Video PtitsGros 2016
Re: Video PtitsGros 2016
Un nouvelle vidéo. Malheureusement, je n'ai pas le talent de K-ro pour les montages vidéo.
C'est le Ptit Bastien qui est aux commandes du drone
https://www.youtube.com/watch?v=lsK8FgIugJc
C'est le Ptit Bastien qui est aux commandes du drone
https://www.youtube.com/watch?v=lsK8FgIugJc
- La cagouille
- Assistance
- Reactions :
- Nom de Famille : Renaud
- Prénom(s) : Romain
- Nom du véhicule : La Cagouille
- Type de vehicule : SM8 4X4 Double Cabine
Trop droles les teaser! Bien joué K-ro!!
:thanks:
Alain, j'adore ton montage
je veux le même jouet, c'est pas pour moi c'est pour titi
Alain, j'adore ton montage

je veux le même jouet, c'est pas pour moi c'est pour titi

Bonsoir à toutes et tous,
la voici, toute fraîche !
J'espère que cela vous plaira
et :thanks: à tous
lapetite
la voici, toute fraîche !
J'espère que cela vous plaira
et :thanks: à tous
lapetite

- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Merci Karo...
Elle est vraiment sympa ta vidéo ,bien montée et agréable a suivre
Tu es le Steven Spielberg des petits gros!
Bises
Daniel
Elle est vraiment sympa ta vidéo ,bien montée et agréable a suivre
Tu es le Steven Spielberg des petits gros!
Bises
Daniel
Vidéo très sympa. Vous avez du vous amuser "grave"!!!!!
L'an prochain on y sera pour sûr.....
L'an prochain on y sera pour sûr.....
Génial tu veux m'expliquer comment tu fait moi je suis trop mauvais et je n'y arrive pas à faire ma vidéo! orcH orcH orcH orcH orcH
merci beaucoup !
Sacha, je ne sais pas ouvrir les huitres et encore moins 200 en 1/4h. Mais je ne sais pas non plus faire de la vidéo, c'est très amateur. Comme pour les huitres ce qu'il te faut c'est un bon couteau. Un logiciel non professionnel et intuitif, un peu de mémoire vive et de la place de stockage.
Bien que les patates (PC) ne soient vraiment pas intuitives, tu devrais t'en sortir avec un truc dans le genre de Moviemaker.
Tu étais sur le terrain et tu dois avoir de super vidéos. Mes rushs sont plutôt minables.
Si besoin, je peux mettre ta musique sur les rushs ; sans montage car j'ai peu de temps.
Encore Merci à tous les participants car c'est vous (nous) qui avons fait de ce long w-e un moment inoubliable

Sacha, je ne sais pas ouvrir les huitres et encore moins 200 en 1/4h. Mais je ne sais pas non plus faire de la vidéo, c'est très amateur. Comme pour les huitres ce qu'il te faut c'est un bon couteau. Un logiciel non professionnel et intuitif, un peu de mémoire vive et de la place de stockage.
Bien que les patates (PC) ne soient vraiment pas intuitives, tu devrais t'en sortir avec un truc dans le genre de Moviemaker.
Tu étais sur le terrain et tu dois avoir de super vidéos. Mes rushs sont plutôt minables.
Si besoin, je peux mettre ta musique sur les rushs ; sans montage car j'ai peu de temps.
Encore Merci à tous les participants car c'est vous (nous) qui avons fait de ce long w-e un moment inoubliable

il y a aussi videopad, gratuit, très simple, intuitif au possible et pleins de didactitiel assez simple et complet !lapetite a écrit :Bien que les patates (PC) ne soient vraiment pas intuitives, tu devrais t'en sortir avec un truc dans le genre de Moviemaker.
mais il y en a pleins d'autres, c'est comme pour tout, faut s'entrainer un peu et ne pas hesiter à changer si ca plait pas!
c'est vrai que k-ro s'entraine un peu quand même depuis quelques années, elle est douée!
j-loo
merci les copains je vais essayer avec le bon logiciel merzi