hello hello, je suis d'accord et pas d'accord

moi qui bosse dans le montage graphique etc ... j'aime pourtant bien regarder ces vidéos,
voir comment ils font, les erreurs les petits idées ... pour moi je regarde ça comme ce forum qui est une mine d'or
mais c'est plus ludique et divertissant devant un bon café entre 2 émissions de corona, ça change un peu de sujet

après en faire un métier, c'est là que ça devient difficile ! et oui c'est bcp d'investissement pour pas grand chose au final.
afficher ça famille, les enfants, ... tout ça est une autre histoire.
il y a plein de gens ici que j'aimerai bien retrouver sur youtube, pas pour voir leurs vie, ou leur tète ... (quoi que ... mdr)
mais exemple, le FAB a fait une petite vidéo d'aménagement, je trouve ça sympa ... pas besoin de se prétendre youtubeur...
mais il y a rien de mieux qu'une vidéo pour se rendre compte ( a part en vrai bien sur)
d'ailleurs ça serait pas mal une section vidéo ici avec un compte youtube ou chacun pourrait poster son 4x4 6x6 ...etc ...
je vais d'ailleurs moi même poster une vidéo bientôt, je cherche pas a avoir des partenaires, ou devenir un grand youtubeur,
juste ça me faisait plaisir de partager ça ...