ben oui c'est vrai a+fx71 a écrit :il a pas de plancher ton B ? ?
c'est comme dans les films où les cambrioleurs passent par les égouts ...
Jean-Louis
ben oui c'est vrai a+fx71 a écrit :il a pas de plancher ton B ? ?
c'est comme dans les films où les cambrioleurs passent par les égouts ...
ouai ben assures toi qu'il a bougé le camion entre deux utilisations avant de rentrer par làjlmontenon a écrit :....Il suffit de soulever une des planches du plancher du fourgon car elles ne sont pas encore collées et puis là alors je me mets à l'aise en toute tranquilité et là où je veux ....
..... faudra que je fasse une photo de la prestation devant le RITZ ....
Ah au fait tu rentreras en passant par dessous en soulevant une planche et fais comme chez toi
bon, comme le sujet est sérieux, à tous je fais appel pour donner les infos que vous pourriez trouver à gauche, à droite.new-one a écrit :Le sujet me parait sérieux. je veux bien faire parti de la liste si quelqu'un coordonne.
Cordialement
Yves
bien chef!jlmontenon a écrit :bon, comme le sujet est sérieux, à tous je fais appel pour donner les infos que vous pourriez trouver à gauche, à droite.new-one a écrit :Le sujet me parait sérieux. je veux bien faire parti de la liste si quelqu'un coordonne.
Cordialement
Yves
a+
Jean-Louis
c'est vrai Maxime ?Galileo69 a écrit : moi c'est décidé je pars en argentique le 14 avril 2009.... c'est ma féte!!!!
je rassemble quelques reliques dans ma cave...vous pourrez bientôt venir prier à sainte sofimnew-one a écrit :un paquet de cierges avec niche de dimensions réglementaires pour abriter le St Christophe.
eh bien comme gérard (berbère) ne s'est pas manifesté, non plus, pour que je lui communique le nom du fournisseur de peinture furtive,jlmontenon a écrit :reste plus qu'à trouver la peinture ad hoc pour rendre furtif les CC de ceux qui ne rentrent pas dans ce critère
faudrait les rendre furtif comme cet avion américain, F117 si je me souviens bien.
là plus de problème
bon,
toi Hyppo, qui es toujours à l'avant garde pour dénicher de nouveaux matériels au cours de tes voyages,
peux-tu nous trouver de la peinture pour berbère par exemple
afin qu'il puisse faire un essai :
a+
Jean-Louis
Ah oui, c'est une très bonne nouvelleeeee,fx71 a écrit :Merci Rodolphe !
ça c'est une bonne nouvelle !
moi aussi ! moi aussi !tous les controles routiers..de douane volante..de pesée...d'analyse d'urine... ils sont pour moicharlie oleg a écrit :........ quand on sait leur forte propension au délit de faciès (j'ai un peu d'expérience en la matière...). .