ouais bof ... c'est un peu des généralités qui font pas avancer le schmilblick ça non? Car pour ma part j'en ai vécu quelques unes des situations avec des entreprises privées dans lesquelles tu te demandes si la personne en face de toi en sait pas moins que toi qui y connait rien ...Pat 25 a écrit :Après les fonctionnaires (certains) se demandent pourquoi on a des a priori sur les capacités a leurs fonctions.
Complétement d'accord ( et je sais de quoi je parlePat 25 a écrit :Après les fonctionnaires (certains) se demandent pourquoi on a des a priori sur les capacités a leurs fonctions.
stlu a écrit :ouais bof ... c'est un peu des généralités qui font pas avancer le schmilblick ça non? Car pour ma part j'en ai vécu quelques unes des situations avec des entreprises privées dans lesquelles tu te demandes si la personne en face de toi en sait pas moins que toi qui y connait rien ...Pat 25 a écrit :Après les fonctionnaires (certains) se demandent pourquoi on a des a priori sur les capacités a leurs fonctions.
C'est pour cette raison que l'un de ces facteurs indélicats a le record du monde de peine la plus longue....pepere63 a écrit :........Vous voulez connaitre l'histoire du facteur .........
N'hésite pas à aller voir tes messages TRÈS régulièrement sur le site de l'ANTS, parfois leurs mails n'arrivent pas... j'ai ainsi perdu deux mois avant de voir qu'il manquait un papier.Pacha a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Reste a être patient avec le site de l'ANTS mais le plus gros est fait !!
Tu aurais pu passer par le service de laposte.fr... le facteur vient chez toi rt valide ton identité et 3 ou 4 jours (sur rendez-vous) et ça fonctionne bien (pour une fois qu'on peut dire du bien des facteurs, heinsako30 a écrit :A que coucou
Je pensais que la carte grise ne serai qu une formalité et bien pas du tout
Ne pouvant pas me connecter sur impôts gouv ou amélie (assurance maladie) pour une raison que j ignore
Je ne peux pas rentrer sur le site de l'ANTS
Je viens de trouver une société a Rodez qui peut me dépatouiller pour 40 €
Un service qui est gratuit et être obliger de payer ................
A +
Alain