je te remercie beaucoup pour tes mises en garde . alors pour ce qui est de la carte grise collection , plus de CT moi ça me va très très bien . et si je peux garder mes 100 balles et ne pas les donner a un CT je n'en serai que plus heureux .
après pour le transport du shelter tu as effectivement raison mais j'ai décidé de passer outre des milliards de législations qui pourrissent notre vie au quotidien .
la fixation va être faite dans les règles de l'art .
si on devait respecter toutes les obligations on ne ferait plus rien du tout ...
si on va par la , mettre des jantes alu sur une voiture qui ne sont pas homologuées par le constructeur est une infraction !
je vais une fois de plus en revenir la , désolé mais sur ma cox de 73 qui passe pourtant un CT et qui se fait contrôler par les flics , je n'ai pas la même taille de pneus a l'avant et a l'arrière , elle est rabaissée a l'avant , a des jantes pas d'origine , un train avant entièrement modifié , rétrécit et ça passe a chaque fois .
alors tu vas me dire oui mais si j'ai un accident .
effectivement si j'ai un accident je risque de casquer toute ma vie .
mais rouler en clio 1L9D d'origine c'est pas mon truc . et rouler en TRM sans shelter c'est pas mon truc non plus .
je n'ai certainement pas envie de me lancer dans de la paperasse a n'en plus finir ! de craquer encore de l'argent pour avoir un papier !
quelle triste france qui a réussi a formater les usager qui maintenant ont peur de tout même de leur ombre .
c'est très gentil a toi de me prévenir et j'entends très bien ton intervention , je suis aussi un peu sec dans mes propos mais je dis FUCK ( pas a toi ) mais a toutes ces réglementations .
qu'on m'explique la différence entre un TRM avec shelter sans passage aux mines et un TRM qui a le même shelter mais avec le papier officiel qui l'autorise a le porter ...
tout ça n'est qu'une histoire d'argent encore une fois et JE NE VEUX PAS PARTICIPER A CA !!