il me semblait qu'on avait un topic consacré au recensement des daily 4x4 cellules elsi albatros mais peut être pas finalement, du moins j'avais listé ceux connus dans celui ci à l'époque.
comme je tombe sur 1 daily 4x2 albatros a vendre je colle ici le descriptif a toutes fins utiles...
s'il est inutile espérer le rendre 4x4 de façon légale en revanche en prélever la carrosserie pour la poser sur une version 4x4 devrait pouvoir se faire même si ici le prix est déjha conséquent concernant le donneur qui n'a "que" 96.000km et est ici a 19.000e
une cellule n'est pas donnée non plus mais celui ci a déjà un certain age et l'aménagement... d'époque... aussi...
attention je rappelle bien ce n'est pas un 4x4, c'est plus pour base de comparaison si un jour vous tomber sur le même model 4x4
ça vous donne une idée du "surcout" que représenterait ce + a base de départ égale.. et je dis bien de départ car la plupart ont été transformés, modernisés ou allégés lors des rachats successifs.
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2773579798
Cellule fibre de verre ELS industrie ALBATROS sur châssis iveco roues jumelees 3510 2.5 turbo daily 103 ch 1990
carte immat. collection z vasp caravane 5 places 5 couchages 96000 kms trs bon etat .
propane +gpl
chauffage 8kw/h gazoil
eau chaude gaz instantané chaudière mural
frigo trimixte
2 feux gaz
circuit d'eau pompe pression shurflo
panneau 120w mppt batterie lifepo 150A/H convertisseur 220v 1200w pur sinus
bac douche inox
wc neuf
lanterneau qualité nautique
fenêtres coulissantes verre
porte arriere et laterale
attache remorque
entretien a jour
pas d'électronique
pas d'autoradio
pas de DA
très bon etat
en rodage
réfléchissez sur vos besoins et vos capacités avant de me joindre svp je ne donnerais pas suite aux
questions inutiles
c' est un camion pour voyager ailleurs , fiable et rustique facilement réparable dans le trou du luc du monde
pas un 4x4 mais grimpe partout.
Je reviens de Norvège et c'était 6000kms facile .
peut aussi bivouacer au camping du coin .