moi également c'est ok pour commander 1 visière .
perso , je ne connais pas de transporteur , donc je m'en remet à GEORGES .
pour le paiement , on fait comment ? contre remboursement , au transporteur , à réception des 2 visières ?
je suis ok pour récupérer les 2 visières , pas de soucis . après on se contactera avec GUY , carpentras c'est pas trop loin et puis çà fera une occas
pour randonner ensuite dans les baronnies
concernant l'envoi , il faudrait expédier les 2 visières ( ou + si d'autres iveco intéressés ) à cette adresse :
BERNARD philippe
pharmacie BRECHARD
4 avenue frédéric mistral
83500 LA SEYNE SUR MER
FRANCE
sur mon lieu de travail , pas de soucis pour la réception ...... et puis j'y suis tout le mois de mai car ni pont ni vacances ( snif

)
la seule chose , comme je paierai à la réception de la marchandise ( enfin je pense , car je n'ai jamais payé contre remboursement ) et que celà fera une
bonne petite somme , je demanderai a GUY ( et aux autres éventuellement ) de m'envoyer au préalable un chèque de 200€ que je n'encaisserai qu'après avoir reçu
les visières . simplement pour ne pas avoir une trop grosse sortie d'argent d'un seul coup . le reliquat ( en + ou en - ) on verra à la remise de l'objet .
si c'est ok pour toi GUY , je te demanderai de libeler le chèque à l'ordre de BERNARD philippe et de l'expédier à cette adresse :
BERNARD philippe
résidence l'écume
120 bd de la verne
83500 LA SEYNE SUR MER
dis moi si tu es ok . si oui , on attend le feu vert de GEORGES et puis je te contact pour le chèque .
j'attend vos réponses ( GEORGES et GUY )
A+
philippe .