petite place pour les cellules sur pick up

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
...
...

Re: SUZUKI JIMMY 4X4 CC

Post by hippo »

jlmontenon wrote:...
voilà une petite photo de l'aménagement du SUZUKI JIMMY 4X4 CC
c'est sur que la photo risquait pas d'être très grande... :oops:

ok je :arrow:

euh non finalement je reviens pour un détail...ils ont quand même foutu un lavabo là dedans :shock: je viens de tomber sur un lavabo plastique dans ma cave...et comment ai je pu acheter une connerie pareille..il est pas grand..certes..mais quesceque j'irai perdre tant d'espace dédié à un truc qui sert une fois d temps en temps pour la vaiselle...dont il faut prévoir l'évacuation.. et dont on ne sait quoi faire le reste du temps..alors qu'une vulgaire bassine en plastique..ou mieux: un de ces machin en néoprene que tu aplatit quand tu n'en a plus besoin..remplit la même fonction et ne te fais pas chier quand tu en a plus besoin...non..vraiement..c'est une question de choix bien sur..mais je ne peut me résoudre à construire l'intérieur d'un espace aussi réduit comme une maison de poupée.. même chose pour les plaques de cuisson..les toilettes..la douche..je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi diviser 10m2 en : une cuisine + une chambre + une salle de bain + des toilettes + une entrée + un salon + ....

un lit (multi usages couché..assis.. :wink: ) + un espace ou on tient debout (multi usage...debout..ou assis) je vous jure que j'ai éssayé de vivre dans mon transporter en divisant les espaces...j'ai vite tout viré.

pascal
Partager sur :
bpoursin
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?

Inédit un CC 4x4 sur base jeep!

Post by bpoursin »

Sympa!

et dans un autre style sur base HUMMER...

TEAM DRIV'EVENTS
Partager sur :

Return to “Divers”