j'imagine...dans tous les reportages maintenant, tu vois des tribues dans le dénuement le plus complet...mais ils ont un portablele duc a écrit :t'inquiète ma famille dans la jungle est même équipé de téléphone portable![]()
un peu cherché mais rien de ça sur leur site de vente en ligne :Pacha a écrit :Mon collègue de boulot surfe sans surtaxe avec un forfait bloqué et l'option internet illimité à 9€ par mois.
Le provider est important puisqu'il semble que "l'astuce" ne fonctionne que chez la mandarine.
Il arrive donc à surfer pour, en gros, 40€/mois à comparer avec les 69/70€ demandés pour une clé 3G... nous prenent pour des vaches à lait ces c..s !!
Les boutiques ont consigne de ne jamais orienter les clients vers cette soluce, sauf à bien lire les clauses des forfaits et d'exiger l'application de ces clauses.
Encore faut-il savoir où chercher...
la solution internet everywhere à mobicarte c'est bien mais attention à la perte de validité du credit: je viens de perdre 1h30 de credit car le delai est depassé! si c'est pas de l'escroquerie ça moi je suis le papeInternet : Navigation sur le portail Orange World, Gallery et internet. Consultation des vidéos, des rubriques actualité, sport et cinéma (hors matchs en direct) sur le portail Orange World. Les usages mail (SMTP, POP, IMAP), modem, les contenus et services payants sont décomptés du forfait et/ou du crédit rechargé. Les services de Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits. Pour internet et le portail inside M6 mobile : Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de renouvellement du forfait.
non moi je sais rien là dessus... tu peux expliquer ?Pacha a écrit :...
Comme tout le monde le sait, il est interdit de surfer à partir d'un pc, au travers du mobile.
...
Hello toustoy38 a écrit :Bonsoir a tous
Qui connais et utilise WMWIFIROUTEUR avec son GSM 3G+ car je galere a configurer mon navigateur que ce soit IE8 ou MOZILLA
Merci de votre aide
Brubo et Cie
Pacha a écrit :Bonjour à tous
je suis à l'instant en train de surfer avec mon mobile connecté au pc, ça passe bien.
Coût: 29.80€ mensuel avec 1h de téléphone et 3 n° illimités 24/24 7/7 chez ElSéfer et enfin option internet inclus...
@+