petite place pour les cellules sur pick up

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: SUZUKI JIMMY 4X4 CC

Message par hippo »

jlmontenon a écrit :...
voilà une petite photo de l'aménagement du SUZUKI JIMMY 4X4 CC
c'est sur que la photo risquait pas d'être très grande... :oops:

ok je :arrow:

euh non finalement je reviens pour un détail...ils ont quand même foutu un lavabo là dedans :shock: je viens de tomber sur un lavabo plastique dans ma cave...et comment ai je pu acheter une connerie pareille..il est pas grand..certes..mais quesceque j'irai perdre tant d'espace dédié à un truc qui sert une fois d temps en temps pour la vaiselle...dont il faut prévoir l'évacuation.. et dont on ne sait quoi faire le reste du temps..alors qu'une vulgaire bassine en plastique..ou mieux: un de ces machin en néoprene que tu aplatit quand tu n'en a plus besoin..remplit la même fonction et ne te fais pas chier quand tu en a plus besoin...non..vraiement..c'est une question de choix bien sur..mais je ne peut me résoudre à construire l'intérieur d'un espace aussi réduit comme une maison de poupée.. même chose pour les plaques de cuisson..les toilettes..la douche..je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi diviser 10m2 en : une cuisine + une chambre + une salle de bain + des toilettes + une entrée + un salon + ....

un lit (multi usages couché..assis.. :wink: ) + un espace ou on tient debout (multi usage...debout..ou assis) je vous jure que j'ai éssayé de vivre dans mon transporter en divisant les espaces...j'ai vite tout viré.

pascal
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Inédit un CC 4x4 sur base jeep!

Message par bpoursin »

Sympa!

et dans un autre style sur base HUMMER...

TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Divers »