Redémarrage de mon 817 irrégulier
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3542
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Bonjour
Ne sachant pas où ce raccord banjo pouvait se brancher, je l'ai fermé avec un tuyau bouché sur mon 817...
Je viens d'éplucher toutes mes docs, rien trouvé non plus...
@+
DEnis
Ne sachant pas où ce raccord banjo pouvait se brancher, je l'ai fermé avec un tuyau bouché sur mon 817...
Je viens d'éplucher toutes mes docs, rien trouvé non plus...
@+
DEnis
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
A l'admission a l'arrière de la pipe qui va au filtre en face du reniflard
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3542
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Euh... un dessin (ou mieux, une photo) serait le bienvenu
Merci Nicolas
@+
DEnis
Merci Nicolas
@+
DEnis
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Ça serait pas une réservation pour le start pilot plutôt ...?
J'ai un trou similaire sur l'admission de mon sm8 et j'avoue que c'est bien pratique.
Enfin en tout cas, c'est par là que je pulvérise lors d'un arrêt prolongé et ça marche nickel.
Oliv'
J'ai un trou similaire sur l'admission de mon sm8 et j'avoue que c'est bien pratique.
Enfin en tout cas, c'est par là que je pulvérise lors d'un arrêt prolongé et ça marche nickel.
Oliv'
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Heu oui, je veux bien aussi pour le dessin ou la photo !
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Ah oui, j'ai compris !
Je me demande si ce n'était pas branché là avant effectivement mais je ne comprends pas pourquoi car ça fait une super entrée d'air venant direct du filtre à air !
Et il m'a été conseillé de brancher cette sortie de durite (face au reniflard donc) à l'entrée située sur le carbu au niveau du starter (entrée d'air du starter ? Voir photo).
Je ne sais que penser du coup.
Je me demande si ce n'était pas branché là avant effectivement mais je ne comprends pas pourquoi car ça fait une super entrée d'air venant direct du filtre à air !
Et il m'a été conseillé de brancher cette sortie de durite (face au reniflard donc) à l'entrée située sur le carbu au niveau du starter (entrée d'air du starter ? Voir photo).
Je ne sais que penser du coup.
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Bonjour,
Sur mon SG2, ce tuyau relie le collecteur d'admission (donc après carbu) à une prise juste après le fitre à air (donc avant carbu).
Je ne comprend pas très bien son rôle à vrai dire??
Et j'ai effectivement vu des montages avec ce tuyau relié au starter?....
Mon carbu d'origine était un 40PAI (non régulé).
Pas évident à régler ces 817!...le mien tourne bien mais quand il veut!
Sur mon SG2, ce tuyau relie le collecteur d'admission (donc après carbu) à une prise juste après le fitre à air (donc avant carbu).
Je ne comprend pas très bien son rôle à vrai dire??
Et j'ai effectivement vu des montages avec ce tuyau relié au starter?....
Mon carbu d'origine était un 40PAI (non régulé).
Pas évident à régler ces 817!...le mien tourne bien mais quand il veut!
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Messages : 3244
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
+Un allumage électronique résout une bonne partie des problèmes.
Même un tout simple qui utilise les vis platinées comme commande.
Même un tout simple qui utilise les vis platinées comme commande.
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Oui mais faut bien les monter et les contrôler de temps en temps.
Il y a eu plusieurs cas de feu ou de bobine cramées avec des kit Welleman sur le forum r2087.
Oliv'
Il y a eu plusieurs cas de feu ou de bobine cramées avec des kit Welleman sur le forum r2087.
Oliv'
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Ah, l'allumage qui prend feu, c'est un peu embêtant quand-même...
Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier
Le premier cas sur le forum 2087 venait d'un mauvais branchement des résistance, me semble....
Huit-quatreux! en K 4x4